Ce n'est pas le même marché. La HD évoluera certainement plus vite là-bas.
Ceci dit, quand tu vois que la mode chez eux, c'est le Pan and Scan, et pas le 16/9 !!!:mdr:
Pat95

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...
En plus, pour les étourdis, cela peut-être dangereux… si vous voyez ce que je veux dire
noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...
Au niveau son, y'a un truc que je ne comprends pas vraiment...sur mon 868 le niveau de sortie (analogique) est vraiment bas. S'ils peuvent modifier ça chez Pioneer, cela ne serait pas du luxe car c'est vraiment agaçant de devoir partir a l'extrémité du potard.
En plus, pour les étourdis, cela peut-être dangereux… si vous voyez ce que je veux dire
lar1970 a écrit:noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...
Pourquoi ?
video man a écrit:noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...
Au niveau son, y'a un truc que je ne comprends pas vraiment...sur mon 868 le niveau de sortie (analogique) est vraiment bas. S'ils peuvent modifier ça chez Pioneer, cela ne serait pas du luxe car c'est vraiment agaçant de devoir partir a l'extrémité du potard.
bonsoir
desoler mais j'ais 2 pio ,868avi+dv380et un 963sa il sont au meme niveaux en sortie audio ou mp3 ect....
parcontre en numerique ou en ilink et bien il y a na beaucoup qui peuve s'acrocher du son et du bon,sa je vous l'assure.
mais au fait ne nous somme pas donc dans l'aire du numerique,allon l'analogique elas cet comme la tv sa va disparairaitre et vive le numerique.
@+
dom
noname a écrit:video man a écrit:noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...
bonsoir
desoler mais j'ais 2 pio ,868avi+dv380et un 963sa il sont au meme niveaux en sortie audio ou mp3 ect....
parcontre en numerique ou en ilink et bien il y a na beaucoup qui peuve s'acrocher du son et du bon,sa je vous l'assure.
mais au fait ne nous somme pas donc dans l'aire du numerique,allon l'analogique elas cet comme la tv sa va disparairaitre et vive le numerique.
@+
dom
Je ne sais pas si l'analogique va disparaître mais en ce qui me concerne j'utilise le 868 en stéréo. Donc avec l'analogique.
Et le niveau de sortie est deux fois moins élevé que mon convertisseur Hifi...
ANTIPATCH a écrit:Au regard simplement de son poids .... le 989 sera certainement meilleur côté son que ses "ancêtres" ... ce qui est souhaitable ...![]()
![]()
![]()
fouche a écrit:à moins de 1000 euros (mais j'en doute fortement), je serais également preneur en tant dèr-des-dèr lecteur de DVD basse résolution.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|