|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
REAVON UBR-X100 & UBR-X200 + X110 (SACD) (màj)
Sur les films Universal j'avais des coupures systématiques! J'ai revendu le lecteur que j'ai remplacé par une PANA 9000 et plus aucun soucis.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
LINK1976 a écrit:Sur les films Universal j'avais des coupures systématiques! J'ai revendu le lecteur que j'ai remplacé par une PANA 9000 et plus aucun soucis.
Ce genre de problème se règle par mise à jour du firmware.
Il faut remonter le problème à Reavon.
La configuration dans mon profil
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
mirak a écrit:LINK1976 a écrit:Sur les films Universal j'avais des coupures systématiques! J'ai revendu le lecteur que j'ai remplacé par une PANA 9000 et plus aucun soucis.
Ce genre de problème se règle par mise à jour du firmware.
Il faut remonter le problème à Reavon.
Encore faut il qu’il y ai des mises à jour de dispo, sinon problème remonté à Jacques…
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Je l'avais fait, Jacques m'avait demandé de renvoyer le lecteur mais j'ai préféré attendre une Maj qui n'a rien arrangé. Je pense qu'il y a un problème d'authoring avec les disques Universal. The Thing, JAWS... ils se bloquaient tous à un moment du film. J'ai préféré m'en séparer, à regret car le dezonnage est une priorité pour moi. Du coup j'ai acheté une 9000 que j'ai fait détonné et tout roule. Cela étant j'essaierais bien une IPUK.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Pour l instant, j ai eu aucuns problème avec ma X100. Je fais parti surement des chanceux.

- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Il y a peut être des composants ou bouts de logiciels différents entre les modèles 100 et 200, ça m'est arrivé dans plusieurs autres cas, et pas toujours en faveur du modèle le plus cher, plus sensible et fragile, moins compatible!
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
J ai eu mon premier tit freeze sur top gun 2. Voici le conseil de Reavon, si cela peut aider certains d entre vous. Peut être que cela fonctionne, à tester. Perso, je n ais jamais fait la manip après mise à jour.
Vous pouvez réinitialiser le lecteur, ce qui libérera la mémoire interne (opération a effectuer systématiquement après chaque mise à jour de firmware)
Setup>Options>Charger les paramètres par défaut
Si toujours freeze, voici la réponse,
Si le problème persiste, nous vous suggérons de contacter votre revendeur local Reavon pour service après vente.
Vous pouvez réinitialiser le lecteur, ce qui libérera la mémoire interne (opération a effectuer systématiquement après chaque mise à jour de firmware)
Setup>Options>Charger les paramètres par défaut
Si toujours freeze, voici la réponse,
Si le problème persiste, nous vous suggérons de contacter votre revendeur local Reavon pour service après vente.
- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Ha-Dê a écrit:Après la CinéUltra d'Espagne base Oppo, la Reavon de France basée Pioneer et maintenant l'Ipuk d'Italie base Oppo, enfin je parle de l'importation, tout cela vient de Chine.
Que nous préparent les allemands ?!
Ça à 1800 euros :
https://www.audioblock.de/hifi-baustein ... /SW10064.2
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
Ha-Dê a écrit:Après la CinéUltra d'Espagne base Oppo, la Reavon de France basée Pioneer et maintenant l'Ipuk d'Italie base Oppo, enfin je parle de l'importation, tout cela vient de Chine.
Que nous préparent les allemands ?!
Le fil consacré à la platine universelle 4k hifi est ici :
lecteurs-uhd-blu-ray/block-hd-120-platine-universelle-4k-hifi-t30123732.html
- mirak
Après pas mal d hésitation, je me suis enfin décidé à commander le x100, réception sûrement la semaine prochaine .
Je vais pouvoir comparer avec mon Sony ubpx700
Je vais pouvoir comparer avec mon Sony ubpx700
- Maverickc62
- Inscription Forum: 23 Juil 2022 11:19
Super.
Tiens nous au courant pour ce comparatif.
Tiens nous au courant pour ce comparatif.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
J'espère également un comparatif. Détenteur heureux d'un Zappiti 4K mini j'avoue que j'ai un à priori très favorable envers Archisoft. Même si l'intérieur du Reavon est très loin de la qualité d'un Pioneer UDP-LX500 je pourrais en faire mon lecteur 4K universel ou... attendre la PS5 pro dont la partie lecteur sera très proche d'un ubp-X700.
Je plébiscite largement le format DSD, mais visiblement les éditeurs ne font aucun effort pour sortir des SACD avec des enregistrements de qualité en dehors du classique et du jazz. Par conséquent la compatibilité SACD qui justifiait l'achat d'un lecteur universel est un argument de moins en moins prioritaire. Et pourtant il y a tellement d'albums de 2022 que j'aimerais avoir en DSD...
Je plébiscite largement le format DSD, mais visiblement les éditeurs ne font aucun effort pour sortir des SACD avec des enregistrements de qualité en dehors du classique et du jazz. Par conséquent la compatibilité SACD qui justifiait l'achat d'un lecteur universel est un argument de moins en moins prioritaire. Et pourtant il y a tellement d'albums de 2022 que j'aimerais avoir en DSD...
- tibaloo
- Inscription Forum: 15 Oct 2012 9:59
Bonjour à tous
J'ai tenté de faire une recherche dans les page du forum mais sans succès.
J'ai un reavon X110 et je voudrais y appairé une télécommande universelle.
Malgré ce qui est dit sur le site, je ne trouve pas les codes télécommande.
L'un de vous les aurait-il svp?
Merci à tous
J'ai tenté de faire une recherche dans les page du forum mais sans succès.
J'ai un reavon X110 et je voudrais y appairé une télécommande universelle.
Malgré ce qui est dit sur le site, je ne trouve pas les codes télécommande.
L'un de vous les aurait-il svp?
Merci à tous
- florianhifi
- Inscription Forum: 12 Fév 2023 12:03
Tu ne peux pas enregistrer le signal IR de la telcom du Reavon sur ta telcom universelle ?
J'ai toujours procédé ainsi.
J'ai toujours procédé ainsi.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
LINK1976 a écrit:Je l'avais fait, Jacques m'avait demandé de renvoyer le lecteur mais j'ai préféré attendre une Maj qui n'a rien arrangé. Je pense qu'il y a un problème d'authoring avec les disques Universal. The Thing, JAWS... ils se bloquaient tous à un moment du film. J'ai préféré m'en séparer, à regret car le dezonnage est une priorité pour moi. Du coup j'ai acheté une 9000 que j'ai fait détonné et tout roule. Cela étant j'essaierais bien une IPUK.
Link1976, j'ai également une P9000 que j'aimerais pouvoir dézoner : tu peux nous dire la solution que tu as trouvée et le coût ? Merci

- Red Adair
- Administrateur Suppléant de l'Association
- Inscription Forum: 02 Jan 2011 22:29
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|