Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: binbin, Domimag, MissTTik et 52 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 23 Avr 2016 18:09

lobs7052 a écrit:A priori le lecteur est déjà arrivé en Suède ou en Finlande. J'ai trouvé des photos d'un membre du forum minhembio.com que j'aime bien visiter. Ce sont des petits pays mais il sont souvent les sorties avant nous.

Image
ImageImage



La France étant un pays de sous-développés, il est normal qu'on soit servi en dernier et qui plus est sans avoir une quelconque idée de date de sortie, je suppose.
Bravo Panasonic France. Si fallait donner une palme en termes de respect du client, elle serait pour vous.
Les Anglais qui ont tous leurs lecteurs depuis 10 jours, et maintenant les autres pays d'Europe qui commencent à être servis, vous saluent bien.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 23 Avr 2016 18:23

administration française doit en etre la cause.
vive la france :hehe:
sylvain07
 
Messages: 6590
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 23 Avr 2016 19:28

re Bonjour,

manuxs a écrit:
LePousson a écrit:c'est moi l'auteur de ce message ... C'est gentil de trouver cette info intéressante mais je l'avais déjà dit ici et tout le monde ou presque m'était tombe dessus à bras raccourcis ...


Je confirme.



Ah l'attente... :friend:

Pana UB900_info des plus importante.pdf
(123.22 Kio) Téléchargé 125 fois


H.
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 23 Avr 2016 19:34

Et ça apporte quoi ce genre de choses ? N'est ce pas du HS qui est "théoriquement" mal vu ?
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 23 Avr 2016 19:42

re Bonjour,

LePousson a écrit:Et ça apporte quoi ce genre de choses ? N'est ce pas du HS qui est "théoriquement" mal vu ?


... ou que "nobody's perfect"... mais que ce n'est pas pour cela, que chacun n'a pas toute sa place ici ? :wink:

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 23 Avr 2016 19:47

Quand certains d'entre nous postent ce genre de choses inutiles, on se fait sermonner, voir taper sur les doigts ou pire parfois ...

Mais quand c'est l'Administrateur des Relations Pros, là, on laisse courir ...

Justice à deux vitesses ...
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Avr 2016 11:09

Hugo S a écrit:re Bonjour,

Quelques retours d'utilisateurs UK :

sur AVForums (UK), jpr141 a écrit:I think the sound should get a mention on this thing (Pana UB900). For me it's awesome. Music videos on the youtube app. Music from an external hard drive. Haven't tried a CD yet. But the quality is very good.. better than my previous cambridge audio 752d to my ears. And the rest of my set up is still the same. Film sound is awesome too.


sachant qu'en toute transparence, quelques utilisateurs y ont eu à déplorer des "dropouts" lors de la reproduction des pistes encodées en Dolby Atmos ou Dolby True HD. Ceci alors que d'autres utilisateurs n'ont rencontré aucun problème.

Du coup ceci a été retransmis aux ingés Pana Japon (Kouno-san :thks: ) et que kbarnes701 (merci à Toi, Keith :wink: ) a semble-t-il trouvé une solution permettant de contourner cette éventuelle problématique ponctuelle, voir ici :

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23530030

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23534895

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23534947

Hugo



Bonjour,

le bug persiste semble-t-il... En attente donc du correctif https://www.avforums.com/threads/panasonic-dmp-ub900-4k-ultra-hd-blu-ray-player-review.2023929/page-41#post-23538953
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 24 Avr 2016 11:32

lotofoof46
 
Messages: 1731
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 24 Avr 2016 12:15

Hi Idematoa,

Sympa que tu sois parmi nous, mais ce Pana 900 en vaut vraiment la peine...

Idematoa a écrit:
Hugo S a écrit:re Bonjour,

Quelques retours d'utilisateurs UK :



sachant qu'en toute transparence, quelques utilisateurs y ont eu à déplorer des "dropouts" lors de la reproduction des pistes encodées en Dolby Atmos ou Dolby True HD. Ceci alors que d'autres utilisateurs n'ont rencontré aucun problème.

Du coup ceci a été retransmis aux ingés Pana Japon (Kouno-san :thks: ) et que kbarnes701 (merci à Toi, Keith :wink: ) a semble-t-il trouvé une solution permettant de contourner cette éventuelle problématique ponctuelle, voir ici :

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23530030

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23534895

https://www.avforums.com/threads/panaso ... t-23534947

Hugo



Bonjour,

le bug persiste semble-t-il... En attente donc du correctif https://www.avforums.com/threads/panasonic-dmp-ub900-4k-ultra-hd-blu-ray-player-review.2023929/page-41#post-23538953


Ouais... mais je pense qu'il est intéressant de voir ce que Keith observera après le reset global. Sachant que ce que je trouve particulièrement étonnant dans cette affaire est qu'il y a des utilisateurs qui apparemment semblent n'avoir jamais rencontré aucun soucis dans leur contexte (lequel précisément?).

D'autre part le fait que ceci ne concerne que le Dolby THD/Atmos exclut à mon avis tout impact d'une potentielle dérive thermique due à une éventuelle surchauffe causée par l'afficheur...

Bref perso je vais suivre les évolutions et retours sur AVForums, puis verrai moi-même avec notre Pana 900 lorsqu'il arrivera dans le courant de la semaine prochaine.

Sachant que je n'ai strictement aucun doute quant au fait que Kouno-san et son équipe Pana sauront trouver une correction à ce souci initial, ceci dans un lecteur BRD UHD qui s'annonce de plus en plus comme étant particulièrement abouti et complet dans le nouveau contexte global BRD UHD.

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 24 Avr 2016 12:40

Hugo, quand tu dis que le Pana arrivera courant de semaine prochaine, te bases-tu sur une information fiable ? Ou bien sur les rumeurs qu'on trouve un peu partout mais qui ne sont que des rumeurs / espoirs ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Avr 2016 13:07

re Bonjour,

manuxs a écrit:Hugo, quand tu dis que le Pana arrivera courant de semaine prochaine, te bases-tu sur une information fiable ? Ou bien sur les rumeurs qu'on trouve un peu partout mais qui ne sont que des rumeurs / espoirs ?


Il s'agit d'une source que je considère comme fiable. Ce qui fait que je pense que notre 900 sera chez nous très probablement Vendredi 29, peut-être un peu avant, avec un peu de chance.

Bon Dimanche à toi,

Hugo
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13959
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 24 Avr 2016 20:03

Pour les impatient les nouvelle venant d'Universal ne sont pas super cool... :roll:
Les capacité de production de disques BD UHD étant trop faible Universal ne sortira en France que 15 à 20 titres (cette année)...contre plus d'une centaine au USA :evil:

http://www.clubic.com/mag/culture/actua ... films.html
Grumpt
 
Messages: 1397
Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04
  • offline

Message » 24 Avr 2016 20:13

Pas grave, on les achètera aux USA ... Tant pis pour Warner France :)))
LePousson
 
Messages: 5689
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 24 Avr 2016 20:57

Comme dit LePousson, vu que les BD UHD sont zone free, c'est tant pis pour Universal France mais on se servira ailleurs.
Concernant le lecteur, je croise les doigts pour que les rumeurs de mardi 26 soient vraies.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 24 Avr 2016 21:06

Ben moi je croise tout ce que je peux! :lol:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6427
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message