romainfro a écrit:Bonjour à tous, j'ai une question concernant le Sony.
Voilà j'ai tous mes films .mkv sur un NAS DS418 Play du coup actuellement je regarde tout via DNLA. Avec ma TV une Sony. Je change de domicile et je change complètement mon équipement. J'ai commandé un 260es avec le x1000es offert.
Cependant quelque chose me fait un peu peur. Si j'ai bien compris en source 4K le lecteur ne fait que du streaming ? Donc les fichiers seront lu (et converti au besoin par le NAS) ? Le problème c'est que je me suis aperçu que le NAS galère très très vite avec les sources 4K surtout avec .mkv et tout ce que l'on peut trouver dedans.
J'aurai pensé que ce lecteur puisse me sauver la mise en s'occupant si besoin du transcodage. Mais d'après ce que je comprend si le NAS n'arrive pas à transcoder et diffuser le film le lecteur ne fera rien lui non plus ? A part si c'est en 1080p ?
Si c'est bien ça je me demande si je ne vais pas le revendre et acheter un OPPO si celui-ci pourrait résoudre mon problème ?
De plus je pense acheter un Apple TV (peut-être qu'elle fera l'affaire ?) et je possède une PS4 mais elle n'arrive à lire que très très peu de mes .mkv.
Merci à tous pour vos réponses
La Shield TV de Nvidia est nettement mieux ! le Apple TV je l'ai renvoyer au bout de 3 semaines .