Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 17 Jan 2024 0:33

Ma petite dernière, récupérée ce jour...
Image
ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Jan 2024 10:28

:bravo:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Jan 2024 13:47

Sympa la Prospex SPEEDTIMER c'est très original
je ne pense pas que ce soit fréquent ?
FGO
 
Messages: 33851
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Jan 2024 15:36

Mon horloger/bijoutier ne la vend que sur commande, trop spécifique...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Jan 2024 15:40

Et c'est une nouveauté 2023/24...

ilsagno
ilsagno
 
Messages: 2743
Inscription Forum: 30 Nov 2010 18:30
Localisation: 83230
  • offline

Message » 17 Jan 2024 16:02

beb a écrit:C'est fini, il arrete


Ah mince, tu veux dire que vendre de l'emboitage de mouvement à 150 balles dans des boîtes en peau de fesses de fusée 2500 balles ça a fini par se casser la figure?

Ça me coupe les jambes...

Même si j'ai failli craquer pour la Soyuz 01 Pitch Black (qui doit être autour du poignet de Rémi je pense, et d'autres sur ce forum :siffle: ) :ko:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Jan 2024 16:18

Yep !
Pas à mon poignet, mais dans son remontoir.
Toujours impeccable. Elle était vers les 900€, si je me souviens bien. A 2500, je me serais contenté de la trouver jolie sur la photo. :oldy:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18349
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 17 Jan 2024 16:21

rmsk a écrit:Yep !
Pas à mon poignet, mais dans son remontoir.
Toujours impeccable. Elle était vers les 900€, si je me souviens bien. A 2500, je me serais contenté de la trouver jolie sur la photo. :oldy:

Remy


Oui, les modèles à 2500 sont différents. Et je crois que le prix était encore plus intéressant en précommande Kickstarter... J'ai hésité un moment... :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Jan 2024 16:55

Ben depuis 2 ans, un bout de Soyouz ça ne se vend plus très très bien.
Tu peux casser les prix, mais ça ne paye plus la Ferrari de fonction pour aller chercher ton bout de tôle au Kazakhstan.

Note : pile poil avant le début de l'extension de garantie offerte si révision chez lui :siffle:

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11100
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 17 Jan 2024 16:58

Joich a écrit:
rmsk a écrit:Yep !
Pas à mon poignet, mais dans son remontoir.
Toujours impeccable. Elle était vers les 900€, si je me souviens bien. A 2500, je me serais contenté de la trouver jolie sur la photo. :oldy:

Remy


Oui, les modèles à 2500 sont différents. Et je crois que le prix était encore plus intéressant en précommande Kickstarter... J'ai hésité un moment... :lol:


C'est ce que j'avais fait. En passant directement par le site (une forme de pré-commande garantie).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18349
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 17 Jan 2024 17:53

Joich a écrit:
beb a écrit:C'est fini, il arrete


Ah mince, tu veux dire que vendre de l'emboitage de mouvement à 150 balles dans des boîtes en peau de fesses de fusée 2500 balles ça a fini par se casser la figure?

Ça me coupe les jambes...

Même si j'ai failli craquer pour la Soyuz 01 Pitch Black (qui doit être autour du poignet de Rémi je pense, et d'autres sur ce forum :siffle: ) :ko:


Bah la série limité "deep black" (série "superlative automatic") est motorisée par un Soprod Newton (contrairement aux modèles "automatic" de base motorisée par un Sellita SW-200) .. j'ai l'impression que c'est un peu plus de 150 balles le bout quand même .. en fait le double .. comparable/compatible avec un ETA 2824 ... vers les 300€
https://passion-horlogere.com/soprod-la ... nt-suisse/

@Joich ... c'est "deep black" et pas "pitch black" :lol:
Dernière édition par griosu le 17 Jan 2024 17:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 17 Jan 2024 17:56

Joich a écrit:
beb a écrit:C'est fini, il arrete


Ah mince, tu veux dire que vendre de l'emboitage de mouvement à 150 balles dans des boîtes en peau de fesses de fusée 2500 balles ça a fini par se casser la figure?

Ça me coupe les jambes...

Même si j'ai failli craquer pour la Soyuz 01 Pitch Black (qui doit être autour du poignet de Rémi je pense, et d'autres sur ce forum :siffle: ) :ko:

Oui autour du mien par ecemple

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10145
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 17 Jan 2024 21:07

griosu a écrit:
Joich a écrit:
Ah mince, tu veux dire que vendre de l'emboitage de mouvement à 150 balles dans des boîtes en peau de fesses de fusée 2500 balles ça a fini par se casser la figure?

Ça me coupe les jambes...

Même si j'ai failli craquer pour la Soyuz 01 Pitch Black (qui doit être autour du poignet de Rémi je pense, et d'autres sur ce forum :siffle: ) :ko:


Bah la série limité "deep black" (série "superlative automatic") est motorisée par un Soprod Newton (contrairement aux modèles "automatic" de base motorisée par un Sellita SW-200) .. j'ai l'impression que c'est un peu plus de 150 balles le bout quand même .. en fait le double .. comparable/compatible avec un ETA 2824 ... vers les 300€
<span class="skimlinks-unlinked">https://passion-horlogere.com/soprod-lance-newton-un-nouveau-mouvement-suisse</span>/

@Joich ... c'est "deep black" et pas "pitch black" :lol:


Ouais c'est ça, deep black :lol: Toutes mes confuses :wink:

Et le mouvement à 300 €, c'est avant négo. Quand je vois les tarifs qu'on peut avoir en tant qu'installateur plomberie sur des robinetterie Axor à 1500 balles le bout, je me dis que 150 € le mouvement négocié avec un peu de volume en partant de 300, ça doit pas être déconnant :wink:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Jan 2024 21:08

beb a écrit:
Joich a écrit:
Ah mince, tu veux dire que vendre de l'emboitage de mouvement à 150 balles dans des boîtes en peau de fesses de fusée 2500 balles ça a fini par se casser la figure?

Ça me coupe les jambes...

Même si j'ai failli craquer pour la Soyuz 01 Pitch Black (qui doit être autour du poignet de Rémi je pense, et d'autres sur ce forum :siffle: ) :ko:

Oui autour du mien par ecemple


Je la trouve vraiment magnifique. Mais bon, au moment, j'avais pas trop les finances... Mais elle est vraiment belle...
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 17 Jan 2024 22:03

Joich a écrit:
beb a écrit:Oui autour du mien par ecemple


Je la trouve vraiment magnifique. Mais bon, au moment, j'avais pas trop les finances... Mais elle est vraiment belle...


En fait elle fait partie de la catégorie "furtive" que j'aime beaucoup. Et elle était pas deconnante au niveau tarif. Je l'avais achetée comme d'autres en kickstarter.
Il y en a une autre en furtive qui me plairait bien, mais vu que son tarif grimpe plus vite que l'inflation version Rachida, plus je regarde plus elle s'éloigne...
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10145
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections



cron