Il serait interessant de faire d'autres topics de ce genre sur d'autres marques/appareils

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, le_coyotte, OKcinema, Olivier Dutel et 66 invités
La configuration dans mon profil
mirak a écrit:Je te propose de revoir le film encore 3 fois![]()
Avec BDlive sur ON
Avec HDMI non séparée
Et enfin sur ON et séparée pour être sûr.
patriceonkyo a écrit:Pas de blocage non plus sur le Panasonic 9000 (meme prix que le Pio 500)...
Patrice
Anonyme21 a écrit:Ce qui me surprend c'est qu'il y a des blocages discs sur des lecteurs onéreux ! et pas sur des lecteurs du genre Panasonic UB150 et 450 voir Sony X-500 et 700 ainsi que LG UBK 80-90, bizarre non ?.
patriceonkyo a écrit:Pas de blocage non plus sur le Panasonic 9000 (meme prix que le Pio 500)...
Patrice
Enfin au moins tu fais tourner l'économiepatriceonkyo a écrit:C'est vrai ! et du coup j'achète pas mal de films UHD pour me rassurer (car toutes ses platines qui déconnent, et a ce prix en plus), mais jusqu'ici tout va bien...
Patrice
eddi83 a écrit:Bon encore un blocage ,rien n y fait ,je vais me retourner vers mon fournisseur pour voir quelle alternative peut être envisagé avant de le faire passer par la
Fenêtre...
La configuration dans mon profil
mirak a écrit:eddi83 a écrit:Bon encore un blocage ,rien n y fait ,je vais me retourner vers mon fournisseur pour voir quelle alternative peut être envisagé avant de le faire passer par la
Fenêtre...
Merci d'indiquer la nature et le titre concerné afin de mettre à jour la liste des films.
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray |