Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 13 Oct 2006 20:42

easycure a écrit:
coyotte51 a écrit:Reçu le mien ce matin 545hx; je l'install et je vous tiens au courant mais pour le fat 32 j'ai rien vu dans la notice...... je pense que ça ne marchera pas.
@+


ok, j'attends les résultats de tes tests avec impatience Coyotte51.

Vous connaissez un enregistreur DVD Disk Dur qui sait lire les disk durs externe ?

J'en connais au moins un:
http://pioneer.co.uk/uk/product_detail. ... _id=42-125
Mais déjà 500 Go à l'intérieur...
Rgesoso
 
Messages: 120
Inscription Forum: 06 Juil 2006 19:28
Localisation: Twilight Zone
  • offline

Message » 13 Oct 2006 20:46

macandnews a écrit:Au lieu de mettre un disque externe, savez-vous s'il est possible de remplacer celui d'origine par un plus gros, genre 250 ou 500 Go ?

C'est quoi comme formatage sur cet enregistreur ?


certains s'étaient lancé dans l'aventure avec les 520 - 530/630 mais il faut des cd du service technique pioneer et une sacrée confiance en soi
regarde ici
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 13 Oct 2006 20:59

macandnews a écrit:Au lieu de mettre un disque externe, savez-vous s'il est possible de remplacer celui d'origine par un plus gros, genre 250 ou 500 Go ?

C'est quoi comme formatage sur cet enregistreur ?


Achète celui-ci ....
..........
http://www.divx-compare.com/lecteur-PIO ... 40HX-S.htm
...........
t'auras rien à faire.... :mdr:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 13 Oct 2006 21:05

mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 13 Oct 2006 21:14

michaelM86 > Merci. C'est plus compliqué que ce que je pensais, dommage :(

mosquito69 > Trop tard, j'ai envoyé ma commande ce matin pour un 545 HXS ;)
Et tu as vu le prix du 940 HXS :o
En fait, j'aurais voulu un modèle intermédiaire, genre 545 avec un disque dur de 250 à 400 Go ;)
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 13 Oct 2006 22:04

le 545 est annoncé dispo pour quand ?
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Oct 2006 22:55

Bonsoir,

J'ai le 545 HX-S depuis ce matin, et je ne regrette pas du tout mon achat... Au moins pour le moment. 8)

- Image impéccable sur TV Philips 100 Hetz via Péritel RVB. Nickel... Pas de lcd pour comparer la sortie YUV et HDMI.

- Enregristrement sur DD via la TNT intégrée => OK. Imppécable en mode XP et SP, le reste je ne sais pas. Pas essayé...

- Enregistrement sur DD de la TNT et lecture d'un DVD Divx en même temps ==>> OK. Pas de probléme de lecture et enregistrement trés propre. "Pas de noir et blanc"...

- Transfert de MP3 et Photos via un CDR vers le DD ==>> OK.

- Transfert de MP3 et Photos via une clé mémoire USB ==>> OK. Pas de disque dur externe pour essayer. De toute façon il n' y a que le 940HX-S qui le fera via l'entrée S-Sata en façade. Comme indiqué dans le mode d'emploi.

- Branchement de mon Appareil Photo Numérique et lecture/transfert de photos ==>> OK.

- Lecture DVD-R et CDR ==>> OK.

- Pas essayé le guide+. Je me fiche de ce dernier pour le moment...

Une précision : J'ai branché mon câble d'antenne sur IN pour la connection TNT puis le OUT je l'ai branché directement sur mon terminal TNT externe sur IN. Cela me permet de regarder la TNT via mon terminal externe de ma TV pendant l'enregistrement sur DD de la TNT interne du lecteur. Dans le menu j'ai optez pour la config "ne garder que l'alimentation sur entrée antenne numérique".

Voilà, je suis un nouveau acquéreur de ce produit et content de ce dernier... Vivement mon LCD...

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 13 Oct 2006 23:29

macandnews a écrit:michaelM86 > Merci. C'est plus compliqué que ce que je pensais, dommage :(

mosquito69 > Trop tard, j'ai envoyé ma commande ce matin pour un 545 HXS ;)
Et tu as vu le prix du 940 HXS :o
En fait, j'aurais voulu un modèle intermédiaire, genre 545 avec un disque dur de 250 à 400 Go ;)


genre un 645H-S ?

Moi il me faudrait un 645 mais avec 5 sorties pour le 5.1, j'ai pas d'entrée numérique sur mon ampli :(
lsp_sebboss
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
Localisation: 13
  • offline

Message » 14 Oct 2006 9:04

Bonjour à tous,

Peut-être pourriez vous me renseigner .....
Savez-vous si le 545 HX permet d'enregistrer le son en 5.1 ?
Quelles sont les possibilités maxi de son scaler ? 1080i ?
En lecture DVD, est-il assez proche des lecteurs universels comme le Denon 2930, le Pioneer 989 ou le Marantz 9600 sachant que le diffuseur serait juste HD ready (Pioneer 436 XDE) ou bien en est-on assez loin ?
Je sais bien que cette dernière question est assez difficile .... Essayez tout de même. :wink:

D'avance merci.
sanches
 
Messages: 53
Inscription Forum: 10 Mai 2006 19:35
  • offline

Message » 14 Oct 2006 9:13

lsp_sebboss > Oui, le 645 serait parfait s'il avait un tuner TNT. J'ai commandé le 545 HX-S parce que j'ai préféré le tuner TNT à l'espace disque, maintenant, l'avenir me dira si j'ai eu raison :-?

En fait, l'idéal serait d'avoir un appareil avec tuner TNT et le disque dur monté sur un tiroir accessible par une trappe sur la face avant ou arrière pour pouvoir le changer à sa guise :)
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 14 Oct 2006 9:18

Pour les heureux possesseurs du pioneer 545, peut-on lire des divx stockés sur des DVD-RW ou DVD+RW ?
Pour la lecture des MP3, est-il comptaible avec les idtag ?
Merci
manule28
 
Messages: 46
Inscription Forum: 07 Sep 2006 23:05
  • offline

Message » 14 Oct 2006 11:06

plus generalement le 545 a t il les default de jeunesse du 540 ?
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 14 Oct 2006 13:22

HA TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!
A tout ceux qui ont leur 545....
A-t-il un vrai Time-shift...?
C'est à dire est-ce qu'il enregistre AUTOMATIQUEMENT ( en mémoire tampon...) la chaîne que vous regardé ( comme le fait le PILOTIME..) où est-on obligé d'appuyer sur une touche pour enregistré la chaîne qu'on regarde....?
Je parle pas d'enregistrement réel mais de TimeSHift pour revenir en arrière ou faire pause pendant le visionnage d'une émission TV en direct...
Merci....
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 14 Oct 2006 13:41

mosquito69 a écrit:HA TRES IMPORTANT !!!!!!!!!!
A tout ceux qui ont leur 545....
A-t-il un vrai Time-shift...?
C'est à dire est-ce qu'il enregistre AUTOMATIQUEMENT ( en mémoire tampon...) la chaîne que vous regardé ( comme le fait le PILOTIME..) où est-on obligé d'appuyer sur une touche pour enregistré la chaîne qu'on regarde....?
Je parle pas d'enregistrement réel mais de TimeSHift pour revenir en arrière ou faire pause pendant le visionnage d'une émission TV en direct...
Merci....


ça avait déjà été évoqué, seuls les philips et thomson ont cette mémoire tampon permanente, chez pio il faut lancer le pause live tv
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 14 Oct 2006 13:52

manule28 a écrit:Pour les heureux possesseurs du pioneer 545, peut-on lire des divx stockés sur des DVD-RW ou DVD+RW ?
Pour la lecture des MP3, est-il comptaible avec les idtag ?
Merci

Pas de probleme pour les divx j'ai testé et ça marche, mais pour les tags on a le nom chanson.......pour le reste du style photo de l'album, je ne crois pas.

Sinon voici quelques petites impressions:
Comme le disait 62david13 lecture dvd impécable ( sur sony 100hz; mais j'ai hate de recevoir mon xd1 pour tester l'upscaling du pio); lecture de fichier image et audio sur clé usb fonctionne apres scan du pio de la clé ( donc plus le contenu de la clé est important et varié genre archive prog image mp3 etc ; plus c'est long) de plus le pio doit faire un scan des sous dossiers ....etc donc ça ralonge le temps d'attente avant qu'il présente a l'écran le contenude la clé qu'il peut lire.
Autre remarque concernant la lecture de clés usb, j'ai une clé usb de 128 mega qui dispose d'une fente pour inserer une carte compact flash; et bien elle n'est pas détecté ( la compact flash); par contre les 128 mega sur lesquels il y avait des image et mp3...pas de probleme.
Concernat le bruit du ventilo: pas inaudible mais assez discret, en tout cas moins bruillant que mon ancien sigmatek pvr 800.
Qualité des enregistrements dans les deux meilleurs mode,aucun soucis c'est nickel; dans ceux qui suivent a commence a baisser en qualité mais c'est encore tres regardable je trouve.
Facilité d'enregistrement: impecable ie rapide et facile mais j'ai pas trop testé l'utilisation des guides + et autres.

Utilisation générale: incomparable avec mon ancien sigmatek, c'est bien présenté, bien organisé, on peut revenir en arrière facilement.....etc Cependant comme on peut faire pas mal de chose avec il faudra un petit temps d'adaptation pour tout maitriser parfaitement.
autre chose:1) l'afficheur fournit des indications tres utiles en fonction de ce que l'on est en train de faire ex lorsque l'on copie des fichiers du dvd vers le dur il y a un message genre cop dvd-hdd (j'espere que vous voyez ce que je veux dire mais c'est bien pratique).
2) une diode en façade de l'apareil s'allume en bleu ou en orange en fonction que l'on utilise le mode dvd ou le mode HDD ( c'est un détail mais cela montre que l'aspect facilité d'utilisation a été travaillé).

En gros je mettrait un 9/10 ( ça aurait été 10 s'il avait géré les disques durs externe comme le 940).
Pour photos ---MP
@+
coyotte51
 
Messages: 132
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 19:48
Localisation: reims
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message