Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide,
Je viens de récupérer un lecteur UHD Blu Ray de chez Samsung (version UBD-M7500/ZF). Sur ce lecteur, j'arrive à lire mes DVD mais pas des Blu Ray. C'est le cas avec 2 Blu Ray différents que j'ai en ma possession. Les Blu Ray sont en très bon état, je ne pense pas qu'il faille les remettre en cause.
Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai évidemment essayé des redémarrages et mises à jour de version logiciel (version à jour en place => 1113). J'ai réinitialisé le lecteur mais rien n'y fait ! A s'en tirer les cheveux ! J'ai acheté ce lecteur pour être compatible avec ma TV Samsung également (connexion en HDMI). Le lecteur est également connecté à ma Box Internet par Ethernet.
Voilà pour la config mais je suis à bout de solutions ... J'ai cru voir sur internet qu'il pouvait y avoir des soucis de DRM qui bloquerait certaines lectures de support à cause du dispositif anti-copie mais mes 2 Blu Ray en question sont neufs achetés dans le commerce en France.
Auriez vous une solution pour résoudre mon problème ?
Merci beaucoup !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
Pb lecture BluRay avec Samsung UBD-M7500/ZF
- CedricPUGET
- Inscription Forum: 25 Fév 2022 19:02
Bonjour,
Avez-vous le problème avec tous les blu-rays ou seulement certains titres récents ? Le lecteur affiche-t-il le message "Dique non conforme" ?
Avez-vous le problème avec tous les blu-rays ou seulement certains titres récents ? Le lecteur affiche-t-il le message "Dique non conforme" ?
- stlen
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 12:06
Merci pour ta réponse,
Le lecteur affiche "Lecture impossible" et propose 2 options => 1. Vérifier la face de lecture et nettoyer / 2. Consulter le manuel pour les formats compatibles
Je ne comprends pas la situation car les différents BluRay concernés sont de région B, tout comme le lecteur. Le phénomène se répète avec tous les Blu Ray en ma possession et datent de la meme période que le lecteur (2017/2018 environ).
Le lecteur affiche "Lecture impossible" et propose 2 options => 1. Vérifier la face de lecture et nettoyer / 2. Consulter le manuel pour les formats compatibles
Je ne comprends pas la situation car les différents BluRay concernés sont de région B, tout comme le lecteur. Le phénomène se répète avec tous les Blu Ray en ma possession et datent de la meme période que le lecteur (2017/2018 environ).
- CedricPUGET
- Inscription Forum: 25 Fév 2022 19:02
Probablement un problème de laser ==> SAV
- stlen
- Inscription Forum: 22 Fév 2003 12:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|