loghan a écrit:allucinéma, tu as pu l'essayer ???
Voui
Marrant d'ailleurs son USB en façade et son format "slim"...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
loghan a écrit:allucinéma, tu as pu l'essayer ???
allucinéma a écrit:loghan a écrit:allucinéma, tu as pu l'essayer ???
Voui
Marrant d'ailleurs son USB en façade et son format "slim"...
allucinéma a écrit:vin100 a écrit:bin oui interessant surtout a 125 euros...
Son prix public est de 180€... pas 125...
vin100 a écrit:allucinéma a écrit:vin100 a écrit:bin oui interessant surtout a 125 euros...
aucune nego... j'ai juste demandé son prix dans un magasin et ils m'ont annoncé 125 euros.
en plus dire que tu l'as eu entre les mains et ne pas vouloir en parler est nul.
allucinéma a écrit:Le soucis c'est que je ne fais plus de CR...
Jusque là, quand je l'ouvrais, j'étais taxé de "pro donc partis-pris" et lorsque je ne l'ouvrais pas on me reproche de ne pas le faire...
Donc maintenant, va falloir aller dans les magasins qui en disposent pour en connaître les bons et/ou mauvais côtés...
Désolé...
vin100 a écrit:allucinéma a écrit:vin100 a écrit:bin oui interessant surtout a 125 euros...
aucune nego... j'ai juste demandé son prix dans un magasin et ils m'ont annoncé 125 euros.
en plus dire que tu l'as eu entre les mains et ne pas vouloir en parler est nul.
Gim30 a écrit:allucinéma t'as eu mon MP ?
loghan a écrit:allucinéma: super, un grand merci pour ce CR
Gim30 : merci pour avoir posté le lien
Bon, a l'air pas mal ce p'tit Yam S661
Gim30 a écrit:je viens de voir et merci pour ton aide
je poste ici ton CR sur cette platine :
http://www.audioprojection.com/audio-ho ... -S661.html
encore merci à toi
allucinéma a écrit:Je voulais faire un test avec un disque dur externe mais je n'en avais pas sous la main... désolé...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|