Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Xbox : qqs questions sur le progressif scan pour les jeux...

Message » 11 Jan 2005 17:23

Bon, va falloir que j'approfondisse la question du désentrelacement sur mon VP.
Le peu que j'ai vu avait pas l'air terrible (ca faisait des zigzags).

L'entrelacé d'une XBOX est-il réellement composé des 2 trames qui vont ensemble ou est-ce que les choses bougent entre 2 trames ?

Sinon merci de ton aide AngelDust :wink:
Frogger

Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15

Message » 11 Jan 2005 17:41

En fait d'après mes sources, la xbox PAL non modifié balance bien un signal en 480i
mais c'connu que le travail de desentrelacement est sans doute bien meilleur si c'est la source qui s'en occupe avant de balancer le signal en analogique.
A moins d'avoir un scaler faroudja hors de prix :).

Moi je n'ai jamais eu à me poser la question vu que je suis un furieux des VO US sous titré US.
Donc pour moi j'ai fait marché l'import à tout va. En plus les jeux sont bcp moins chers sur les sites US ou Canadien (30 à 40 € l'unité), je peux jouer sur le XBOX Live comme si de rien était etc...
Donc je profite presque pleinement de ma XBOX, il me manque juste le mediacenter :-? et quelques jeux PAL.

Mais honnêtement, si tu veux vraiment profiter de ta console, installe un modchip dessus.
Tu auras le choix de la zone des jeux, même les dl sur le web si tu le souhaite. Jouer en avant premiere à des jeux qui sortent des mois plus tard en PAL.

Mettre un modchip sur ta console c'est comme dézonner un lecteur DVD, c'est plus que pratique, a terme c'est indispensable pour pouvoir en profiter pleinement.
DustAngel

Inscription Forum: 27 Oct 2003 14:04

Message » 11 Jan 2005 18:18

Bonjour,
il suffit de modifier la boite avec le tuto de adoubeur : UXE disponible sur Gueux.be pour que la console tourne sous Unleash !!!
C'est assez simple à réaliser : un enfant de 4 ans peut le fairez :)
Ensuite pour ce qui est des jeux et de leurs formats voici un petot recap de ce que vous pouvez attendre de vos Boites X et de leurs softs :wink:
http://www.hdtvarcade.com/xboxlist.htm
Prométhée

Inscription Forum: 27 Oct 2003 16:58

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message