Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Toshiba SD-362

Message » 13 Fév 2007 10:25

herencia a écrit:Bon et bien voila j'ai installé mon radiateur sur le zoran, on verra si ca change quelque chose...

herencia,

Le radiateur est-il pour PC ou est-il spécial pour le Zoran?...

As-tu essayé de voir un film sans la caisse mise?...

Pour améliorer la réfrigération, crois-tu qu'il sera nécessaire de faire quelques fentes ou trous à la caisse?...
lumagc

Inscription Forum: 30 Mar 2006 13:07

Message » 13 Fév 2007 13:47

Salut, c'est un radiateur coolermaster prevu pour chipset de carte mere.

Sa base depasse la taille du Zoran mais ca passe sans soucis.

Je n'ai pas encore regardé de film mais hier je l'ai laissé tourner avec un dvd en lecture et la chaleur se transmet au couvercle.

Ensuite a part faire des trous sur le dessus je ne voit pas ce qui pourrait ameliorer la dissipation de la chaleur.

Des que j'ai le temps, je regarde Pirates des Caraïbes, Le secret du coffre maudit et je vois si il y a freeze ou pas en 720p comme il m'arrivait d'en avoir avant.
herencia

Inscription Forum: 12 Déc 2006 0:10

Message » 13 Fév 2007 23:35

ST a écrit:
hellboy1701 a écrit:je viens d'appeller le sav pour savoir ce qu'il en etait de mon sd362
apparement les techniciens du sav ont bien vu le probleme de freeze et ont donc renvoyé mon lecteur chez toshiba
je vous tiendrai au courant de ce que toshiba va faire dès que j'aurai des nouvelles

Nouvelle plus qu’encourageante !!!! Trop cool que tu te sois décidé à le donner au SAV !

Si ce lecteur venait à être libéré de ce boulet franchement ça ferait au moins un heureux.

hier j'ai recu un message du sav me disant qu'ils me faisaient un avoir pour mon sd 362.
j'y suis donc allé cet après midi, j'ai demandé au gars s'il savait ce qui avait était fait sur le lecteur et il m'a juste dit que c'était toshiba qui avait demander le remboursement.
ca ne fait donc pas avancer le schmilblick !!
en plus maintenant il me faut un nouveau lecteur donc si quelqu'un a une idée (en restant dans la meme gamme de prix) je suis preneur.
hellboy1701

Inscription Forum: 16 Avr 2006 23:45

Message » 14 Fév 2007 8:54

hellboy1701 a écrit:
ST a écrit:
hellboy1701 a écrit:je viens d'appeller le sav pour savoir ce qu'il en etait de mon sd362
apparement les techniciens du sav ont bien vu le probleme de freeze et ont donc renvoyé mon lecteur chez toshiba
je vous tiendrai au courant de ce que toshiba va faire dès que j'aurai des nouvelles

Nouvelle plus qu’encourageante !!!! Trop cool que tu te sois décidé à le donner au SAV !

Si ce lecteur venait à être libéré de ce boulet franchement ça ferait au moins un heureux.

hier j'ai recu un message du sav me disant qu'ils me faisaient un avoir pour mon sd 362.
j'y suis donc allé cet après midi, j'ai demandé au gars s'il savait ce qui avait était fait sur le lecteur et il m'a juste dit que c'était toshiba qui avait demander le remboursement.
ca ne fait donc pas avancer le schmilblick !!
en plus maintenant il me faut un nouveau lecteur donc si quelqu'un a une idée (en restant dans la meme gamme de prix) je suis preneur.

Aie je crois que l'on va garder notre problème un moment, vu la politique de l'autruche de Toshiba ! En espérant que le test de herencia soit concluant.

Merci en tout cas hellboy1701 pour ton engagement dans notre "aventure".
ST

Inscription Forum: 20 Juil 2000 2:00

Message » 15 Fév 2007 19:56

Bon et bien j'ai visionné Pirates des Caraibes hier soir en 720p et 2 freezes...je vais repasser en 1080i. :(
herencia

Message » 16 Fév 2007 13:34

jimihendrix a écrit:
jimihendrix a écrit:Bon moi je n'ai ce lecteur que depuis peu de temps et je m'en sert pas souvent.
Je mate en ce moment des séries graver sur DVD-RW en XVID. Pas de freeze.

Mais j'ai un problème :
De manière régulière, quand je mate un DVD XVID, j'ai une petite ligne blanche (10cm de largeur) qui apparait de manière aléatoire plutôt dans la partie basse de ma TV Lcd Toshiba. Ce dure à peine une demi seconde. Elle apparait également quand je suis en pause image. Je n'ai pas encore maté un DVD d'origine (car je les mate au salon sur mon videoproj !!!). Mais on est d'accord que ce n'est pas du tout normal ???
Cable HDMI défectueux ? Sortie DVD out ???

Merci

Personne ne peut m'aider ??? Moi je n'ai aucune freeze :D mais ces satanés petit ligne qui apparaisse de temps en temps en lecture de divx :cry:
jimihendrix

Inscription Forum: 14 Oct 2004 20:58

Message » 19 Fév 2007 13:53

J'ai regardé hier un film de 1h30, lecteur à 50cm du sol (dans une cave sa trouve ma salle dédié) et sur une étagère percé au même endroit que le dessous du lecteur, ceci en 720P :

aucun freeze !

Par contre, le dessus du lecteur était quasiment froid !

La partie qui chauffait n'est pas au centre, là ou se trouve le fameux composant, mais sur le fond à droite (alimentation ?).
DreamChris

Inscription Forum: 04 Juil 2006 15:15

Message » 19 Fév 2007 14:53

DreamChris a écrit:J'ai regardé hier un film de 1h30, lecteur à 50cm du sol (dans une cave sa trouve ma salle dédié) et sur une étagère percé au même endroit que le dessous du lecteur, ceci en 720P :

aucun freeze !

Par contre, le dessus du lecteur était quasiment froid !

La partie qui chauffait n'est pas au centre, là ou se trouve le fameux composant, mais sur le fond à droite (alimentation ?).

Moi aussi je me réjouis d'avoir aucun freeze sur certains films, mais c'est pour mieux m'arracher les cheveux lors des séances suivantes, quand j'ai le phénomène. Pour ma part, je suis toujours persuadé que le problème vient du bloc laser, car le problème est omniprésent dés que je lis des -RW. Et ce week end, sur deux films, vu j'ai eu un freeze sur un seul, AB-Normal Beauty, pourtant dvd neuf sans une égratignure.
ST

Message » 24 Fév 2007 0:25

herencia

Message » 24 Fév 2007 19:42

Joli je trouve et en plus si il ne fait pas de "Freeze" il sera parfait. :lol:
Laurent.Dy6

Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30

Message » 24 Fév 2007 21:53

Visuellement il est sympa en effet, reste a voir en action.
herencia

Message » 25 Fév 2007 21:50

Prions pour que le problème soit résolu !

En tout cas hier Devil Rejects freeze au bout de 1 minutes de film sur machine totalement froide.
ST

Message » 25 Fév 2007 21:54

Bon qui se devoue pour tester le 372? :D
herencia

Message » 04 Mar 2007 18:54

Sans moi, le test !

Par contre, vous avez fait quoi de vos 362 ? Emmaus ? Poubelle ? Recyclé dans une autre installation ?

J'ai aussi installé un radiateur sir le chipset, mais cela n'améliore pas la piètre qualité du bloc optique. Mon Peekton 6006 (non HDMI) n'a jamais de problème de lecture, malgrès son age.

Sinon, je cherche à le replacer : Sony NS76, Denon 1730, Pioneer 696, ... Je cherche surtout, à par un bon scaleur, un lecteur avec un bloc optique solide comme un lecteur sans marque à 30€, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du DENON :(
DreamChris

Inscription Forum: 04 Juil 2006 15:15

Message » 05 Mar 2007 10:34

DreamChris a écrit:Sans moi, le test !

Par contre, vous avez fait quoi de vos 362 ? Emmaus ? Poubelle ? Recyclé dans une autre installation ?

J'ai aussi installé un radiateur sir le chipset, mais cela n'améliore pas la piètre qualité du bloc optique. Mon Peekton 6006 (non HDMI) n'a jamais de problème de lecture, malgrès son age.

Sinon, je cherche à le replacer : Sony NS76, Denon 1730, Pioneer 696, ... Je cherche surtout, à par un bon scaleur, un lecteur avec un bloc optique solide comme un lecteur sans marque à 30€, ce qui n'a pas l'air d'être le cas du DENON :(

j'ai remplacé mon sd 362 (qui m'a été remboursé après etre reparti chez toshiba) par le lg dnx190h, c'est un lecteur au niveau rapport qualité/prix impeccable:
l'image est belle (pas de freezes !!!) il upscale juqu'en 720 p en mode pal sur la sortie yuv et juqu'en 1080i en hdmi.
hellboy1701

Inscription Forum: 16 Avr 2006 23:45

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message