Montres de saoudiens et autre satrapes exotiques.
Remy
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
La configuration dans mon profil
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Ça donne quoi les Omega swatch, on en entends plus parler, le soufflé est retombé ???
- cyril.edge
- Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Bonjour,
Si quelqu'un connaît la marque suisse GEVRIL (La Chaux-de-Fonds) , vente sur le site http://www.showroomprive.com .
Les prix paraissent attractifs.
Le reste étant plutôt classique, exemple pour ce modèle Triton peu ordinaire: 589€.
Modèles homme
Bonne journée.
Si quelqu'un connaît la marque suisse GEVRIL (La Chaux-de-Fonds) , vente sur le site http://www.showroomprive.com .
Le reste étant plutôt classique, exemple pour ce modèle Triton peu ordinaire: 589€.
Modèles homme
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
griosu a écrit:Pourtant un beau chrono Pasha panda dial et
Je dis oui
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
ajr a écrit:Bonjour,
Modèles homme
Bonne journée.
Les prix indiqués sont les bons, pas du tout remisés à -80% comme on peut le voir...
Par exemple la Triton soit-disant à + de 3000 balles: https://www.chrono24.fr/all/gv2-by-gevril-3408-triton-mens-swiss-automatic-limited-edition-watch--id21728344.htm#gref
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Quelqu'un aurait un lien/site de vente pour des bracelets en paracorde ? ... à des prix corrects ... chez Victorinox c'est 100€ ... chez Naimakka sont chouettes mais 126€
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Paracorde? Tu as un exemple?
- lameugne
Je présume un truc du genre
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
-
domin - Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
WOW!!!!
J'ai un a priori sur l'inconfort de la chose j'avoue. Il faudra que j'essaie
J'ai un a priori sur l'inconfort de la chose j'avoue. Il faudra que j'essaie
- lameugne
Tu envoies tes enfants ou petits enfants en classe de mer, ils vont t'en fabriquer
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
domin a écrit:
Je présume un truc du genre
Tout juste
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
-
griosu - Membre HCFR
FGO a écrit:la chaire est faible je viens de craquer en occasion pour ma première Seiko premier
une SSA213J2
Tu joues au pontife ?
Belle seiko au demeurant
-
griosu - Membre HCFR
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |