Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

YUV, ça vaut le coup?

Message » 27 Fév 2005 19:28

salut,
j'aimerais raccorder un sony plasma kep42m1 sur mon dvd sony hx900, avec les cables YUV, et pal progressif, cela sera t-il nettement meilleur qu'en péritel?
aussi le pal progressif (j'ai un bouton sur la télécommande du dvd), je dois à chaque fois l'activer?
car tout ce que j'ai vu jusqu'à présent sur ces plasmas, pas géniales les images, genre starsky et hutch les lignes blanches de la voiture on les voit en double :)
merci de vos conseils, c'est avant de chercher un vendeur qui me ferait cette démo (déjà faut voir si il aura les cables..)
a++
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 28 Fév 2005 2:33

20 dieux j'ai jamais de chance avec mes posts moi jamais de réponse..à mon avis on m'aime pas :)
olivierdo
 
Messages: 782
Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
  • offline

Message » 28 Fév 2005 2:48

Ola l'ami t'es pressé toi ! :lol: En tout cas rien de mieux qu'un petit up pour que le topic soit vu... Faut être là au bon moment tu sais alors patience...

Sinon oui le YUV est largement mieux que la péritel et ce même avec une péritel de course comme la QED SCART RGB destinée seulement à l'image...

Le progressif des lecteurs est généralement plus performant que ceux des écrans qui plus est...

Tu peux essayer un câble YUV sous caution ou mieux, te faire un câble DYI... Il y a pleins de ref. de câbles qui sont très peu coûteux et qui marchent très bien... VCB100, Belden 1694A (le mien), etc.
la connectique est plus chère mais on en trouve de correctes à 2,5 euros pièce...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16117
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message