bonsoir
on m annonce une dispo pour le 420 au 4 mai je croise les doigts
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cadman77, cocogex, Domimag, fra, Mefisto, robby_fr, Stone, sylvain-best, yanikus et 51 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
gilles44 a écrit:bonsoir
on m annonce une dispo pour le 420 au 4 mai je croise les doigts
AU 4 MAI ?! Où çà
J'espère pas chez Pixel Store pour les commandes passées il y a dix jours
- manson.reznor
- Inscription Forum: 07 Déc 2002 13:02
Affaire à suivre... mercredi 25.. on verra si on nous expédie nos platines ou pas...avec un peut de recule, la date initiale n’etait Pas le 28 avril leur date de sortie????
- skull31
- Inscription Forum: 15 Fév 2018 21:53
Je pense que Laurent panasonic nous en dira un peut plus demain ou mardi ...
- skull31
Actuellement, j'utilise un Panasonic bdt500 qui fonctionne très bien.
Je suis vivement intéressé par un 820 et j'espère qu'il va vite arriver en Suisse
Cédric
Je suis vivement intéressé par un 820 et j'espère qu'il va vite arriver en Suisse
Cédric
La configuration dans mon profil
For the love of music...
- cédric1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 18:26
Les lecteurs sont en route nous devrions les recevoir Mercredi au plus tard, vous les aurez cette fin de semaine !! Ouf
Je vous appellerais le jour de la réception pour valider qu'ils sont bien là. Et dans la foulée je vous expédie tout ça
Je vous appellerais le jour de la réception pour valider qu'ils sont bien là. Et dans la foulée je vous expédie tout ça
- Laurent Panasonic
- Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
Merci Laurent pour cette nouvelle.
Pour le dézonage, la méthode sera donnée via la messagerie liée à la commande sur votre site ?
Pour le dézonage, la méthode sera donnée via la messagerie liée à la commande sur votre site ?
- manson.reznor
Comme indiqué dans mon premier message il faut m'en faire la demande écrite par le biais de notre site. Ou me contacter par téléphone pour que je puisse le savoir, car vos pseudos forum nous ne les avons pas
Bien sûr sous réserve que la procédure fonctionne avec cette nouvelle génération.
Bien sûr sous réserve que la procédure fonctionne avec cette nouvelle génération.
- Laurent Panasonic
- Inscription Forum: 17 Avr 2018 11:22
Ça c’est une bonne nouvelle....ça me change de mon travail ou c’est la « m....e ». Merci laurent je vais peut être goûter au uhd ce week end...
- skull31
Moi aussi j’attend l’ub820 avec impatience, j’ai 23 Blu ray UHD maintenant et j’ai même pas d’écran 4K enfin fin de semaine je reçois mon LG OLED65C8 enfin, ça fait 9 ans que j’ai le même écran et je ne me suis jamais acheter de véritable platine car toujours eu les PlayStation mais vue que la PS4 Pro ne fait pas lecteur UHD, c’est bien dommage d’ailleurs j’ai commencé à chercher et mes choix ce sont arrêté sur le Sony X700 et le Panasonic ub820 mais le pana à ma préférence.
- Shepard OLED
- Inscription Forum: 01 Avr 2018 18:42
Y'a pas photo entre les Pana et les Sony.
Pour avoir eu la X700 (désormais chez un proche), les Pana sont nettement supérieures pour ce qui est traitement vidéo et son numérique.
La X700 est une bonne platine entrée de gamme. Bonne image image en UHD qui n'a pas grand chose à envier à des platines plus chères. Par contre niveau son, c'est sans plus. Et la partie multimédia est aux fraises (chapitres MKV / sous titres / True HD sur MKV / Netflix en simple DD et non en DD+). Mais avec le nouveau positionnement tarifaire des Pana, elle ne constitue plus vraiment une alternative valable en entrée de gamme. Avantages pour la Sony, la lecture SACD et le support (futur) du Dolby Vision.
Donc en clair, la X700 est à oublier face aux Pana. A choisir à prix équivalent entre la X700 et la UB320, si y'a pas besoin de Dolby Vision, je prends sans hésiter la UB320.
Maintenant j'espère que les nouvelles Pana auront un meilleur support des fichiers dématérialisés (DTS-HD / Atmos). Car la précédente série était pas très tolérante en multimédia à ce qu'il semble.
Pour avoir eu la X700 (désormais chez un proche), les Pana sont nettement supérieures pour ce qui est traitement vidéo et son numérique.
La X700 est une bonne platine entrée de gamme. Bonne image image en UHD qui n'a pas grand chose à envier à des platines plus chères. Par contre niveau son, c'est sans plus. Et la partie multimédia est aux fraises (chapitres MKV / sous titres / True HD sur MKV / Netflix en simple DD et non en DD+). Mais avec le nouveau positionnement tarifaire des Pana, elle ne constitue plus vraiment une alternative valable en entrée de gamme. Avantages pour la Sony, la lecture SACD et le support (futur) du Dolby Vision.
Donc en clair, la X700 est à oublier face aux Pana. A choisir à prix équivalent entre la X700 et la UB320, si y'a pas besoin de Dolby Vision, je prends sans hésiter la UB320.
Maintenant j'espère que les nouvelles Pana auront un meilleur support des fichiers dématérialisés (DTS-HD / Atmos). Car la précédente série était pas très tolérante en multimédia à ce qu'il semble.
- manson.reznor
manson.reznor a écrit:Y'a pas photo entre les Pana et les Sony.
Si seulement Panasonic avait inclus la comptabilité SACD.
Cela dit, attendons leur sortie pour conclure qu'elles sont supérieures aux modèles de Sony. Et chez Sony, la X800 semble rivaliser en terme de qualité sonore.
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Shepard OLED a écrit:Moi aussi j’attend l’ub820 avec impatience, j’ai 23 Blu ray UHD maintenant et j’ai même pas d’écran 4K enfin fin de semaine je reçois mon LG OLED65C8 enfin, ça fait 9 ans que j’ai le même écran et je ne me suis jamais acheter de véritable platine car toujours eu les PlayStation mais vue que la PS4 Pro ne fait pas lecteur UHD, c’est bien dommage d’ailleurs j’ai commencé à chercher et mes choix ce sont arrêté sur le Sony X700 et le Panasonic ub820 mais le pana à ma préférence.
OLED 65c8... elle est pas compatible dolby vision? Sans hésiter.. une 820...PANASONIC
- skull31
skull31 a écrit:Shepard OLED a écrit:Moi aussi j’attend l’ub820 avec impatience, j’ai 23 Blu ray UHD maintenant et j’ai même pas d’écran 4K enfin fin de semaine je reçois mon LG OLED65C8 enfin, ça fait 9 ans que j’ai le même écran et je ne me suis jamais acheter de véritable platine car toujours eu les PlayStation mais vue que la PS4 Pro ne fait pas lecteur UHD, c’est bien dommage d’ailleurs j’ai commencé à chercher et mes choix ce sont arrêté sur le Sony X700 et le Panasonic ub820 mais le pana à ma préférence.
OLED 65c8... elle est pas compatible dolby vision? Sans hésiter.. une 820...PANASONIC
La 65C8 est bien Dolby Vision >>> UB820 obligatoire
- manson.reznor
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|