wedge59 a écrit:Salut tout le monde je suis nouveau et je posséde un LCD 32 philips 5403H. "le bon sens" j'attends ton CR avec impatience car j'hésite entre une samsung bd-p1500 et ce petit toshiba xde. J'ai encore pas mal de dvd mais j'aimerais peut-être passer au bluray. C'est pourquoi un bon upscalling est important pour moi!!
lebonsens a écrit:wedge59
Arf... sur un 32" HD ready ??? n'hésite pas une seule seconde, la toshiba va te ravir de deux manières :
1/ pour l'image qu'elle va te procurer (sur mode auto) position net
2/ pour la somme d'argent que tu auras économisé le jour où un copain viendra chez toi avec une platine BD pour comparer.
Là, fais moi confiance, il n'y a pas photo... Tu m'aurais dit, j'ai un 56" full HD dernière génération, je t'aurais demandé d'attendre mon dernier test
Heu... ce n'est pas justement avec notamment une TV Philips 32" 'référencée PFL5403H qu'il y avait des problèmes d'affichage avec le Tosh, à savoir pas d'affichage d'image en PAL 1080p, d'où obligation de mettre à jour le firmware du Tosh pour régler le problème ?
Et avec les nouveaux modèles de TV de chez Philips, le 1080p en PAL passe sans problème avec le Tosh, même sans lui faire une mise à jour de son firmware, ou bien la mise à jour est toujours nécessaire ? Ce qui dans ce cas reviendrait à dire qu'il y a vraiment un problème de "compatibilité" de matériel entre Philips et Toshiba.