villago a écrit:le seul défaut constaté avec ce lecteur : en sortie audio hdmi décalage son image ; il y a bien un processus de réglage mais impossible de tomber dessus...en revanche, en sortie audio optique, aucun problème.....
Y a bien décalage effectivement tout à fait minime, mon vieux Onkyo 818 ne gérant pas la 4K je suis donc amené à utiliser la deuxième sortie HDMI pour véhiculer le flux audio, et la sortie principale vers la TV, si ampli pas allumé le son sera véhiculé sur la sortie principale vers la TV pour avoir le son sur celle-ci.
Chez moi le réglage n'est accessible que quand il n'y a pas de film en cours de visionnage (ce qui est ridicule, il faut y aller à taton et donc relancer à chaque fois le titre) ça se trouve dans (de mémoire) "réglage du lecteur" > "réglages audio ou son" > "Décalage audio", j'ai mis 50ms.. Je n'ai pas fait gaffe avant s'il y avait un décalage sur les HP du téleviseur, mais après avoir réglé j'ai testé et ça semble aussi bien synchro qu'avec le son sur l'ampli.
Si ce n'avait pas été le cas, j'aurais pu retarder que sur l'ampli.