Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 23 Mai 2022 11:05

griosu a écrit:
griosu a écrit:En attente réponse mail

Sont pas pressés :grr:

tente un coup de fil ;)
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 23 Mai 2022 16:42

Mr Eric a écrit:
griosu a écrit:
Sont pas pressés :grr:

tente un coup de fil ;)

Viennent de répondre ...

Le maillon seul n'est malheureusement plus disponible. Il est cependant possible de commander le bracelet au prix de 48€ttc + 15€ttc de frais de commande et de ports. :ko:

Ca me fait penser aux "bronzés 2" ... "Vous avez de la pâte ? Vous avez du suc ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du suc dessus !"

ben alors .. vous avez des bracelets ... vous avez des maillons .. avec le bracelet vous retirez un maillon et vous mettez dans une enveloppe :ane:

La configuration dans mon profil

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04

Message » 23 Mai 2022 17:02

Et vous jetez le reste du bracelet... :siffle:
roland_de_lassus

Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08

Message » 23 Mai 2022 17:41

surtout qu'ils doivent les récupérer tout faits depuis une usine en Chine, et qu'à 50 balles le bracelet ils vont pas se faire ch... pour un maillon qui se vendrait surement 2€ l'unité :siffle:
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 23 Mai 2022 17:58

Mr Eric a écrit:surtout qu'ils doivent les récupérer tout faits depuis une usine en Chine, et qu'à 50 balles le bracelet ils vont pas se faire ch... pour un maillon qui se vendrait surement 2€ l'unité :siffle:

:grad: on appelle ça "service à la clientèle d'une marque qui se veut sérieuse" ... ventre saint-gris :hein:

M'auraient dit 12€+6€ de frais de port pour un maillon je n'aurais pas sourcillé ....

Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Mai 2022 18:03

le maillon faible tu sors :ane:
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 23 Mai 2022 18:04

roland_de_lassus a écrit:Et vous jetez le reste du bracelet... :siffle:

Je ne dois pas être le seul dans le cas ... et puis c'est un centre de réparation Citizen ... devraient avoir depuis le fermoir jusqu'au verre non ? .. dans quel monde vit-on :charte:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Mai 2022 18:05

FGO a écrit:le maillon faible tu sors :ane:

:mdr:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Mai 2022 18:07

Essaie d’appeler un revendeur.
A voir avec Clouzeau à Pithiviers, en général il est très sympa.
sceint

Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42

Message » 23 Mai 2022 18:10

sceint a écrit:Essaie d’appeler un revendeur.

C'est déjà le cas .. j'ai un client bijoutier qui fait la marque ... ne sait pas non plus ... il est en train de voir avec un "contact" à lui .. wait and see ..

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 23 Mai 2022 19:03

Sinon t'achètes le bracelet, et tu revends les maillons 10 euros pièce sur la baie...

Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema

Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20

Message » 23 Mai 2022 20:42

domin a écrit:Sinon t'achètes le bracelet, et tu revends les maillons 10 euros pièce sur la baie...

C'est encore une idée :mdr:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 24 Mai 2022 15:46

sceint a écrit:Essaie d’appeler un revendeur.

Stéphane ne pourra rien faire malheureusement.
lameugne

Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47

Message » 27 Mai 2022 18:19

Image
Image
Image

L'horloger romain Bulgari et Ducati présentent un chronographe en édition limitée.
Fabrizio Buonamassa Stigliani, directeur exécutif de la création de produits de Bulgari et Andrea Ferraresi, directeur du Centro Stile de Ducati, avouent se connaître depuis 15 ans et partager une même passion pour la mécanique et la performance. Pas étonnant que ces deux fleurons du design et de la mécanique transalpine se rencontrent autour d’un projet commun. Hautement reconnaissable, avec son cadran rouge vif, une typographie empruntée aux compteurs d’une moto pour les chiffres 10, 11 et 12, qui apparaissent sur le cadran comme la zone rouge d’un compte-tours, et les lettres Bulgari sur le pourtour de sa lunette, ce chronographe ne fait pas mystère de ses origines. Il les assume et mieux encore, les revendique. Romaine, la maison Bulgari s’est taillé une position à part dans l’horlogerie.

Développée en aluminium pour la boîte et en titane pour le fond de boîte, la couronne et les poussoirs, cette montre s’offre une lunette en caoutchouc assortie à son bracelet, qui accentuent encore son esprit sportif. Côté motorisation, ce chrono s’offre un calibre mécanique à remontage automatique manufacture (BVL 130).
Sur le fond de boîte (en titane traité DLC noir), les logos des deux maisons et la mention « limited edition of 1000 » attestent l’authenticité de cette pièce.

5.000 brouzoufs (ah oui quand même :-? )

Je vais attendre que sorte une TAG Harley Davidson :mdr:

griosu
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 30 Mai 2022 12:34

griosu a écrit:5.000 brouzoufs (ah oui quand même :-? )

A peu de choses près ce que m'a couté ma... Ducati, justement :mdr:
Je garde la moto :siffle: (même si la montre est jolie)
petitrex

Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31

Retourner vers Les Beaux Objets & Collections