|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Batistouta, Billy J., Chris2Fast, droudaut, jedi poodou et 44 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
[UBD] Panasonic DMP-UB700
il critique la partie lecture de disque rayé je suppose , tout mes disques sont niquel et sans bout de pizza collé dessus .
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
N3° a écrit:il critique la partie lecture de disque rayé je suppose , tout mes disques sont niquel et sans bout de pizza collé dessus .
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Je viens d'acquérir le lecteur il y a quelques jours, pour l'instant, plus qu'agréablement surpris par tout ce que j'ai visionné... Mais question réglages, avec mon E6, vous me conseillez quoi?
- Arthurr34
- Inscription Forum: 05 Aoû 2016 19:32
Salut j'ai pour l'instant la xbox one qui me permet de lire ma petite collection grandissante de disques uhd.
J'envisage d'acheter cette platine mais je me pose quand même la question au niveau de la différence avec ma one S.
Mon materiel est dans ma signature je voudrais disons être sûr de voir une amélioration sur la qualité de l'image se sera principalement pour regarder des galettes uhd.
Merci d'avance.
J'envisage d'acheter cette platine mais je me pose quand même la question au niveau de la différence avec ma one S.
Mon materiel est dans ma signature je voudrais disons être sûr de voir une amélioration sur la qualité de l'image se sera principalement pour regarder des galettes uhd.
Merci d'avance.
- stefdigital
- Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
les meme reglages que ceux du test a Nico sur le 900
- N3°
stefdigital a écrit:Salut j'ai pour l'instant la xbox one qui me permet de lire ma petite collection grandissante de disques uhd.
Merci d'avance.
Bin par rapport a la 93eu elle est bien au dessus , par rapport a la S , je sais pas , je l'ai pas ! Mais je pense egalement que c'est au dessus ! achete la et fait nous un jolie comparatif , merci
- N3°
stefdigital a écrit:Salut j'ai pour l'instant la xbox one qui me permet de lire ma petite collection grandissante de disques uhd.
Merci d'avance.
J'ai un OPPO 95 qui m'a apporté entière satisfaction pendant de nombreuses années. Je m'en sers maintenant uniquement pour la lecture de mes SACD et DVD-AUDIO 5.1, car visionnant sur 2,4 m de base avec un projecteur, je peux te confirmer que la différence avec le Panasonic UB700 est énorme, que ce soit pour la lecture de Blu-ray ou l'upscaling des DVD.
Mon projecteur est seulement 1080p mais la différence en terme de bruit video (complétement absent sur le Panasonic), de colorimétrie et même de définition est très notable, sur du matériel d'autant plus calibré par cinemotion.
Bref, le Panasonic est un gros cran au-dessus de l'OPPO.
- bensunt
- Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
N3° a écrit:il critique la partie lecture de disque rayé je suppose , tout mes disques sont niquel et sans bout de pizza collé dessus .
J'ai un ub900 pour laquelle j'ai un problème similaire, mais je soupçon qu'il est liée au mémoire interne. J'imagine que le ub700 est similaire?
lecteurs-uhd-blu-ray/ubd-lecteur-panasonic-dmp-ub900-test-hcfr-lien-en-post-1-t30066073-1695.html
- Rooky2
- Inscription Forum: 26 Jan 2016 12:01
Par rapport à un Oppo 103 D, la Pana 700 se débrouille comment sur du Blu-ray 1080p??
J'hésite à upgrader ma vaillante pana 500 uniquement pour la lecture de BD avec sortie audio HDMI bitstream.
Je me moque de l'UHD (je n'ai que 5 BDs UHD) mais je souhaiterais une amélioration au niveau audio/vidéo dans la salle dédiée sur les BD 1080p (VP Epson 9300)
J'hésite à upgrader ma vaillante pana 500 uniquement pour la lecture de BD avec sortie audio HDMI bitstream.
Je me moque de l'UHD (je n'ai que 5 BDs UHD) mais je souhaiterais une amélioration au niveau audio/vidéo dans la salle dédiée sur les BD 1080p (VP Epson 9300)
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
jeff51 a écrit:Par rapport à un Oppo 103 D, la Pana 700 se débrouille comment sur du Blu-ray 1080p??
Le truc qui change la donne c'est le D , le darbee est quand meme impressionnant !
la ub700 sans le darbee est bien meilleurs que la 93e , et apparemment c'est aussi le cas pour la 103eu .
Apres la ub700 avec le darbee 5100cie , c'est juste
- N3°
vous allez peut etre pouvoir m aider.
j'ai la ub 700 connecté en hdmi vers mon ampli pioneer 2020k.
le probleme ,je n'ai aucun son haute definition avec l'ampli!il m'affiche soit du ddigital soit du dts. frustrant...
j ai aussi une bdt 460 connecté pareil et la j'ai du son hd.master audio hd,dolbly true hd!je ne comprends pas d ou vient le probleme.
teste 2 cable hdmi.
merci pour vos précieux conseils.
le probleme ,je n'ai aucun son haute definition avec l'ampli!il m'affiche soit du ddigital soit du dts. frustrant...
j ai aussi une bdt 460 connecté pareil et la j'ai du son hd.master audio hd,dolbly true hd!je ne comprends pas d ou vient le probleme.
teste 2 cable hdmi.
- Brest29
Brest29 a écrit:vous allez peut etre pouvoir m aider.
teste 2 cable hdmi.
Dans le menu audio de la Pana il faut que tu enleves l'option " audio secondaire" tu la mets sur off, normalement cela devrait regler le problème.
Tiens moi au jus.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
genial ça fonctionne!je te remercie beaucoup.je vais pouvoir maintenant profiter de ma platine a 100 pour cent!!!
- Brest29
plus rapide que moi
satisfait de cette ub700 ???
satisfait de cette ub700 ???
- N3°
Brest29 a écrit:genial ça fonctionne!je te remercie beaucoup.je vais pouvoir maintenant profiter de ma platine a 100 pour cent!!!
De rien, HCFR est un forum d'entraide.
Tu feras attention car l'option se "revalide" lors des mise à jour.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|