Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

DPUB820 réglage son Netflix, Help !

Message » 23 Avr 2023 14:34

Bonjour ,
Voilà j’ai un petit soucis !
Je n’ai pas le son en 5.1 ou Dolby Atmos sur Netflix sur mon lecteur Blu-ray Panasonic !
J’ai un tv Philips oled de 55 pouce branché en e arc à ma barre de son LG SP11RA et j’ai le lecteur Blu-ray brancher en arc sur ma tv et point barre !
Tous marche bien sauf le son de Netflix sur le dpub820 , quel réglage faire pour avoir le son correct ?
Merci
romualdduth
 
Messages: 12
Inscription Forum: 20 Avr 2023 16:55
Localisation: Cazères
  • offline

Message » 26 Juil 2023 12:01

romualdduth a écrit:Bonjour ,
Voilà j’ai un petit soucis !
Je n’ai pas le son en 5.1 ou Dolby Atmos sur Netflix sur mon lecteur Blu-ray Panasonic !
J’ai un tv Philips oled de 55 pouce branché en e arc à ma barre de son LG SP11RA et j’ai le lecteur Blu-ray brancher en arc sur ma tv et point barre !
Tous marche bien sauf le son de Netflix sur le dpub820 , quel réglage faire pour avoir le son correct ?
Merci



C'est dans le menu du Téléviseur Philips OLED.

Il faut activé dans le Téléviseur Philips OLED, un mode dans Sortie Son numérique, si il est sur Auto il faut peut être forcé Multicanal.


dans le DP-UB820 il faut ce rendre dans Configuration puis Réglage lecteur puis Audio puis Sortie audio numérique, mettre Dolby Audio sur Bitstream.

aussi dans Downmix mettre à Surround encodé.
pinlelala
 
Messages: 5830
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message