anthonym49 a écrit:domin a écrit:
Sony x800m2 mais pas de changement automatique en Dolby Vision
je partirais sur le ub820 qui a l'air de donner une meilleur image, c'est quand meme le plus important pour un lecteur video.
bonjour .
depuis fin 2021 je possède un Panasonic ub-820 c est vrai c est un excellent lecteur mais je tiens a préciser que si j ai acheté le Pana c est parce que les Sony 4k ont mauvaise presse ( gel d images ) car je dois dire que j ai toujours préféré l image Sony des lecteurs blu-ray .
puis en début d année faisant fis des mauvais retours sur le X800m² j en achète un et bien m en en pris car aucun problème de gel d image ( du moins pour le moment ) mais même pour les blu-ray 4k je préfère l image Sony a tel point que depuis que je l ai acheté j utilise uniquement ce lecteur Sony qui a aussi le bon goût d avoir une meilleure qualité sonore ce qui fait que je n utilise même plus mon lecteur Marantz UD-7007 pour les blu-ray de concert en 5.1 . et je fais fis que le Dolby Vision ne soit pas automatique ! c est vraiment pas compliqué de faire l automatisme soit même
donc ce que tu peux faire c est acquérir les 2 lecteurs le Pana parce que l automatisme du DV t es indispensable
et puis tu peux préférer son image ( comme le son c est subjectif ) et le Sony x800m² pour le reste et ce dernier est moins cher que le Pana ........