Bien le bonjour la communauté =)
Étant l'heureux possesseur d'une lecteur Blu-ray panasonic DP-UB824 depuis un an demi (parfaitement satisfait d'ailleurs), d'un ampli marantz sr6015 (acquis plus récemment) et d'un téléviseur sony XR-65A80J
Tout fonctionne très bien, hormis un détail qui me chiffonne. Alors il est tout à fait possible que j'ai mal compris ou que j'ai mal effectué quelque chose.
J'avais fait le choix de ce lecteur pour sa compatibilité dolby vision car mon l'est aussi.
Depuis que j'ai ce lecteur, il était branché en direct hdmi sur le téléviseur et le dolby vision s'activait automatiquement, pas de problème.
Dans un soucis d'ergonomie, j'ai testé de brancher le lecteur sur une des sorties vidéo de l'ampli pour n'utiliser plus que la télécommande de la tv (merci l'earc). Tout fonctionne impeccable sauf le dolby vision. Quand je passe un Blu-ray en dolby vision, il ne me le passe "que" en hdr. J'ai fouillé les réglages, j'ai rien trouvé. Et pourtant dès que je le rebranche en hdmi direct sur la tv, le dolby vision revient.
Alors je me suis posé la question de la compatibilité du marantz avec le dolby vision, mais dans sa fiche technique, il est bien précisé qu'il l'est.
Alors est-ce que j'ai mal compris quelque chose ? Est-ce que j'ai mal effectuer quelque chose ? Ou est-ce un autre problème ?
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer (en dolby vision svp ^^) sur mon petit problème.
Merci de m'avoir lu quoiqu'il en soit !
Bonne journée à vous tous !
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|