Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Tout le monde peux avoir le DNM.

Message » 04 Oct 2004 20:05

un PCHT et WINDVD 6 qui a le trimension DNM .

Pour activer le DNM faut aller dans affichage et l activer, de plus dans le même menu si votre Pc vous le permet choisissez le desentrelasement Forcer Weave ça va vraiment vous changer l image un un point ....

Ca donne une qualité d image a tomber par terre, un profondeur a couper le souffle en suis encore tout retourner. :oops:



PS :FO un tres tres bon PC et une tres bonne carte video.
Globul
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Fév 2004 10:47
  • offline

Message » 04 Oct 2004 20:25

:D Pour changer , alors la, ca change........

Mais bon , apres faut aimer....

Se dire que gladiator a été tourné avec un camescope, ben , pas trop pour moi....

Apres je sais pas, peut etre qu'avec certains film ca donne super bien ????
slyyy
 
Messages: 28
Inscription Forum: 07 Aoû 2004 23:33
  • offline

Message » 04 Oct 2004 20:37

bonsoir
possedent vindvd 6.6 et fait le test dvd avec le dnm+tridimation ,je suis comme beaucoup si vous appeler du film et bien dur dur,pauvre de nous,il doive plue avoir les moyen pour tourner les films en camescope ,mais bon chacun sais gous ,je respete a qui sa play mais mois non,vraiment pas bien
de toutes fason philips ne fini jamais ses produit,domage car je pense qui doit y avoir de bonne chose a en tirais
config pc
1:atlon 2400+(2giga) + carte gtforce 4 5200 pro
2: p 4 (1.36) + carte gforce 3 ti
3 :atlon 2000+(1.7) + carte gtforce 4 mx 400
3 pc et les resulta sont vraiment pas a la hauteur ,mois regrette pas de pas avoir de dnm
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 04 Oct 2004 20:45

video man a écrit:bonsoir
possedent vindvd 6.6 et fait le test dvd avec le dnm+tridimation ,je suis comme beaucoup si vous appeler du film et bien dur dur,pauvre de nous,il doive plue avoir les moyen pour tourner les films en camescope ,mais bon chacun sais gous ,je respete a qui sa play mais mois non,vraiment pas bien
de toutes fason philips ne fini jamais ses produit,domage car je pense qui doit y avoir de bonne chose a en tirais
config pc
1:atlon 2400+(2giga) + carte gtforce 4 5200 pro
2: p 4 (1.36) + carte gforce 3 ti
3 :atlon 2000+(1.7) + carte gtforce 4 mx 400
3 pc et les resulta sont vraiment pas a la hauteur ,mois regrette pas de pas avoir de dnm
@+
dom


Est-ce que Philips ferait aussi des traducteurs langue inconnue->francais ? :wink:
vdl1
 
Messages: 1205
Inscription Forum: 29 Mai 2002 10:48
Localisation: Lyon
  • online

Message » 04 Oct 2004 21:47

vdl1 a écrit:
video man a écrit:bonsoir
possedent vindvd 6.6 et fait le test dvd avec le dnm+tridimation ,je suis comme beaucoup si vous appeler du film et bien dur dur,pauvre de nous,il doive plue avoir les moyen pour tourner les films en camescope ,mais bon chacun sais gous ,je respete a qui sa play mais mois non,vraiment pas bien
de toutes fason philips ne fini jamais ses produit,domage car je pense qui doit y avoir de bonne chose a en tirais
config pc
1:atlon 2400+(2giga) + carte gtforce 4 5200 pro
2: p 4 (1.36) + carte gforce 3 ti
3 :atlon 2000+(1.7) + carte gtforce 4 mx 400
3 pc et les resulta sont vraiment pas a la hauteur ,mois regrette pas de pas avoir de dnm
@+
dom

re
si tu veux je peux t'ecrire en espagniol puique je suis pas francais,pauvre de nous,sa ma surprend pas qui ais t'en de guerre ,ta pas la grosse tete non sa va ,cet vrais tu as la bac + 10
mais filicitation,mais quetion savoir vivre desoler 0000000+
Est-ce que Philips ferait aussi des traducteurs langue inconnue->francais ? :wink:
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 05 Oct 2004 1:12

euh vous etes pas un peut à la bourre là? :mdr:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... 87&start=0
évitez les posts qui peuvent faire doublons ;)
à par celà pour le DNM oui c'est impressionant au début mais bon les films ressemble plus aux serie les feu de l'amour :mdr:
bonne technologie ceci dit mais pas bien finalisé, j'ai un 2600XP, 512 DDR400, radeon 9600 et malgré ça sur des scenes rapides comme dans matrix, il reste quand meme des décrochages d'image :cry: , c'est quand meme plus beau de la HD ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque