|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
Je reconnais le coup de génie marketing du swatch group, mais ça revient aussi a dévaloriser une icône
- loulou65
- Inscription Forum: 12 Sep 2008 6:03
griosu a écrit:Reste à savoir qui a "commencé le premier" .. et donc qui a suivi/copié
Le gars qui a désigné l'AP ROO (Gerald Genta) est un mythe de l'horlogerie, il a également designé d'autres modèles emblématiques comme la Nautilus de Patek:
https://www.mon-petit-horloger.fr/gerald-genta-horloger-designer/
Crédit Mon petit horloger
Le design de la Zenith date de 1969, ce modèle respecte le dessin original:
Crédit Petit poussoir
- lameugne
- Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
C'est ce que j'avais cru comprendre...
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Plus de stock .. et pas de date de réappro prévue pour le moment pour l'omega-swatch.
Pendant ce temps on la trouve à 1.000€ sur la baie et compagnie.
Dans quel monde vivons nous
Strassbourg .. boutique vide .. un vigile pour surveiller la mallette en vitrine qu'elle ne disparaisse car ça va devenir un objet culte collector à ce train là.
Devant tous les jours campe une troupe de wesh wesh que dès qu'une livraison hypothétique se pointerait .. ils sautent dessus et raflent tout .. bougent pas .. de toute manière nul besoin de les ravitailler en diverses pitances en journée
Strassbourg .. boutique vide .. un vigile pour surveiller la mallette en vitrine qu'elle ne disparaisse car ça va devenir un objet culte collector à ce train là.
Devant tous les jours campe une troupe de wesh wesh que dès qu'une livraison hypothétique se pointerait .. ils sautent dessus et raflent tout .. bougent pas .. de toute manière nul besoin de les ravitailler en diverses pitances en journée
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
griosu a écrit:Plus de stock .. et pas de date de réappro prévue pour le moment pour l'omega-swatch.
Vous avez aussi des problèmes de nuisibles en Belgique?
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Analogeek a écrit:Vous avez aussi des problèmes de nuisibles en Belgique?
Strassbourg n'est pas en Gelbique sacrebleu
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Analogeek a écrit:Vous avez aussi des problèmes de nuisibles en Belgique?
c'est ça de dormir 4h par nuit
- Analogeek
Analogeek a écrit:griosu a écrit:
c'est ça de dormir 4h par nuit
Tu as encore donné de ta personne vautré dans le stupre et la luxure jusqu'aux petites heures ?
-
griosu - Membre HCFR
griosu a écrit:Analogeek a écrit:c'est ça de dormir 4h par nuit
Tu as encore donné de ta personne vautré dans le stupre et la luxure jusqu'aux petites heures ?
- Analogeek
griosu a écrit:Analogeek a écrit:Vous avez aussi des problèmes de nuisibles en Belgique?
Pas encore...
Nous viendrait une envie poutinienne....
Bon en même temps, avec notre armée de compète, on ferait mieux de commencer par le Grand Duché...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
roland_de_lassus a écrit:griosu a écrit:
Pas encore...
Nous viendrait une envie poutinienne....
Bon en même temps, avec notre armée de compète, on ferait mieux de commencer par le Grand Duché...
pardon réputée dans le monde entier pour ces démineurs (pas pour son aviation par contre ou on arrive à se tirer dessus .. au sol )
-
griosu - Membre HCFR
Cette série de montres et donc à fuir absolument vu l’intérêt qu'elle suscite chez les "jeunes" .
Bref toujours préférer l'originale à la copie (vrai dans tous les domaines ) et quand on a pas les moyens et bien on attend, c'est bien la patience.
A+
Velvet
Bref toujours préférer l'originale à la copie (vrai dans tous les domaines ) et quand on a pas les moyens et bien on attend, c'est bien la patience.
A+
Velvet
- Velvet
- Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Velvet a écrit:Cette série de montres et donc à fuir absolument vu l’intérêt qu'elle suscite chez les "jeunes" .
A+
Velvet
Boarff ... voui .. mais quand on se rend compte qu'il faudra trois vies pour s'offrir l'objet convoité ... à un moment donné ... la patience ...
-
griosu - Membre HCFR
Boah, de toute manière un alsacien c'est un Belge qui a voulu aller en Suisse et trop con pour la trouver
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
trop quoi ?
-
griosu - Membre HCFR
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |