Kubrick a écrit:Reçu aussi le ubk90 et en fait il fonctionne en DV sur tv tcl qui l'affiche. Donc mon info LAL comme quoi il ne fonctionne qu'avec une tv LG est une erreur.
Ah bah très bien, c'était quand même bizarre que cela soit bridé...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 24 invités
Kubrick a écrit:Reçu aussi le ubk90 et en fait il fonctionne en DV sur tv tcl qui l'affiche. Donc mon info LAL comme quoi il ne fonctionne qu'avec une tv LG est une erreur.
butchcassidy a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec le lecteur concernant la lecture d'un DVD devant afficher l'image en 4:3. A la lecture, l'image est étirée sur toute ma tv et ne conserve pas son format original 4:3. Alors qu'avec un autre lecteur elle conservait ce format.
Je pense pourtant avoir bien configuré en activant pour le format d'affichage :[16:9 Original].
Il est bien dit dans le manuel : "Sélectionnez cette option lorsque l’appareil est connecté à un téléviseur 16:9. L’image de format 4:3 s’affiche avec son rapport largeur/hauteur d’origine, avec des bandes noires sur les côtés gauche et droit."
Du coup, je ne comprends pas le dysfonctionnement.
Merci d'avance pour votre précieuse aide
butchcassidy a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse papi1948. Mais j'ai beau essayer avec n'importe quel DVD 4:3, j'ai l'image étirée. je ne comprends pas pourquoi:(
mitia a écrit:butchcassidy a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse papi1948. Mais j'ai beau essayer avec n'importe quel DVD 4:3, j'ai l'image étirée. je ne comprends pas pourquoi:(
Bonjour, à part un reset usine, je ne vois pas comment régler ton problème car il me semble que tu as la bonne configuration...
La manip est indiquée dans le topic... Je te laisse regarder...
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|