Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

VOICI MANIP DEZONNAGE TOSHIBA SD 370 et 372

Message » 28 Juil 2007 12:40

Bonjour, voici la manip que j'ai testé et elle fonctionne cependant il y a besoin de lancer un update via un logiciel que j'ai trouvé sur un forum anglais. donc a celles et ceux qui le souhaite, envoyez un mp avec votre adresse mail et je vous l'envoi aussi sec.

Je suis ravi en tout cas depuis le temps d'avoir trouvé la manip car j'ne pouvais plus (meme si chez ILL... a paris ils n'ont pas démérité, mais pas réussi a l'obtenir chez toshiba)

PS : pensez a décompresser le fichier que je vous envoi (il y a 4 Fichiers, dont un qui sert a vous guider dans la manip et qu'iol<ne faut donc pas graver, je précise dailleur que le code de dézonnage correspond bien au SD 370 mas qu'il fonctionne avec le 372 que j'ai et que je viens de tester avec sucès)

dopnc en résupmé :

1. Décompressez le fichier et graver avec nero par exmple les 3 fichiers
2. Suivre les instructions (apres avoir mis le cd rom, la lecteur demarre toute seule et vous demande de cliquer sur "commencer") il faut laisser le lecteur ouvrir le tiroire tout seul
enlever le cd rom et laisser tiroire ouvert, il va se fermet et s'éteindre tout seul

3. Allumer lecteur snas cd rom et taper le coe 24039609
La région 9 apparait coin gauche supérieur
eteindre le lectuer, il est dézonné...Youpi


N'hésitez pas a m'envoyer votre adresse mail j'y repondrais (pas tjrs tres vite, je viens d'aovir un accident de moto snas trop de gravité...)


donc bones manips et éclatez vous bien
grosmineches
 
Messages: 69
Inscription Forum: 03 Déc 2005 22:29
  • offline

Message » 28 Juil 2007 17:48

bon rétablissement :wink:

je ferme puiqu'il y a déjà ton autre sujet
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message