|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mirak et 3 invités
Un espace dédié aux échanges concernant nos animaux de compagnie.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Le chien
Ah mince! ça, c'est une épreuve: bon courage!
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
ah c’est moche ça
Phil
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Merci pour votre soutien...
Ça me mets les larmes à l'oeil d'en parler, mais ça soulage quelque peu de partager sa tristesse
Ça me mets les larmes à l'oeil d'en parler, mais ça soulage quelque peu de partager sa tristesse
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
-
brugam - Contributeur HCFR & Modérateur Loisirs
- Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Bêtes à chagrin, disaient mes parents.
C'est tellement vrai.
Remy
C'est tellement vrai.
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
brugam a écrit:Notre labrador de 13 ans est sous cortisone après diagnostic de lymphomes qui se répandent dans les ganglions.
Entre 6 mois et 1 an d'espérance de vie mais je pense que ça ira bien plus vite que ça.
Nous ne feront pas de chimio à cause de la pénibilité du traitement et vu l'âge avancé de notre chienne.
Période difficile à venir.
C'est qu'on s'attache à nos compagnons....
Je suis déjà passé par là... deux fois (deux cockers).
Courage... Profite à fond des petits moments de grâce que vous aurez encore ensemble avant l'issue. Fais le plein de souvenirs.
Et dis-toi que vous aurez eu de la chance l'un et l'autre de vous êtres rencontrés.
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
-
Quand un de mes chats a disparu puis l’autre est morte a 18 ans ( je l’ai gardée jusqu’au bout)...j’ai mis du temps a me remettre.
J’ai attendu 5 ans avant d’en prendre 2 autres au refuge.
Ils ont 9 ans.
Depuis un chien est arrivé: 3 ans.
Quand ils sont pas là ,ils me manquent et quand je les place en refuge quand je voyage , je vais les chercher avant la fin du sejour.
Ils sont gentils,chiants mais indispensables.
Phil.
En 65 ans,je compte plus chats,hamsters,oiseaux,poissons et maintenant chien.
J’ai attendu 5 ans avant d’en prendre 2 autres au refuge.
Ils ont 9 ans.
Depuis un chien est arrivé: 3 ans.
Quand ils sont pas là ,ils me manquent et quand je les place en refuge quand je voyage , je vais les chercher avant la fin du sejour.
Ils sont gentils,chiants mais indispensables.
Phil.
En 65 ans,je compte plus chats,hamsters,oiseaux,poissons et maintenant chien.
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
-
griosu - Membre HCFR
- Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
brugam a écrit:Notre labrador de 13 ans est sous cortisone après diagnostic de lymphomes qui se répandent dans les ganglions.
Entre 6 mois et 1 an d'espérance de vie mais je pense que ça ira bien plus vite que ça.
Nous ne feront pas de chimio à cause de la pénibilité du traitement et vu l'âge avancé de notre chienne.
Ma chienne bouvier bernois y est passé l'année dernière, je sais que c'est difficile, courage à toi
- lasarce
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Comme je le pressentais, notre chienne nous a quitté cette nuit....
lovely Gotlib & Franquin
-
Mince! Coup dur!
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Remy
Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
-
rmsk - Modérateur Haute-Fidélité
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
brugam a écrit:brugam a écrit:Notre labrador de 13 ans est sous cortisone après diagnostic de lymphomes qui se répandent dans les ganglions.
Comme je le pressentais, notre chienne nous a quitté cette nuit....
Désolé pour toi
Nous avons une chienne depuis deux ans, la première, et une séparation est inenvisageable même si on sait que ça arrivera un jour. Bon courage.
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
|
Retourner vers Les Animaux de Compagnie |