Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Droopy92 et 52 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 14 Avr 2006 12:05

Citation:
je peux essayer d'appeler le gars d'illel et lui redemander sa telco mais ça t'oblige à venir chez moi avec la 989 tu la acheté ou ?

Ben oui ce message était pour toi :wink:
Alexvelocet
 
Messages: 5360
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Baisse de tarif sur le pioneer 989 ?

Message » 14 Avr 2006 14:28

Pour info, le 989 se trouve depuis quelques semaines sur eBay.de à des prix vraiment très intéressants. Apparemment, il s'agit de revendeurs officiels Pioneer, ce qui pourrait laisser penser à une baisse de tarif imminente de la part du fabriquant.

Ceci n'est que pure spéculation de ma part, le 989 en dessous des 900 Eur est par contre une réalité :-)

Et une bien belle machine en plus ...

Pit.
(qui n'a pas oublié son ancien DV-937 black)
Dernière édition par pilroy le 14 Avr 2006 16:19, édité 1 fois.
pilroy
 
Messages: 188
Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
Localisation: Cologne - Germany
  • offline

Message » 14 Avr 2006 15:28

Le nouveau lecteur Blu-Ray de Pioneer Elite devrait être disponible fin mai début juin, alors le prix du 989 (79AVi) va baisser en conséquence. Et comme un rep de Pioneer m'a laissé entendre que le lecteur Blu-Ray Elite intègre les même composantes que le 989 pour la lecture des DVDs...
ALevesque
 
Messages: 182
Inscription Forum: 06 Mar 2005 3:58
Localisation: Québec
  • offline

Message » 14 Avr 2006 15:32

ALevesque a écrit:Le nouveau lecteur Blu-Ray de Pioneer Elite devrait être disponible fin mai début juin, alors le prix du 989 (79AVi) va baisser en conséquence. Et comme un rep de Pioneer m'a laissé entendre que le lecteur Blu-Ray Elite intègre les même composantes que le 989 pour la lecture des DVDs...



A quel prix on va le trouver? :D
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 14 Avr 2006 16:45

[un peu de HS]

Si Levesque fait allusion au BDP-HD1, le communiqué de presse mentionnait 1800 $.
L'appareil upscale des DVD normaux jusqu'à 1080p, ce que ne sait pas faire le 989.
Quelques photos de la bête ici
http://www.areadvd.de/news/2006/200603/ ... -HD1.shtml

[fin du HS]

Par contre, plus de lecture SACD ni DVD-A, on se concentre sur l'image. Le 989 reste le lecteur "audio-video universel" hdg de Pioneer. En attendant de voir les perfs du 696.
pilroy
 
Messages: 188
Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
Localisation: Cologne - Germany
  • offline

Message » 14 Avr 2006 19:19

En parlant du 989, je me suis laissé dire dire que le 868 était plus performant :-? , qu'en pensent les possesseurs de Ruby? :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 15 Avr 2006 2:27

Oh là, qu'est-ce que je lis là ..
Alors pour la manip, vous êtes sûr ?
je ne comprend pas, j'ai beau me servir de ma pronto, cela n'a aucun effet sur mon lecteur vhs ?
Mouarfff
900€ sur Ebay ?
Oui, peut être, mais pas de revendeur français dans le lot !
je n'en ai jamais vue, même en Allemagne il est plus cher, sauf en Italie .. mais là, il te le serve avec du parmesan..
Quand au fait que le futur lecteur HD serait interé des mêmes composants que le 989, là, je demande à voir .. mais déjà si il n'y a même plus de DVD-A et SACD .. ce "concentrer" uniquement sur l'image .. serte, mais à 1800$ ça fait mal du lecteur "bas de game" dans l'entrer de la HD ...
Wait and See....
Ah oui.. Fin du HS !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2006 17:40

par mp quel est le meilleur prix car il n' est plus dispo sur le site moins cher
merci
perluche
 
Messages: 307
Inscription Forum: 09 Mar 2004 23:36
Localisation: idf
  • offline

Message » 15 Avr 2006 22:24

bonsoir , je viens de lire les derniere page de co post mais je suis un peu perdu entre ce post ci et celui du denon 3910 :-?

J'hesite entre les deux modeles cités ci dessus en sachant que l'ampli qui l'accompagnera est un denon 3805 et le projo est le vpl hs 50 sony en hdmi.

Et je trouve pas de magasins qui pourrait faire les demos avec les deux lecteurs , c'est soit l'un soit l'autre donc difficile de se rendre compte de la difference d'image :cry:

Vous prendriez lequel si vous aviez la meme configuration que moi ? merci :wink:
amgtfr
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
  • offline

Message » 15 Avr 2006 22:32

Dilemme..
Certains disent que le 3910 est nettement supérieur au Pio 989 question AUDIO (DVD-A et SACD) mais la comparaisont s'arrête là !
A toi de vir où ce situe tes préférences, plutot AUDIO ou plutot VIDEO ?
Sinon, achete les deux ..
je prendrais le Pio, n'écoutant pas assez de dvda et de sacd pour me faire pencher vers le Denon..
ce n'est rien d'autre que mon avis, ça ne vaut que pour moi..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2006 16:07

Le nouveau lecteur Blu-Ray de Pioneer Elite devrait être disponible fin mai début juin, alors le prix du 989 (79AVi) va baisser en conséquence. Et comme un rep de Pioneer m'a laissé entendre que le lecteur Blu-Ray Elite intègre les même composantes que le 989 pour la lecture des DVDs...


Je suis en train de bazarder mon philips 9000 au profit du pioneer 79 avi. Quel crédit peut-on donner à cette baisse de prix du pio 989 ou 79 avi ? Si baisse il y a, sera-telle plus importante en Europe ou aux US et dans quelle proportion ?

Le mieux est d'attendre et de voir ce qui arrive (wait and see comme on dit) mais bon si il y a moyen d'avoir des tuyaux sur la question je suis preneur et bientôt acheteur j'espère :D

Adhérez au PPJC (Philips plus jamais ça). L'adhésion coûte le prix du lecteur acheté. Allez soutenez-nous. :cry:
freak
 
Messages: 508
Inscription Forum: 15 Nov 2005 22:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Avr 2006 20:26

Lohengrin a écrit:Dilemme..
Certains disent que le 3910 est nettement supérieur au Pio 989 question AUDIO (DVD-A et SACD) mais la comparaisont s'arrête là !
A toi de vir où ce situe tes préférences, plutot AUDIO ou plutot VIDEO ?
Sinon, achete les deux ..
je prendrais le Pio, n'écoutant pas assez de dvda et de sacd pour me faire pencher vers le Denon..
ce n'est rien d'autre que mon avis, ça ne vaut que pour moi..
;)


Oui ben je dirais ça dépend à quel niveau car ceux qui aiment le grave digne de se nom vont tout de suite oublier le Denon (c'est mou et baveux).
Musicalement le Denon est peut-être unpeu plus chaleureu en comparaison le pioneer semblera un peu froid mais à mon avis il est bien plus droit et fidéle.
En ce qui concerne l'image le Pioneer va aussi à ma préférence, plus de matière.
chris.c
 
Messages: 3414
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 16 Avr 2006 23:51

Voilà..

Tu a là tout un panel représentatif des "pour" et ceux qui sont "contre"
Le fait est, qu'il est difficile de ce prononcer, les gouts, les couleurs .. l'oreille l'oeil..
Demande à t'en faire pretter un, écoute et regarde le..
;)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Avr 2006 19:12

freak a écrit: Quel crédit peut-on donner à cette baisse de prix du pio 989 ou 79 avi ? Si baisse il y a, sera-telle plus importante en Europe ou aux US et dans quelle proportion ?

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un annonce une baisse des prix chez Pioneer (même 2 mois après sa sortie) et qui donne le lien d'un site ou le prix du 989 est bien inférieur à son réel prix du marché.
La ou l'on se rend compte qu'il n'y a aucun crédit a donner sur ce genre d'infos, c'est que les sites en questions retirent le produit de leur catalogue rapidement ou annoncent des délais de 3 semaines ce qui laisse facilement présager qu'il y aura peu de chance de recevoir un jour le lecteur ...
boonjik
 
Messages: 3339
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 17 Avr 2006 19:42

boonjik a écrit:Ce n'est pas la première fois que quelqu'un annonce une baisse des prix chez Pioneer (même 2 mois après sa sortie) et qui donne le lien d'un site ou le prix du 989 est bien inférieur à son réel prix du marché.
La ou l'on se rend compte qu'il n'y a aucun crédit a donner sur ce genre d'infos, c'est que les sites en questions retirent le produit de leur catalogue rapidement ou annoncent des délais de 3 semaines ce qui laisse facilement présager qu'il y aura peu de chance de recevoir un jour le lecteur ...


Si l'allusion se rapporte à la brève apparition du 989 chez Pixmania pour environ 870 Eur début janvier, et ce par deux fois, sans livraison à la clé, je ne peux qu'opiner.

Par contre, attention à la généralisation svp : quelqu'un qui m'est proche a pu récemment acquérir l'objet en question sur eBay Allemagne, via un revendeur Pioneer et ce pour moins de 900 Eur. La livraison a pris 4 jours, le stock était donc bien là. Le vendeur est à ce jour toujours actif, et propose encore des 989. Il en a d'ailleurs vendu quelques uns ... Et il n'est pas seul.

Bien sûr, on ne sait pas si ces offres résultent d'une baisse du prix d'achat desdits revendeurs auprès de Pioneer ou bien s'ils rognent sur leur marge. Bref, la question d'une baisse de prix "officielle" demeure entière, même si le street price semble déjà affecté.
pilroy
 
Messages: 188
Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
Localisation: Cologne - Germany
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message