Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 27 Juil 2005 15:04

Mermoz, tu ne nous contraries pas le moindre du monde, mais les USA, c'est pas l'Europe !!
Ce n'est pas le même marché. La HD évoluera certainement plus vite là-bas.
Ceci dit, quand tu vois que la mode chez eux, c'est le Pan and Scan, et pas le 16/9 !!!:mdr:
Pat95 :wink:
Pat95

Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00

Message » 27 Juil 2005 16:09

Au regard simplement de son poids .... le 989 sera certainement meilleur côté son que ses "ancêtres" ... ce qui est souhaitable ... :lol: :lol: :wink:

Plus sérieusement, il sera certainement doté de la dernière génération de puce de décodage 5.1 (du genre de celle de la Marantz DV 9500) et peut être d'une vraie alimentation avec un vrai transfo. 8)

Depuis le temps que mon 747 attend la relève ..... :wink:

+ 1 potentiellement intéressé ..... si la HD est reportée et si la qualité audio est au rdv. :wink:
ANTIPATCH

Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55

Message » 27 Juil 2005 16:18

c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...

Au niveau son, y'a un truc que je ne comprends pas vraiment...sur mon 868 le niveau de sortie (analogique) est vraiment bas. S'ils peuvent modifier ça chez Pioneer, cela ne serait pas du luxe car c'est vraiment agaçant de devoir partir a l'extrémité du potard.
En plus, pour les étourdis, cela peut-être dangereux… si vous voyez ce que je veux dire :roll:
noname

Message » 27 Juil 2005 21:11

noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...

En plus, pour les étourdis, cela peut-être dangereux… si vous voyez ce que je veux dire :roll:

Pourquoi ? :oops:
lar1970

Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10

Message » 27 Juil 2005 21:32

noname a écrit:c'est sur qu'une "vraie" alimentation peut changer grandement le poids de l'engin...

Au niveau son, y'a un truc que je ne comprends pas vraiment...sur mon 868 le niveau de sortie (analogique) est vraiment bas. S'ils peuvent modifier ça chez Pioneer, cela ne serait pas du luxe car c'est vraiment agaçant de devoir partir a l'extrémité du potard.

bonsoir
desoler mais j'ais 2 pio ,868avi+dv380et un 963sa il sont au meme niveaux en sortie audio ou mp3 ect....
parcontre en numerique ou en ilink et bien il y a na beaucoup qui peuve s'acrocher du son et du bon,sa je vous l'assure.
mais au fait ne nous somme pas donc dans l'aire du numerique,allon l'analogique elas cet comme la tv sa va disparairaitre et vive le numerique.
@+
dom
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 27 Juil 2005 22:29

lar1970 a écrit:

Pourquoi ? :oops:

quand tu repasses sur une autre source qui possède un niveau de sortie normal ça peu être dangereux car le niveau est trop élevé :wink:
noname

Message » 27 Juil 2005 22:31

video man a écrit:

bonsoir
desoler mais j'ais 2 pio ,868avi+dv380et un 963sa il sont au meme niveaux en sortie audio ou mp3 ect....
parcontre en numerique ou en ilink et bien il y a na beaucoup qui peuve s'acrocher du son et du bon,sa je vous l'assure.
mais au fait ne nous somme pas donc dans l'aire du numerique,allon l'analogique elas cet comme la tv sa va disparairaitre et vive le numerique.
@+
dom

Je ne sais pas si l'analogique va disparaître mais en ce qui me concerne j'utilise le 868 en stéréo. Donc avec l'analogique.
Et le niveau de sortie est deux fois moins élevé que mon convertisseur Hifi...
noname

Message » 28 Juil 2005 0:33

noname a écrit:
video man a écrit:

bonsoir
@+
dom

Je ne sais pas si l'analogique va disparaître mais en ce qui me concerne j'utilise le 868 en stéréo. Donc avec l'analogique.
Et le niveau de sortie est deux fois moins élevé que mon convertisseur Hifi...

re
ben pas chez moi :-?
@+
dom
video man

Message » 28 Juil 2005 0:36

re
ben tu peux etre en stereo et etre en numerique,pas obliger que tu sois en analogique.
@+
dom
video man

Message » 28 Juil 2005 10:44

Personnellement, je n'achète pas un DVD ultime pour ses performances Audio, je l'achète pour ses qualités vidéo ! Ma platine CD fait bien mieux son travail qu'un lecteur DVD en stéréo.
Tout ce que je demande à ce lecteur, c'est qu'il sublime ma DVDthèque :D
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Message » 28 Juil 2005 12:06

oui mais une platine CD ne donne pas le ilink pour le SACD (hormis la SCD-XA9000ES qui est hors de pris). Un tel lecteur DVD le fait à un coût raisonnable. Et qui dire de la DVD-S2500 de yamaha encore moins chere !

Après on peut discuter de l'intérêt du ilink par rapport aux entrées analogiques pour le SACD, d'ailleurs j'aimerais l'avis de ceux qui ont pu comparer cela..
xoba

Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36

Message » 28 Juil 2005 12:52

ANTIPATCH a écrit:Au regard simplement de son poids .... le 989 sera certainement meilleur côté son que ses "ancêtres" ... ce qui est souhaitable ... :lol: :lol: :wink:

Pioneer a peut-etre mis 3 plaques de metal, bien lourd, au fond du chassis au lieu d'une.
Ils savent faire...

A+
shacard

Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00

Message » 28 Juil 2005 13:29

si ça améliore le son ... :mdr:
Bon rien de neuf , toujours pas de preview chez les tetons par exemple ...?
BALIPIT

Message » 28 Juil 2005 13:54

Ouais, toute nouvelle info sera la bienvenue... moi je suis TRES impatient, et mes petits DVDs aussi... :lol:
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Message » 28 Juil 2005 16:41

fouche a écrit:à moins de 1000 euros (mais j'en doute fortement), je serais également preneur en tant dèr-des-dèr lecteur de DVD basse résolution.

je ne lis pas bien l'allemand, mais il sera certainement à plus de 1000€ : http://www.stereo.de/ticker/(m30sa3451oczf23hlh0z2i55)/Default.aspx
fouche

Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message