Bonjour à tous , j'ai acheté cet enregistreur il y a trois jours mais au niveau des réglages je n'ai encore rien fait faute de compétences malgré que mon 989 branché à coté soit déjà largué au niveau vidéo .
Est ce que les possesseurs de ce merveilleux lecteur pourraient se manifester svp pour tous ces réglages qui sont encore plus étendu que ceux du 989 !!!!!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Topic unique : pioneer DVR-LX70D Réglages et impressions
- aubertdavid
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
ce lecteur n'interesse personne ???
Je ne peux pas mettre toutes ses caractéristiques car je ne les connais pas bien ; allez les gars svp , j'aimerai bien régler mon lecteur aux petits oignons et je pense que je ne suis pas le seul............
Je ne peux pas mettre toutes ses caractéristiques car je ne les connais pas bien ; allez les gars svp , j'aimerai bien régler mon lecteur aux petits oignons et je pense que je ne suis pas le seul............
- aubertdavid
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
reglage pioneer LX-70D

Je suis aussi a l'affut de reglage optimisé pour brancher sur un projecteur en sortie HDMI .
- lenglfr
- Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:42
reglage pioneer LX-70D

Je suis aussi a l'affut de reglage optimisé pour brancher sur un projecteur en sortie HDMI .
- lenglfr
- Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:42
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|