Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic unique : pioneer DVR-LX70D Réglages et impressions

Message » 24 Jan 2008 11:41

Bonjour à tous , j'ai acheté cet enregistreur il y a trois jours mais au niveau des réglages je n'ai encore rien fait faute de compétences malgré que mon 989 branché à coté soit déjà largué au niveau vidéo .

Est ce que les possesseurs de ce merveilleux lecteur pourraient se manifester svp pour tous ces réglages qui sont encore plus étendu que ceux du 989 !!!!!
aubertdavid
 
Messages: 223
Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
  • offline

Message » 26 Jan 2008 21:45

ce lecteur n'interesse personne ???

Je ne peux pas mettre toutes ses caractéristiques car je ne les connais pas bien ; allez les gars svp , j'aimerai bien régler mon lecteur aux petits oignons et je pense que je ne suis pas le seul............
aubertdavid
 
Messages: 223
Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
  • offline

reglage pioneer LX-70D

Message » 04 Fév 2008 20:18

:cry: je viens aussi de l'acheter et je trouve les reglages de base proposés un peu dur au niveau des couleurs .
Je suis aussi a l'affut de reglage optimisé pour brancher sur un projecteur en sortie HDMI .
lenglfr
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:42
Localisation: grenoble
  • offline

reglage pioneer LX-70D

Message » 04 Fév 2008 20:19

:cry: je viens aussi de l'acheter et je trouve les reglages de base proposés un peu dur au niveau des couleurs .
Je suis aussi a l'affut de reglage optimisé pour brancher sur un projecteur en sortie HDMI .
lenglfr
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:42
Localisation: grenoble
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message