Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: binbin, Domimag, MissTTik et 48 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 25 Avr 2016 15:07

LINK1976 a écrit:Je viens d'avoir Futurland au téléphone, je confirme ce qu'a dit Le Pousson, ils en reçoivent 2 sur 16, et je suis le deuxième, donc à priori je recevrai le lecteur en fin de semaine sauf rebondissement. Wait and see!


Les bras m'en tombent quand même. Les mecs, ils vont en recevoir ... deux.
Panasonic France est trop magnanime. Merci beaucoup.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 15:51

J'ai fait une simu Amazon.UK ce matin, le lecteur est dispo ( il en restait 2 ) le tout pour 789€ fdpin et livraison au plus tard le 29/04 si commande aujourd'hui. Pour le hardware il faut juste changer le cordon secteur à fiche rondes car la tension est la même qu'en France mais ils ont des fiches plates comme aux USA.
:wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 25 Avr 2016 15:56

LINK1976 a écrit:J'ai fait une simu Amazon.UK ce matin, le lecteur est dispo ( il en restait 2 ) le tout pour 789€ fdpin et livraison au plus tard le 29/04 si commande aujourd'hui. Pour le hardware il faut juste changer le cordon secteur à fiche rondes car la tension est la même qu'en France mais ils ont des fiches plates comme aux USA.
:wink:


T'es sûr de toi ? J'ai fait la même manip à l'instant, et le résultat, c'est 880 € fdpin avec arrivée prévue entre le 29 avril et le 6 mai.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 15:56

Tu as du inverser visuellement le 7 et le 8 dans 789€ car là, chez le seul vendeur qui envoie en France, c'est 879€ ...
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 17:18

Bon ben les News de FUTURELAND ne sont pas bonnes et ils sont aussi très agacés par ce que les différents fournisseurs et commerciaux leur ont dit, et qui n'est pas respecté ...

Du côté de Panasonic via FB, c'est pas mieux ... Ils font remonter l'info, sans autre explication ...

Ils ont du bol que d'une j'habite pas en région parisienne, et que de deux je profite d'un prix négocié chez FUTURELAND ... Sinon, c'était Eurostar et un petit moment à Londres ...

C'est à dormir debout toute cette histoire ...
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 17:32

Effectivement je ne suis pas allé au bout et je viens de voir que les frais de port sont de 19,50£ pour l'Angleterre, c'est bizarre car jusqu'au moment de payer les frais ne bougent pas, après, il faut payer pour voir si les frais de port augmentent...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 25 Avr 2016 17:50

Le test des numériques : http://www.lesnumeriques.com/lecteur-bl ... /test.html

Par contre y'a un truc qui me choque sur leur comparaison UHD/HD sur le paysage, c'est les parasites dans les bandes noires (ils ont foiré la photo, non ?), de même sur le BR HD le soleil a été effacé en post-prod ou c'est le SDR qui n’arrive pas à retranscrire le pic lumineux ? :o
renaud07
 
Messages: 166
Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:43

Bonjour,

LePousson a écrit:Et pour continuer dans le ridicule ...

http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... _euro.html


Désole, mais je ne partage pas du tout cet avis, quant au "ridicule" de la chose. En effet :

sur AVForums, Phil Hinton a écrit: Afternoon,

Just had this arrive from Panasonic UK. New Firmware which fixes the issues with dropouts.


"Following our investigations into reported issues with audio playback on the DMP-UB900 whilst playing 4K UHD Blu-ray discs, we can confirm a firmware update is now available to resolve this issue.
You will be able to select the firmware update from the settings in the Blu-ray player and for further information on this process you can visit our FAQs here.
Once again we would like to thank you for your patience as we looked into this matter and worked on a solution." - Panasonic UK


I hope that solves everyone's problems with audio dropouts.
Thanks.


... ce qui correspond en fait à une REACTIVITE, comme je n'en avais personnellement JAMAIS vu jusqu'à maintenant.

D'autant plus que nous sommes aujourd'hui Lundi et que toute cette affaire a donc été résolue au cours de ce WE... donc un seul mot : BRAVO! :bravo:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:45

Pour infos, ceux qui ont commandé chez Illel, vous avez des news?
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:47

Hugo S a écrit:Bonjour,

LePousson a écrit:Et pour continuer dans le ridicule ...

http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... _euro.html


Désole, mais je ne partage pas du tout cet avis, quant au "ridicule" de la chose. En effet :

sur AVForums, Phil Hinton a écrit: Afternoon,

Just had this arrive from Panasonic UK. New Firmware which fixes the issues with dropouts.


"Following our investigations into reported issues with audio playback on the DMP-UB900 whilst playing 4K UHD Blu-ray discs, we can confirm a firmware update is now available to resolve this issue.
You will be able to select the firmware update from the settings in the Blu-ray player and for further information on this process you can visit our FAQs here.
Once again we would like to thank you for your patience as we looked into this matter and worked on a solution." - Panasonic UK


I hope that solves everyone's problems with audio dropouts.
Thanks.


... ce qui correspond en fait à une REACTIVITE, comme je n'en avais personnellement JAMAIS vu jusqu'à maintenant.

D'autant plus que nous sommes aujourd'hui Lundi et que toute cette affaire a donc été résolue au cours de ce WE... donc un seul mot : BRAVO! :bravo:

Hugo

Tout à fait d'accord avec toi Hugo, Panasonic est très réactif, s'il pouvait l'être partout, réactif...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:48

Hugo S a écrit:Bonjour,

LePousson a écrit:Et pour continuer dans le ridicule ...

http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... _euro.html


Désole, mais je ne partage pas du tout cet avis, quant au "ridicule" de la chose. En effet :

sur AVForums, Phil Hinton a écrit: Afternoon,

Just had this arrive from Panasonic UK. New Firmware which fixes the issues with dropouts.


"Following our investigations into reported issues with audio playback on the DMP-UB900 whilst playing 4K UHD Blu-ray discs, we can confirm a firmware update is now available to resolve this issue.
You will be able to select the firmware update from the settings in the Blu-ray player and for further information on this process you can visit our FAQs here.
Once again we would like to thank you for your patience as we looked into this matter and worked on a solution." - Panasonic UK


I hope that solves everyone's problems with audio dropouts.
Thanks.


... ce qui correspond en fait à une REACTIVITE, comme je n'en avais personnellement JAMAIS vu jusqu'à maintenant.

D'autant plus que nous sommes aujourd'hui Lundi et que toute cette affaire a donc été résolue au cours de ce WE... donc un seul mot : BRAVO! :bravo:

Hugo


Parce que de l'autre côté un propriétaire du VW500ES comme moi a rendu son lecteur UHD Samsung car le 4K passait pas!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Avr 2016 18:48

espérons que ce sera avant juin sinon on va encore avoir à lire 30pages aucunement constructive :ko:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 25 Avr 2016 19:04

sylvain07 a écrit:espérons que ce sera avant juin sinon on va encore avoir à lire 30pages aucunement constructive :ko:

Je suis d'accord avec toi, même si je trouve ce discours facile; en même temps de quoi veux-tu parler à part la dispo du lecteur étant donné que personne ne l'a... Pour le moment, ce qui concerne ce lecteur c'est la disponibilité, on aimerait tous échanger sur ses qualités audio/video mais on ne peut pas. Donc si ces discussions ne plaisent à personne, et bien fermé le topic, et ouvrez le une fois le lecteur dispo...
Donc, si tu veux parler des performances de ce lecteur sans l'avoir, nous sommes tous open pour te lire; à toi de jouer. :wink:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900

Message » 25 Avr 2016 19:04

Par ridicule, j'entendais que les MAJ sortent mais que nous, en FR, n'avons pas les lecteurs, et que donc ces MAJ ne sont faites que pour les Anglais ...

@Hugo : où as-tu vu ou lu que tout s'était arrangé ce week end ? Personne n'a de lecteurs, c'est la seule certitude que l'on a aujourd'hui ...
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 20:04

Normalement je récupère le mien demain si tout va bien.

La configuration dans mon profil


Jvc RS2100, Xtrem 1.1gen2, Lg 77g3, chambre 65s95b, sources: pana ub9000 +pchc+chinoppo+z1000pro,atv4k, XSX, PS5/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17496
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message