Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mirak et 5 invités

Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le chien

Message » 25 Déc 2020 14:08

P.LM a écrit:Image

S'il a épargné les rennes ma foi... Il en sera quitte pour une indigestion... :ane:

La configuration dans mon profil

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 25 Déc 2020 16:42

Décidément aucun respect pour personne.
TELLOUCK

Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00

Message » 25 Déc 2020 17:21

J'en ai pour toi, c'est déjà pas mal... :hehe:

J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46

Message » 25 Déc 2020 21:15

C’est réciproque ! La magie de Noël !
TELLOUCK

Message » 26 Déc 2020 20:50

On va revenir au sujet ...
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 01 Jan 2021 22:36

FGO a écrit:On va revenir au sujet ...

Pour revenir au sujet, déjà bonne année a tous!

Mon Akita grandit a une vitesse folle!

Image
Image
Image

Alors, il est pratiquement déjà propre, mr m'apporte a 2h du matin mon jean pour que je le sorte faire ses besoins...(bonjour l'odeur au réveil :lol:)

Ne bougeant pas l'oreille, il va sur l'alaise dans l'entrée.

Il s'est bien shooté avec un staffy au bois et a répondu par un grognement digne de simba dans le roi lion :ane: ensuite ils sont devenus copain. Incroyable, le staffy a poussé mon akita qui hésitait a aller dans l'eau au bois de Vincennes puis l'a remonté :o . Ensuite il est parti récupérer sa balle piqué par un golden!

Pour l'instant et pourvu que cela continue, il est sociable avec les chiens. On fait tout pour (jamais été autant au bois de ma vie...et ça fait du bien!).

Croquettes royal canin changées par des orijen (les meilleures apparemment), il termine depuis sa gamelle.

Niveau destruction, il a croqué toute une nuit mes lunettes de vue, verres a changer, a coupé une doudoune de ma femme, a détruit mon yucca, a mangé mon câble satellite, adore manger les feuilles de mon bonsaï (doit lui rappeler le japon :ane: ). Et bordel, que ses dents de chiots font mal! Des aiguilles!.

Enfin, mon épouse qui était plutôt craintive des chiens, m'a dit aujourd'hui: "et si on prenait une femelle akita pour qu'ils jouent quand on va le laisser seul?" :wtf: :lol: en plus, depuis tu ne laisses plus rien trainer :ane: même tes chaussettes au sale directement !

Les enfants sont aux anges avec! Mon petit dernier 7 ans tout a l'heure : ça doit être bien d'être un chien, on te caresse tout le temps, tu fais pipi ou tu veux, quand on t'embête tu grognes et hop c'est fini :ohmg:, tu manges, tu joues, tu dors, le kif total :mdr:

Ah oui, impressionné, il sort dormir sur la terrasse par 0 degré comme si j'étais sur un hamac par 25! Et pour rentrer Mr tape avec son museau sur la baie vitrée.

Par contre gros coup de gueule contre les abrutis de maîtres qui pensent avoir des gros bras en ayant sans laisse des rott ou staffy...conditionnés pour mordre. Horrible et dangereux pour les chiens "normaux"... j'ai retiré 3 fois mon chiot de justesse avant qu'il ne se fasse croquer. Pathétique.
Dernière édition par david555 le 01 Jan 2021 23:04, édité 5 fois.

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR

Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13

Message » 01 Jan 2021 22:45

:D Qu'il est beau, bon sang, qu'il est beau !

Remy

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité

Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37

Message » 01 Jan 2021 22:54

Merci Rémy!

Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pchc(7900xtx)+chinoppo+z30pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555

Message » 01 Jan 2021 23:08

C'est le chien dont je rêve !
J'ai, pour le moment un obstacle WAF.
Comme pour mes JBL 4315 ... ça a été vraiment limite.

Mais nous avons "récupéré", à la mort de mon beau-père, un Braque de Weimar.
Un mâle adulte de 9 ans. Un véritable géant dans sa race. Adorable avec la famille, les enfants et les chiennes ... tueur pour les (grands) chiens. Deux bergers allemands, trois labradors et un pit-bull (pas assez rapide) à son passif. Pas morts, mais bien estropiés.

Une crème pour moi. Mort à 13 ans d'une crise cardiaque.
Quand on a eu un chien pareil, rien n'est impossible.

Remy

Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
rmsk

Message » 01 Jan 2021 23:16

rmsk a écrit:C'est le chien dont je rêve !
J'ai, pour le moment un obstacle WAF.
Comme pour mes JBL 4315 ... ça a été vraiment limite.

Mais nous avons "récupéré", à la mort de mon beau-père, un Braque de Weimar.
Un mâle adulte de 9 ans. Un véritable géant dans sa race. Adorable avec la famille, les enfants et les chiennes ... tueur pour les (grands) chiens. Deux bergers allemands, trois labradors et un pit-bull (pas assez rapide) à son passif. Pas morts, mais bien estropiés.

Une crème pour moi. Mort à 13 ans d'une crise cardiaque.
Quand on a eu un chien pareil, rien n'est impossible.

Remy

Ma femme était totalement contre...jusqu'à faire le pari avec ma fille, 18 de moyenne et tu auras ton chien.

Depuis son 18.46, ma fille dit a ma femme, le chien c'était pour toi en fait :ane:

Je pense que si tu présentes mon petit akita, vous en commandez un direct!

Sinon j'ai vu une femelle akita adulte, on ne pouvait pas l'approcher sans qu'elle montre les dents et grogne. Comme beaucoup d'akita...
Image

Et un autre noir et blanc, énorme qui m'a sauté dessus pour jouer...prendre 45kgs d'un chien qui court...heureusement qu'il y avait un banc derrière lol

Image

david555

Message » 01 Jan 2021 23:17

Désolé pour le torticolis !

david555

Message » 01 Jan 2021 23:19

Je viens de voir sur la toile les braque de Weimar :o physiquement impressionnant !

david555

Message » 02 Jan 2021 0:43

Le deuxième sur la photo, c'est un Akita américain, non ?
Pas les mêmes ... :-?

Sinon, oui, Oflag (le père de mon beau-père y a séjourné ... :mdr: ) était un colosse. 49kg tout en muscle.

Remy

rmsk

Message » 02 Jan 2021 0:55

C'était ça, en encore plus balaise :

Image

Remy

rmsk

Message » 02 Jan 2021 2:47

rmsk a écrit:Le deuxième sur la photo, c'est un Akita américain, non ?
Pas les mêmes ... :-?

Sinon, oui, Oflag (le père de mon beau-père y a séjourné ... :mdr: ) était un colosse. 49kg tout en muscle.

Remy

Non je pense plutôt à un inu mais noir.
L’américain est vraiment plus costaud.
Quand mes chow-chow étaient petits il m’est arrivé de me balader avec un bâton ou une matraque télescopique à cause de chiens non tenus en laisse et sois disant gentils d’après leur maître.
Mais je m’en suis jamais servi, juste un petit coup de pied contre les chiens trop agressifs qui venaient croquer les miens doux comme des agneaux.
TELLOUCK

Retourner vers Les Animaux de Compagnie