voila on me propose un lecteur yamaha dvds 1800 pour 300eur et un lecteur dvds2700 pour 400eur.quelles sont leur difference (qualité traitement video notamment)car sur le papier je n en vois pas trop a part le chassis audiophile pour l un.lequel dois je prendre?les 100eur de difference valent -t -il la peine d etre donné?
je lis beaucoup de dvd et de divx.
pensez que je dois plutot prendre un bluray panasonic dmp bd30 pour la qualité du traitement video (qui doit etre superieur au 2 yam?) des dvds et pour me permettre d evoluer vers le bluray?
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
yamaha dvds 1800 ou 2700??ou blu ray?
- caolchamber
- Inscription Forum: 16 Juin 2008 19:22
bonjour
personnellement, si j'étais toi, j'économiserai encore et attendrai quelques mois car de très belles machines bluray vont sortir, certes beaucoup plus chères. Sur le forum on parle de PIONEER, DENON et MARANTZ. Et je suis certain que leur traitement vidéo sera au top même pour la SD.
Sinon, pour ma part, j'ai acquis récemment un YAMAHA 2700 qui est une bonne machine surtout en audio. Je possède aussi un PIONEER 868 et côté vidéo, je préfère ce dernier, surtout dans les noirs plus profonds. Sinon, côté des petites annonces tu as de très bons lecteurs tels que DENON 3930 ou le MARANTZ 9600. Voilà, ceci n'est que mon avis.
Serge
personnellement, si j'étais toi, j'économiserai encore et attendrai quelques mois car de très belles machines bluray vont sortir, certes beaucoup plus chères. Sur le forum on parle de PIONEER, DENON et MARANTZ. Et je suis certain que leur traitement vidéo sera au top même pour la SD.
Sinon, pour ma part, j'ai acquis récemment un YAMAHA 2700 qui est une bonne machine surtout en audio. Je possède aussi un PIONEER 868 et côté vidéo, je préfère ce dernier, surtout dans les noirs plus profonds. Sinon, côté des petites annonces tu as de très bons lecteurs tels que DENON 3930 ou le MARANTZ 9600. Voilà, ceci n'est que mon avis.
Serge
- moulinos
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|