Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 21 Aoû 2023 10:59

Ultranova a écrit:deja 7 jours d'attente pour venir de germanie , merci UPS , toujours au top ! :evil:


Petit conseil.
Quand tu auras reçu ton paquet, tu ne l’accepte bien sûr que si il est parfaitement fermé.
Si tu peux tu l’ouvre devant le livreur en filmant le déballage.
Pas sûr que le livreur veuille.
Dans ce cas tu filme la camionnette du gars qui part et dans la foulée l’ouverture du paquet pour bien constater que la montre est dedans.
Dans le ca contraire tu auras des preuves que la montre a été subtilisée et Chrono24 pourra intervenir auprès du pro.
Les paquets sont scannés par les transporteurs et des fois… ils voient ce qu’il y a dedans.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 15:15

S'il y a besoin d'une signature pour attester la livraison, pas besoin de demander l'accord du livreur pour ouvrir le colis : il attend et picétou :wink:
Et s'il n'attend pas, retour à la procédure du film du camion qui s'enfuit :ko:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 16:09

livraison prévue entre 14 et 16H
ah bah c'est raté :roll:
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 16:47

Attends encore un petit peu, 16h, ça dure jusque vers 16h59 :ane:
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 780
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 17:13

Bon , 16H29 , je vois un iveco turbo-daily 3 phase 2 garé devant chez moi.
16H31 , personne , donc je sors et je me dirige vers la cabine du transporteur , le type téléphonait , je fais signe , il sort , ouvre la porte latérale et me donne mon colis.

Et la je dis , hé la-bas , attendez , j'ouvre la boite avec le cutter de chez action que j'avais pris avec , j'ouvre la sur-boite de la montre , puis l'écrin , ouff , la montre est la , c'est la bonne , neuve , ok.

Et la , le livreur m'engueule en me disant que de toutes façons , comme je l'ai ouvert pour verifier , montre ou pas , il reprenait pas le colis.
m'enfout , on était dans le champs d'une des cameras de surveillance de la maison
bref...

Elle est superpe , ni trop grande ni trop petite , en plus elle fonctionne , je vois a la trotteuse qu'il y a plus d'étapes en une seconde qu'une seiko automatique classique , c'est pas une hi-beat mais presque.


question : sans racisme aucun , il faut etre noir pour bosser chez ups ? sur 8765 colis reçus par eux , le pilote est toujours noir... :wtf:





Bref , une petite photale faite a l'arrache:



Image
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 17:21

Au fait , pendant son long voyage , j'ai reçu un sms frauduleux comme quoi je devais payer des frais de douane ( je suis pas docteur en cybernétique mais je sais quand meme qu'il n'y a pas de douane entre la germanie et la belgitaxe ! )

Mais qui m'a envoyé ça , et comment a-t-il su que j'attendais un turbo-colis et comment il a eut mon numero de telephone portatif ?

Image
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 18:25

Vérifie le n° de colis... il ne se passe pas un jour sans que je ne reçoive un mail bidon dans le même genre ... sans être en attente d'un colis.

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 21 Aoû 2023 18:26

Jolie tocante au demeurant :bravo:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 9:14

griosu a écrit:Jolie tocante au demeurant :bravo:


Elle peux , merci , j'avais raison , c'est un mouvement a 28.000 battements par minute , les autres seiko c'est 21.000 et hi-beat c'est 35.000
elle a un bracelet en corcodile , ça me plais moins ça :-?
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 9:37

28 800, 21 600 et 36 000.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 22 Aoû 2023 10:10

sceint a écrit:28 800, 21 600 et 36 000.


Merci pour ces précisions , nous voila plus culturés :)


j'ai presque une montre de luxe alors ?
Ultranova
 
Messages: 244
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 26 Aoû 2023 12:36

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Aoû 2023 12:39

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 26 Aoû 2023 17:18

La production a repris presque normalement à la rentrée. Heureusement la tempête a frappé pendant la fermeture de 3 semaines des vacances d’été.
RudiG
 
Messages: 220
Inscription Forum: 23 Mar 2022 19:55
Localisation: Doubs
  • offline

Message » 30 Aoû 2023 12:15

Et bien moi j’ai eu de la chance.
Montre partie hier de Pologne, par UPS, arrivée ce matin.Image
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections