|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Yamaha S661
j'ai testé une dizaine de divx, aucun souci, les xvid passent aussi.
- vin100
- Inscription Forum: 13 Déc 2006 10:48
un point négatif, il n'y a pas le bouton "angle" sur la telco .Il faut passer par un menu, et sélectionner l'angle voulu, c'est plutôt chiant, ou alors j'ai pas trouvé la manip!!!
- loghan
- Inscription Forum: 05 Avr 2007 21:06
ScissorHands a écrit:Ah ?
Tu peux m'indiquer où tu trouves des HD DVD neufs entre 5 et 10 € ?
Restons dans le même palier. Un dvd à 9.99e ou 5€ ne vient pas de sortir.
Moi je parle d'un film qui sort en ce moment, à ce moment là, les tarifs entre DVD et HD-DVD sont très voisins.
Et puis désolé, mais les éditions genre 5€ le DVD voir moins, soit c'est un encodage à deux francs, soit c'est une édition nue, sans bonus comme il en existe beaucoup maintenant.
Et puis il y a le marché de l'okaz, comme pour le DVD il va progesser pour le HD-DVD. Le seul frein ce n'est pas le support mais le lecteur, encore trop cher, sauf si l'on est près à mettre 400e dans une platine DVD, alors autant prendre de la HD
- NozomiAiHeiwa
- Inscription Forum: 22 Mai 2007 16:11
NozomiAiHeiwa a écrit:ScissorHands a écrit:Ah ?
Tu peux m'indiquer où tu trouves des HD DVD neufs entre 5 et 10 € ?
Restons dans le même palier. Un dvd à 9.99e ou 5€ ne vient pas de sortir.
Moi je parle d'un film qui sort en ce moment, à ce moment là, les tarifs entre DVD et HD-DVD sont très voisins.
Et puis désolé, mais les éditions genre 5€ le DVD voir moins, soit c'est un encodage à deux francs, soit c'est une édition nue, sans bonus comme il en existe beaucoup maintenant.
Et puis il y a le marché de l'okaz, comme pour le DVD il va progesser pour le HD-DVD. Le seul frein ce n'est pas le support mais le lecteur, encore trop cher, sauf si l'on est près à mettre 400e dans une platine DVD, alors autant prendre de la HD
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, que se soit pour un film récent ou datant de 15 ans, mis à part le fait d'être un inconditionnel des versions super collector DVD bonus, les films HD sont beaucoup plus cher que les DVD.
Prends un budjet de 100€, et fais ton marché en DVD puis en HD. Tu verras le nombre de galettes que tu pourras mettre de l'un puis de l'autre dans ton panier.
Consommer en HD est pour l'instant un luxe, et cela pour quelques années encore.
- ScissorHands
- Inscription Forum: 21 Avr 2006 23:22
Ola todos !
Lit-il les SACD ce bijou ?
Si oui, il est pour moi... j'adoooore Yamaha
Lit-il les SACD ce bijou ?
Si oui, il est pour moi... j'adoooore Yamaha
- timouton
- Inscription Forum: 02 Juin 2005 2:29
googo a écrit:et impossible d'éjecter le disque à partir de la télécommande.
Bonjour,
pour commencer, merci aux membres du forum pour leurs nombreuses contributions, qui m'ont éclairci sur de nombreux sujets.
J'ai fait l'acquisition du S661, je l'ai reçu hier soir. Pas eu le temps de faire beaucoup d'essais, mais par contre il est bien possible d'éjecter le disque à partir de la télécommande : il suffit d'appuyer pendant environ une seconde sur la touche stop (lu dans la doc et testé). Ca ne sert a rien par contre, il faut toujours s'approcher pour changer de disque
Je ne manquerais pas d'apporter ma petite contribution a ce post si je constate d'autres détails interessants.
Fred
- Tchakeur
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:36
Bonjour Tchakeur ,
As tu teste l' entre USB avec un disque dur externe ou cle , et que donne t elle
Par avance merci pour ta reponse
A+
As tu teste l' entre USB avec un disque dur externe ou cle , et que donne t elle
A+
- BLADE RUNNER
- Inscription Forum: 03 Juin 2003 11:53
Bonjour Tchakeur ,
- BLADE RUNNER
BLADE RUNNER a écrit:Bonjour Tchakeur ,
je n'ai testé qu'avec une petite clé usb de 512 Mo, avec quelques MP3 (31). Ca fonctionne sans soucis, même si j'ai d'autres fichiers sur la clé qui n'ont rien à voir.
Pas de disque dur externe à disposition par contre.
- Tchakeur
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 20:36
Ok , merci pour tes infos .
A+
A+
- BLADE RUNNER
Salut,
Le disque dur ça marche bien. J'ai branché un DD de 80 Go (le maximum reconnu par cette platine) formaté en FAT32 et j'y ai mis de la musique au format mp3, une vingtaines de DivX et des photos en jpeg. Tout est reconnu et lu sans problème.
Le disque dur ça marche bien. J'ai branché un DD de 80 Go (le maximum reconnu par cette platine) formaté en FAT32 et j'y ai mis de la musique au format mp3, une vingtaines de DivX et des photos en jpeg. Tout est reconnu et lu sans problème.
- Wabes67
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 21:42
Bonjour à tous et bravo pour ce topic.
Je posséde une tv lcd 26p, et pour l'instant je n'ai qu'une xbox360 qui me sert de lecteur dvd.
Je cherche donc un lecteur de dvd, divx, peu chére mais de bonne qualité. Ce petit lecteur sembe avoir bonne presse et vos avis sont bons.
Selon vous pour ce prix-là, c'est le meilleur modéle que l'on peut avoir ?
Je posséde une tv lcd 26p, et pour l'instant je n'ai qu'une xbox360 qui me sert de lecteur dvd.
Je cherche donc un lecteur de dvd, divx, peu chére mais de bonne qualité. Ce petit lecteur sembe avoir bonne presse et vos avis sont bons.
Selon vous pour ce prix-là, c'est le meilleur modéle que l'on peut avoir ?
- titi254
- Inscription Forum: 27 Aoû 2003 17:01
J'utilise le DVD-S661 sur un plasma 42" et je trouve l'image plutôt belle. Par rapport à mon ancien lecteur DivX de salon (Peekton 6024) il n'y a pas photo, l'image est vraiment beaucoup plus précise et agréable à voir.
Je ne me suis pas amusé à comparer beaucoup de lecteurs avant de passer à l'achat, mais pour avoir vu tourner chez mon revendeur les Denon 1730 et 1930, je n'ai pas vu de grosse différence à distance respectable sur une diagonale de 42".
Ce qui m'a convaincu (car au départ j'étais plutôt tourné vers le Denon 1930) c'est la prise USB en façade, car j'ai deux enfants en bas âge et pléthore de Divx divers et variés. C'est bien pratique de mettre tout ça sur le disque dur et ne plus avoir à jongler avec la pochette de CDs...
Je ne me suis pas amusé à comparer beaucoup de lecteurs avant de passer à l'achat, mais pour avoir vu tourner chez mon revendeur les Denon 1730 et 1930, je n'ai pas vu de grosse différence à distance respectable sur une diagonale de 42".
Ce qui m'a convaincu (car au départ j'étais plutôt tourné vers le Denon 1930) c'est la prise USB en façade, car j'ai deux enfants en bas âge et pléthore de Divx divers et variés. C'est bien pratique de mettre tout ça sur le disque dur et ne plus avoir à jongler avec la pochette de CDs...
- Wabes67
- Inscription Forum: 23 Oct 2006 21:42
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|