Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Votre ou vos montres ... suite

Message » 20 Mai 2021 16:38

Danam a écrit:Oui bonne remarque pour la date !
Fatigant de mettre le bon jour en remontant ... surtout si tu prends ta montres le 30 du mois et que celle-ci est arrêtée sur le ... 2 du mois :ane:


ma raison principale a exclure tous les cadrans avec date 8)

parceque de toute facon, chque fois que j'ai besoin de la date et que je jette un oeil a ma montre, j'ai le doute... :wink:
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 20 Mai 2021 18:18

General situation:
Shipping package has been improved. Now we will do weekly shippings. But unfortunately dials are not delivered within promised deadlines. At least: all the dials are in the last production stage: Only Superluminova needs to be applied!

New delivery schedule:

Today we ship 50 watches to swiss supporters

Tomorrow we ship 150 watches to international supporters
3rd delivery 28th May (approx. 50 % of all orders completed)

4th delivery June 1 (approx. 70% of all orders completed)
5th delivery 11th June (90 % of all orders dispatched)

6th delivery between 15 - 30 June (100% completed)

International customers: You will get an automated email from UPS - you can track your parcel after UPS pickup tomorrow afternoon. -> Please make sure you pay VAT to UPS otherwise the package cannot be delivered.

Swiss customers: Watches have ben sent "Eingeschrieben" they will arrive early next week.

Please do not contact us with the question when your watch will be delivered. We cannot give this information. Orders are processed according to logistical criteria.

Best regards
Patrick

Griosu, comme craint on se prend encore un délai supplémentaire dans la tronche.
Je sens que ça sera pas avant mi juin cette histoire.
Ca commence à me courir cette histoire...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10268
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 20 Mai 2021 19:34

20210520_193320.jpg


:D

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 20 Mai 2021 19:42

C'est frustrant d'attendre le jour où on te promet l'expédition et de comprendre à chaque fois que tu prends 2 semaines dans les dents.
Leur com est catastrophique et tue un peu le plaisir de la recevoir

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10268
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 20 Mai 2021 22:41

Désolé les gars :( pensez à autre chose et ça passera plus vite (ça me rappelle quand j'étais gamin et que j'attendais Noël et j'avais l'impression que ça n'arriverait jamais ...) bon je sais vous allez me dire que j'ai déjà la mienne ... vous l'autre la votre aussi !

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18279
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 20 Mai 2021 22:50

Oui. Nous n'avons plus ce délicieux plaisir de l'attente ! :grr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18394
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 20 Mai 2021 23:00

Ca fait 3 fois de suite qu'on nous promet une expédition
première 30 Avril, sisi on expédie toute les super black, juré
Le 2/05 : ah bah non, on va pas toutes les expédier, mais promis, vous les aurez le 14 Mai pour ceux qui restent
Le 14/05 : ah bah non, sorry, on change les cartons, on vous les envoie le 20, on les a toutes dispos
le 20/05 : ah bah non sorry, on n'en envoie que 50 le 20, et puis 150 demain. Le reste peut-être début juin
Ah et puis rassurez vous, les cadrans sont tous quasi finis (ah bon je pensais qu'elles étaient disponibles et montées les montres) ?

Et puis pas la peine de nous contacter pour savoir si vous allez la recevoir, on peut pas vous répondre !

On nous aurait dit dès le départ qu'il valait mieux l'acheter sur le site que par kickstarter et avec une vraie date d'expé qui change pas, je pense que comme par hasard ça se serait mieux passé.
Là j'ai le sentiment profond que je l'aurai pas avant début Juin et qu'on se fout de ma tronche...
Et c'est pas la remarque d'un gusse qui dit : ah mais soyez pas impatients, je l'ai eue elle est super belle et c'est génial d'avoir quelqu'un sur kickstarter qui tient ses délais (ah bon ?) qui...

Manque de bol vu comme ça se passe, y avait un truc qui m’intéressait fortement sur kickstarter, bah je me suis pas laissé tenter.
Elle a intérêt à être belle...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10268
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 20 Mai 2021 23:10

Elle l'est.
Mais comme je vous l'ai dit, les chiffres et autres surimpressions ton sur ton du cadran se distinguent beaucoup moins bien que sur les photos.
Ça dépend de l'incidence de la lumière, en fait. le verre renvoie beaucoup de reflets.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18394
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 21 Mai 2021 12:11

Bon pas de bol, deuxième montre neuve qui part illico au SAV (après Oris) :cry:

Les aiguilles ne sont pas droites, la trotteuse frotte sur l'aiguille des minutes et s'arrête :evil:

Mais sinon très belle, pour rassurer beb

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2021 15:18

Bon, n'ayant pas reçu de mail d'UPS, je vous laisse deviner mon opinion.

Le pire est que vue la transparence de la com, je peux m'attendre à ce qu'elle soit expédiée fin Juin, donc dans 6 semaines...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10268
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 21 Mai 2021 15:30

Tous ceux qui l'ont reçue sont passés par le site et non par kickstarter ?

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18394
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 21 Mai 2021 15:54

Effectivement, site pour moi

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 11291
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Mai 2021 22:20

domin a écrit:Bon pas de bol, deuxième montre neuve qui part illico au SAV (après Oris) :cry:

Les aiguilles ne sont pas droites, la trotteuse frotte sur l'aiguille des minutes et s'arrête :evil:

Mais sinon très belle, pour rassurer beb

Je comprends pas, selon leur page face de bouc le boss himself contrôle les montres...
PS : post ironique d'un gars énervé, qui sait pas quand il peut espérer avoir une potentielle information d'expédition...
C'était pas pour aujourd'hui...

A priori c'est pas pour le 28, vu que c'est censé être des alu.

le 4 ?; le 11 ? la saint glin glin ? Pas de réponses...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10268
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 22 Mai 2021 2:15

:grr:
Pas d'info pour ma part

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 25 Mai 2021 12:27

beb a écrit:Ca fait 3 fois de suite qu'on nous promet une expédition
première 30 Avril, sisi on expédie toute les super black, juré
Le 2/05 : ah bah non, on va pas toutes les expédier, mais promis, vous les aurez le 14 Mai pour ceux qui restent
Le 14/05 : ah bah non, sorry, on change les cartons, on vous les envoie le 20, on les a toutes dispos
le 20/05 : ah bah non sorry, on n'en envoie que 50 le 20, et puis 150 demain. Le reste peut-être début juin
Ah et puis rassurez vous, les cadrans sont tous quasi finis (ah bon je pensais qu'elles étaient disponibles et montées les montres) ?

Et puis pas la peine de nous contacter pour savoir si vous allez la recevoir, on peut pas vous répondre !

On nous aurait dit dès le départ qu'il valait mieux l'acheter sur le site que par kickstarter et avec une vraie date d'expé qui change pas, je pense que comme par hasard ça se serait mieux passé.
Là j'ai le sentiment profond que je l'aurai pas avant début Juin et qu'on se fout de ma tronche...
Et c'est pas la remarque d'un gusse qui dit : ah mais soyez pas impatients, je l'ai eue elle est super belle et c'est génial d'avoir quelqu'un sur kickstarter qui tient ses délais (ah bon ?) qui...

Manque de bol vu comme ça se passe, y avait un truc qui m’intéressait fortement sur kickstarter, bah je me suis pas laissé tenter.
Elle a intérêt à être belle...


C'est souvent comme ça les projets Kickstarter et autres ; j'ai participé à 2 projets (dont 1 de montre), à chaque fois des semaines ou des mois de retard sur les dates initiales - 6 mois si je me souviens bien pour la montre (Code41). Et mes échanges sur le sujet avec d'autres ont toujours témoigné de ce phénomène.

ça vous console pas vraiment hein :ane:




Sinon cette Werembach, pour le coup perso j'aime pas du tout... j'espère qu'elle rend mieux en vrai, ce que vous semblez tous dire.
petitrex
 
Messages: 310
Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Les Beaux Objets & Collections