Crâneur avec ton Jolida
Bon bah je te tiens au jus et n'hésite pas, le jour où tu lâches le 3930 je serai là pour le reprendre
Tchuss
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
[TOPIC OFFICIEL] Nouveau DENON 3930 : MAJ 30/11/06 Page 1.
- audiophil75
- Inscription Forum: 29 Oct 2008 17:15
Je ne sais toujours pas si je vais la lâcher mais y a déjà pas mal de monde sur le coup.
- Kristo13
- Inscription Forum: 12 Mai 2006 20:56
Kristo13 a écrit:Pour ma part je viens de me faire mon cadeau de noël avec une jolida music van mk3.
Salut,
Sans être trop indiscret, ou l'as tu commandée?
J'hésite entre cette Jolida et une Cayin cdt 17a. Peut être un commentaire?
- Dark Sand
- Inscription Forum: 18 Aoû 2007 22:39
Je l'ai eu sur la baie à un gars qui revendait tout son matos hifi. Elle à 6 mois mais je préférais qu'elle viennent de France que de Chine pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je viens à peine de la récupérer.
Je ne pourrais pas trop d'aiguiller car je ne connais pas la cayin.
Certain disent que la jolida est meilleurs, et pour d'autres c'est l'inverse. Par contre tweaké la jolida remporte tous les suffrages.
Je viens à peine de la récupérer.
Je ne pourrais pas trop d'aiguiller car je ne connais pas la cayin.
Certain disent que la jolida est meilleurs, et pour d'autres c'est l'inverse. Par contre tweaké la jolida remporte tous les suffrages.
- Kristo13
Salut, je préviens c'est HS sauf la dernière ligne, mais j'aime bien échanger avec Kristo en public
Tu vas jamais le croire...
Je suis sur un DV9600 Si l'affaire se conclut je te tiens au jus histoire de partager ma joie. Par contre, je crois que je vais devoir changer tous les plans d'acquisition à venir
T'as des infos sur ses qualités audio par hasard ? Tient-il la comparaison avec le denon 3930 ?
Tu vas jamais le croire...
Je suis sur un DV9600 Si l'affaire se conclut je te tiens au jus histoire de partager ma joie. Par contre, je crois que je vais devoir changer tous les plans d'acquisition à venir
T'as des infos sur ses qualités audio par hasard ? Tient-il la comparaison avec le denon 3930 ?
- audiophil75
Oui oui sans problème.
Y en a qui vont te dire qu'ils préfèrent le 3930 et d'autres le 9600.
En tout état de cause, 2 supers lecteurs HDG et le 9600 ne devrait pas te décevoir.
Edit : A combien touche tu le 9600 si c'est pas indiscret ?
Y en a qui vont te dire qu'ils préfèrent le 3930 et d'autres le 9600.
En tout état de cause, 2 supers lecteurs HDG et le 9600 ne devrait pas te décevoir.
Edit : A combien touche tu le 9600 si c'est pas indiscret ?
- Kristo13
C'est un peu facile comme réponse.. ça, il aurait pu l'écrire lui même..
Je n'ai jamais pu comparer, mais, ceux ayant déjà eu les deux, ont dit (...) que le 3930 était "First" en image et le 9600 "First" en Son..
Maintenant, rien ne vaut une comparaison in situe !
Je n'ai jamais pu comparer, mais, ceux ayant déjà eu les deux, ont dit (...) que le 3930 était "First" en image et le 9600 "First" en Son..
- Lohengrin
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Pour la comparaison in situ, ça va être compliqué.
Mes petites recherches m'ont poussé vers les comparaisons existantes, soit Denon DVDA1XV vs DV 9600 (on est sur des catégories de prix qui dépassent les 2000€ quand même, enfin à l'époque ).
Bah, c'est quand même pas mal comme biniou. J'espère qu'il n'y a pas tromperie sur la cam', de toute façon je vous ferai savoir tout ça.
Hum hum, juste au passage, des propositions en matière d'amplification et d'enceintes
Merci d'avance
Mes petites recherches m'ont poussé vers les comparaisons existantes, soit Denon DVDA1XV vs DV 9600 (on est sur des catégories de prix qui dépassent les 2000€ quand même, enfin à l'époque ).
Bah, c'est quand même pas mal comme biniou. J'espère qu'il n'y a pas tromperie sur la cam', de toute façon je vous ferai savoir tout ça.
Hum hum, juste au passage, des propositions en matière d'amplification et d'enceintes
Merci d'avance
- audiophil75
Lohengrin a écrit:C'est un peu facile comme réponse.. ça, il aurait pu l'écrire lui même..
Bin désolé j'ai pas la science infuse donc c'est une réponse comme une autre, à prendre pour ce qu'elle est...
Et ce genre de réflexion n'est pas très sympa et surtout non justifié.
En tout cas le 3930 est très bonne niveau audio, si la marantz est meilleur, bin tant mieux.
- Kristo13
ben le prend pas comme ça ma caille
"non justifié".. ouais..
ne lisons pas entre les lignes !
le marantz est donné pour être meilleur en son, le Denon en image, même si le Denon 3930 fait un bon entre la platine 2930 et donc la 3930. Ceci étant, elle reste une des meilleur platine, surtout dans cette tranche tarifaire, et à l'heure actuelle, pour qui souhaite s'équiper pour pas très chez (- de 700€) une super occase
Et la Marantz.. aussi
Aller quoi!!!
j'suis sympa
- Lohengrin
- Membre HCFR
Bon Kristo, si l'affaire se fait (pas de nouvelles depuis 2 jours... ), le prix est arrêté à 750 € (ce que je considère justifié, je ne compte pas négocier).
A toutes fins utiles, je me suis porté acquéreur du lecteur pour ses seules qualités vidéo (je fais partie des rigides de la platine CD ).
Et juste en passant, merci de ne pas trasher les personnes (du type de Kristo, mais je me compte allègrement sur la liste) qui livrent un avis subjectif et honnête en réponse à une question qui leur est adressée, nonobstant le rétablissement de l'entente cordiale sur le dernier échange mail .
A toutes fins utiles, je me suis porté acquéreur du lecteur pour ses seules qualités vidéo (je fais partie des rigides de la platine CD ).
Et juste en passant, merci de ne pas trasher les personnes (du type de Kristo, mais je me compte allègrement sur la liste) qui livrent un avis subjectif et honnête en réponse à une question qui leur est adressée, nonobstant le rétablissement de l'entente cordiale sur le dernier échange mail .
- audiophil75
Si cà " C'est un peu facile comme réponse.. ça, il aurait pu l'écrire lui même.." c'est trasher ( ) c'est que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écris et voulus dire..
Vous m'en voyez désolé, et je vous fais mes excuses amis Caliméro et Zorro, je ne voudrais pas que vous le preniez mal et que vous n'en dormiez pas de la nuit.. mais dommage je ne faisais, moi aussi, que livrer un avis "subjectif et honnête" dont vous n'avez, et oui, hélas, pas le monopole !
Amusez vous bien entre vous.
Fin du HS merci.
Vous m'en voyez désolé, et je vous fais mes excuses amis Caliméro et Zorro, je ne voudrais pas que vous le preniez mal et que vous n'en dormiez pas de la nuit.. mais dommage je ne faisais, moi aussi, que livrer un avis "subjectif et honnête" dont vous n'avez, et oui, hélas, pas le monopole !
Amusez vous bien entre vous.
Fin du HS merci.
- Lohengrin
- Membre HCFR
Je ne pensais pas mettre d'huile sur le feu en jouant la carte du "drapeau blanc"
Vraisemblablement, il y a méprise. J'accepte tes excuses et te présente les miennes (notamment pour l'utilisation abusive de "trasher", maître Capello).
Sur la forme, tu peux me tutoyer Lohengrin. Sur le fonds, ton avis est donc que le 3930 l'emporte en vidéo et pas en audio. Je serais intéressé par d'éventuelles comparaisons (pour les heureux possesseurs) ou témoignages.
En tout état de cause, merci de m'avoir filé de l'info.
Vraisemblablement, il y a méprise. J'accepte tes excuses et te présente les miennes (notamment pour l'utilisation abusive de "trasher", maître Capello).
Sur la forme, tu peux me tutoyer Lohengrin. Sur le fonds, ton avis est donc que le 3930 l'emporte en vidéo et pas en audio. Je serais intéressé par d'éventuelles comparaisons (pour les heureux possesseurs) ou témoignages.
En tout état de cause, merci de m'avoir filé de l'info.
- audiophil75
Hop hop hop y a aucun souci les amis.
Ce n'est qu'un échange de parole pas bien méchantes.
En plus je t'avais mis juste après ton post une réponse en disant que c'était pas grave mon poulet (référence à ma caille... ) mais j'avais pas fait attention que ça n'avait pas marché.
Bref on reprend, 3930 powaaaa...
Ce n'est qu'un échange de parole pas bien méchantes.
En plus je t'avais mis juste après ton post une réponse en disant que c'était pas grave mon poulet (référence à ma caille... ) mais j'avais pas fait attention que ça n'avait pas marché.
Bref on reprend, 3930 powaaaa...
- Kristo13
Bon,
L'affaire est dans le sac je vais procéder à la transaction sous peu et déballer la bête en fin de semaine prochaine si tout va bien
Une idée d'association (ampli + enceintes) ?
L'affaire est dans le sac je vais procéder à la transaction sous peu et déballer la bête en fin de semaine prochaine si tout va bien
Une idée d'association (ampli + enceintes) ?
- audiophil75
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|