Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kile65, michael63 et 28 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] Lecteur Panasonic DMP-UB900 (voir en post 1)

Message » 01 Avr 2016 16:21

tant mieux pour eux si certains ont les moyens de foncer tête baissée, mais ca aide pas les autres qui voit du coup fleurir de nouveaux standard tous les 6 mois/1an (le pire c'est le smartphones)

slt caraibe
c'est vrai que tu as une belle salle !
c’était pas compatible Waf chez moi (ni pour mon banquier)

donc me suis quand même rabattu sur une sony 190cm 4k et j'en profite bcp avec mes BR mais à 3m de distance ca me suffit ;)
je vais attendre un certain temps pour passer au BR uhd, et que les prix baissent (900€ et 30€/BR c'est trop).
et j'ai pas envie de me faire avoir comme avec le DCC et d'autres avec le HD-DVD
yoyolito44

Inscription Forum: 12 Fév 2016 13:51

Message » 01 Avr 2016 16:27

Sauf qu'à l'époque du HD-DVD, il y avait 2 standards bien différents qui essayaient de percer ...

Là, il n'est question que du UHD BR et de rien d'autre. On a même pas la multitude de codecs qu'on a eu avec le BR (MPEG2, AVC etc etc ...)

Alors oui, le standard UHD est tout neuf, va subir beaucoup d'évolutions cette année, mais si on attend toujours que la frénésie technologique se calme, autant alors ressortir un bon vieux magnétoscope VHS ou même V2000 ... Au moins là, tu seras sur que tu n'auras plus de surprises :)))
LePousson

Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53

Message » 01 Avr 2016 16:41

je te rassure poussin je suis pas contre le progres
je me pause juste la question de savoir si il etait utile de lancer un nouveau standard ou si le BR classique a vraiment été poussé dans toutes ses limites techniques, sachant qu'il devait remplacer le DVD mais qu'avec 24% de PDM c'est loin d'etre le cas
yoyolito44

Inscription Forum: 12 Fév 2016 13:51

[UHD_BD] Lecteur Panasonic DMP-UB900

Message » 01 Avr 2016 16:48

Chacun son point de vue ...

Au fait, c'est LEpoussOn ... Où diable as-tu vu un I ? (J'aurais pu faire une "erreur" similaire avec ton pseudo mais je vais éviter ...)
LePousson

Message » 01 Avr 2016 16:56

Salut Yoyolito

yoyolito44 a écrit:tant mieux pour eux si certains ont les moyens de foncer tête baissée, mais ca aide pas les autres qui voit du coup fleurir de nouveaux standard tous les 6 mois/1an (le pire c'est le smartphones)

slt caraibe
c'est vrai que tu as une belle salle !
c’était pas compatible Waf chez moi (ni pour mon banquier)

donc me suis quand même rabattu sur une sony 190cm 4k et j'en profite bcp avec mes BR mais à 3m de distance ca me suffit ;)
je vais attendre un certain temps pour passer au BR uhd, et que les prix baissent (900€ et 30€/BR c'est trop).
et j'ai pas envie de me faire avoir comme avec le DCC et d'autres avec le HD-DVD

Ha 190 quand même!!!! je croyais que tu regardais du 4k sur une 55" à 3m ...MDR

190 à 3m pour du FHD ça reste cohérent !!!

P...t'as du la payer un bras quand même cette télé en 190cm ...Elles sont pas données ces tailles d'écran, le jour où tu lui donnes à bouffer du bon 4k tu éprouveras le besoin de te rapprocher :wink:

Bien évidemment pour l'achat de lecteur BR 4k le conseil que je donne: Il est urgent d'attendre ...
Je me demande si et quand il vont sortir les Lecteurs graveur BR 4k pour PC ..Là ça deviendra intéressant :bravo:

PS:
Ma salle m'a pas coûte un bras :wink: ....Elle me fait économiser en chauffage car j'avais avant 6m de hauteur sous plafond ...3000€ de travaux pour combler et étaler la mézzanine à tout le salon.
C'est clair que j'ai eu du pot d'avoir eu cette opportunité ... :D

André :thks:
caraibe

Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06

Message » 01 Avr 2016 18:29

Pour infos, 80€ de credité sur la carte Fnac pour la précommande de ce lecteur.
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29

Message » 02 Avr 2016 9:33

Pour 1 centime de plus, c'est même 90€ ;)
ptibou73

Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57

Message » 02 Avr 2016 18:52

Et alors le test le test le test le test le test .... :wtf: :zzzz:

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 02 Avr 2016 22:02

Ben faudrait un lecteur pour faire un test :)))
LePousson

Message » 03 Avr 2016 9:09

LePousson a écrit:Sauf qu'à l'époque du HD-DVD, il y avait 2 standards bien différents qui essayaient de percer ...

Là, il n'est question que du UHD BR et de rien d'autre. On a même pas la multitude de codecs qu'on a eu avec le BR (MPEG2, AVC etc etc ...)

Alors oui, le standard UHD est tout neuf, va subir beaucoup d'évolutions cette année, mais si on attend toujours que la frénésie technologique se calme, autant alors ressortir un bon vieux magnétoscope VHS ou même V2000 ... Au moins là, tu seras sur que tu n'auras plus de surprises :)))

bonjour

bien sur le br uhd est seul mais qu'en est il de sa pérennité ? il n y a qu'a voir le triste sort du br pure audio arrivé seul lui aussi ( et meme pas besoin d acheter un lecteur adapté ) et reparti tout seul :roll: et la 3d qui va etre arrêtée par les fabricants de télé ce qui veut dire plus de nouveauté en br 3d , ils sont contents ceux qui ont investis dans des projo 3d :roll: heureusement je ne supporte pas la 3d :wink:

déjà que je me suis fais avoir avec le hd dvd si mon HD-XE1 m a servi 50 h c est bien le grand max a 700 euros le lecteur ça fait mal :zen:

j espère bien que mon plasma 58 pouces tienne encore au moins 2 ans et là je verrais ce qu 'il en ait du BR UHD ?..............
guss 33

Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15

Message » 03 Avr 2016 10:24

bonjour

795 € !! ce n'est pas 899 € chez nous :wtf:
http://www.amazon.de/gp/product/B01CKE3 ... _i=desktop
domvig

Inscription Forum: 14 Déc 2015 9:19

Message » 03 Avr 2016 10:27

bis
au passage , il n'y aurait pas de CG ici sur le pana en France ??
domvig

Message » 03 Avr 2016 10:34

Chez amazon france il n'est m pas en précommande ??

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 03 Avr 2016 19:11

dommage qu'il ne livre pas en France
amazon fr , nada pour l'instant

en italie il est prévu vers 790€, comme j'y vais dans 3 semaines, peut être que je vais faire un effort , à voir d'ici là,

http://www.digitalvideoht.it/news/panasonic-ub-900.html

sinon la fnac en préco 899 € avec jusqu"à minuit 10€ en bon chaque tranche de 100€ :bravo:

c'est quand même fou cette différence de prix
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ps: au fait pas de Commande Groupée pour ce produit ??
domvig

Message » 04 Avr 2016 0:50

domvig a écrit:...
en italie il est prévu vers 790€, comme j'y vais dans 3 semaines, peut être que je vais faire un effort , à voir d'ici là,

??

Si en bonus y a toutes la série des Westerns Spaghetti pour le même prix ...Je viens avec toi ... :mdr:

Il faudrait encore que pour 790€ on me garantisse un Upscal des BD FHD à tomber le cul par terre ...Des infos la dessus ??
Si non j'attends 1 an ..même 2 ça me gène pas... et pour le même prix je me monte un PC HT 4k avec un lecteur graveur 4k !
caraibe

Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06

Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

• Articles en relation
    Dernier message