Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aton, bunios, Dany@lux, Did77, Domimag, Ettore, lelyon69, m.hadam et 39 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 25 Avr 2016 13:34

Et pour continuer dans le ridicule ...

http://av.jpn.support.panasonic.com/sup ... _euro.html
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 13:42

LePousson a écrit:Bon les amis, on est archi mal barrés ...

Bonjour,

Je viens d'avoir Panasonic à l'instant au téléphone, (administration des ventes) qui m'informe qu'ils ont énormément de reliquat sur les DMPUB900 et que du coup sur les 16 que j'ai passé en commande pour le moment 2 pièces sont parties.
Dans la liste des commandes vous êtes le troisième.
J'ai donc de suite appeler mon commercial car ce n'était pas l'information qui nous avait été transmise 15 jours auparavant. Celui ci m'a informer qu'ils n'avait pas reçu assez de pièces pour couvrir tous leurs reliquats et on donc fait une répartition sur tous les magasins !!! Je lui ai fortement exprimé mon mécontentement du fait qu'il nous annonce une date que je transmet à mes clients et qu'ils ne sont pas capable de tenir leurs engagements.
Il m'annonce donc un délai de 4 semaines maximum pour mes 14 pièces restantes, je risque donc d'être livrée au compte goutte ces semaines suivantes sur ce modèle.
Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir vous livrer de suite comme indiqué précédemment.
Si toutefois vous désirez annuler votre commande, vous pouvez le faire directement sur votre compte client sur le site internet dans la liste de vos commande, cliquez sur le formulaire de rétractation.
Je vous souhaite une bonne journée
Avec toutes mes excuses
Bien cordialement
ca va bientôt être plus rapide de me prendre un billet Eurostar et d'aller me le chercher en Angleterre ...


Quel magasin ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 13:43

lavocat a écrit:Mais tu peux pas te faire livrer plutôt que de payer l'Eurostar?


Sur quel site ? Hormis Amazon UK qui annonce n'importe quoi comme délai, quel site anglais propose l'envoi vers la France ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 13:43

LePousson a écrit:Ben si tu es le 1er ou le 2e à l'avoir pris chez eux,,tu vas me rendre service en l'occurrence :))))


Depuis quand Futureland a plusieurs magasins ? Je croyais qu'ils n'avaient qu'un seul magasin.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 13:46

manuxs a écrit:
LePousson a écrit:Ben si tu es le 1er ou le 2e à l'avoir pris chez eux,,tu vas me rendre service en l'occurrence :))))


Depuis quand Futureland a plusieurs magasins ? Je croyais qu'ils n'avaient qu'un seul magasin.
on le dit que je suis le 3e sur la liste ... Si le 1er ou le 2e se désiste, ben ça m'arrange ... :))))
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 13:54

Je ne parle pas de ça.
Je parle de cette phrase :

Celui ci m'a informer qu'ils n'avait pas reçu assez de pièces pour couvrir tous leurs reliquats et on donc fait une répartition sur tous les magasins !!!


Combien de magasins Futureland existe-il en France ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 14:03

LePousson a écrit:Ben si tu es le 1er ou le 2e à l'avoir pris chez eux,,tu vas me rendre service en l'occurrence :))))

Je ne sais pas, je l'ai commandé le 09/04...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6403
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 25 Avr 2016 14:19

Moi aussi le 09/04 ... Soit t'es 2e ou 4e ... :)))
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 14:20

manuxs a écrit:Je ne parle pas de ça.
Je parle de cette phrase :

Celui ci m'a informer qu'ils n'avait pas reçu assez de pièces pour couvrir tous leurs reliquats et on donc fait une répartition sur tous les magasins !!!


Combien de magasins Futureland existe-il en France ?
elle veut dire que Panasonic n'avait pas reçu assez de pièces .... et qu'ils onT fais une répartition ... C'est un T oublié qui T induit en erreur !!
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 14:30

LePousson a écrit:Moi aussi le 09/04 ... Soit t'es 2e ou 4e ... :)))

J'attends la réponse de Futurland, Panasonic commence juste à bien me gonfler, si j'annule, par principe je prendrais la Samsung et je changerai par le lecteur Pioneer ou Oppo!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6403
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 25 Avr 2016 14:37

Je dirais même plus, le 09/04 à 12h00...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6403
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 25 Avr 2016 14:40

LINK1976 a écrit:Je dirais même plus, le 09/04 à 12h00...
Ah Ah Ah ... Tu l'as commandé "avant" moi ... Donc, si tu annules, j'ai une chance ... :mdr: :mdr: :mdr:
LePousson
 
Messages: 5688
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 25 Avr 2016 14:42

De mon côté, je viens de passer chez Boulanger Madeleine.
Le vendeur (qui commence à me connaître maintenant, vu que je passe tous les 3 jours) a appelé son service approvisionnement.
Alors nouvelle date soit-disant annoncée par Panasonic : 4 mai :hehe:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 25 Avr 2016 14:43

Ben j'attends la réponse...
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6403
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online

Message » 25 Avr 2016 15:00

Je viens d'avoir Futurland au téléphone, je confirme ce qu'a dit Le Pousson, ils en reçoivent 2 sur 16, et je suis le deuxième, donc à priori je recevrai le lecteur en fin de semaine sauf rebondissement. Wait and see!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6403
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • online


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message