Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: will76 et 8 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Panasonic DP-UB420 et UB820 (màj)

Message » 19 Juil 2024 14:58

Merci pour ce retour d'expérience.
Je ne serai pas aussi tranché avec l'UHZ65. Il est pour moi de loin le meilleur projecteur que j'ai eu (le dernier en date était le Sony VPL-HW55ES). J'adore l'image avec les blu-ray et j'utilise le Dynamic Black, qui fait des prodiges en ce qui me concerne, même si je peux admettre que ça bidouille l'image et que c'est loin d'être fidèle. Mais j'ai des vrais noirs avec.
Le handshake est long, mais ce n'est pas un problème pour moi (manquer les 10 premières secondes du logo Universal mille fois déjà vu ne m'empêche pas de vivre). Et sinon, il est relativement stable, contrairement à l'UB820 qui, lui, est une vraie plaie. Quant aux mises à jours, n'en ayant pas connaissance, ben je ne suis pas tenté de les faire. Si ça apporte la 3D alors oui, sinon…

Merci pour la suggestion du Hisense, mais pour moi, l'UST n'est pas envisageable. ça impliquerait trop de changements chez moi, dont l'écran. Je n'ai pas la place de toute façon.

Je vais rester avec mon projecteur "obsolète" jusqu'à ce que je doive le rendre, vu que c'est une location.
C'est quand même marrant de mettre la technologie laser, annoncée comme durable, dans un projecteur qui en 5 ans est considéré comme largement obsolète.
Rendez-nous les bonnes vieilles lampes UHT !!

Pardon pour ce hors sujet.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2240
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 21 Juil 2024 14:36

Tiens, une nouvelle MAJ 1.82

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 21 Juil 2024 14:38

Yoda a écrit:Tiens, une nouvelle MAJ 1.82



:lol: :lol: :lol: :siffle: :mdr: Pour toi oui surement, mais tu es en retard d'une guerre: https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/bd/download/ub420/ub420_euro.html

ça fait un peu plus d'un mois que y a eut cette Mise à jour.
pinlelala
 
Messages: 5609
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 21 Juil 2024 14:39

Sûrement, mais c’est maintenant qu’elle m’est affiché

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message