Ygg a écrit:aucun intérêt de profiter de ton scaler, la ps3 fait mieux
regarde si tu as un mode bypass dessus ..
Pas trouvé de mode bypass. Aurais je acheter ce scaler pour rien ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Michael.B a écrit:Ygg a écrit:aucun intérêt de profiter de ton scaler, la ps3 fait mieux
Pas trouvé de mode bypass. Aurais je acheter ce scaler pour rien ?
DTSman a écrit:Bonjour,
les réajustements des url des pages persos de wanadoo/orange a tué les liens des images en première page. Je ferai la modif sous peu...
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:Mieux qu'une VXP et son sharpness la PS3 ????????????
Ayant passe la PS3 au crible et mon CII lui aussi equipe d'une VXP je prefere me taire ....
DTSman a écrit:jacko a écrit:Mieux qu'une VXP et son sharpness la PS3 ????????????
Ayant passe la PS3 au crible et mon CII lui aussi equipe d'une VXP je prefere me taire ....
Ben, non tout les CR sont bon à prendre. Le but de ce topic n'est pas de dire que seule la PS3 est au dessus du lot. Si un utilisateur possède plusieurs source il est je pense apte à sortir un CR objectif...
Sinon, pour les shoot j'évite d'en faire trop loin de l'écran car :
- il donne un aperçu faussé de la définition qui sort des limites de définition de l'APN.
- On peut vite croire que le sharpness du PC et/ou XE1 donne un niveau de netteté supérieur mais c'est sans compter sur la dureté de l'image et sur l'EE généré. Outre son anti aliasing la PS3 fait des contours net et fin avec un faible EE.
PS : je ferai surement une autre série de comparo car depuis les firmware de la PS3 et du XE1 ont changé. Mais je doute fort que les firmware du XE1 ai impacté la lecture des DVD...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|