[/quote]
Hello !
Tout d'abord, merci de ta réponse !
Concernant : "Le décodeur Noos (tv) sur DVR (Av2) déclaré "décodeur" dans le menu du DVR"
Intuitivement, j'ai tenté ça, mais si je mets AV2/L1 en "décodeur", je n'ai bizarrement plus accès à ce canal "AV2/L1" via la télécommande de mon DVR (ça passe des canaux L3 puis L2 puis direct Pr14 => Je ne peux donc plus voir noos le DVR allumé puique si j’ai tout compris, il passe par ce canal.
Alors qu'en spécifiant RGB dans la config de AV2/L1, je peux sélectionner ce canal et donc voir les images de noos via ce canal du DVR
J’ai aussi tenté pour pallier ce problème de faire ce que tu préconises plus haut a savoir :
« Dans le menu " tuner analogique" et en "mode manuel" regardes si tu peux mettre la valeur "On" en face du décodeur. »
mais je n’ai pas accès au canaux autres que les PrXX via ce menu …
Désolé, mais quand je dis que je galère, je galère
[/quote]
Ouaip pas simple, je viens de vérifier aussi cette histoire de décodeur On ou Off mais c'est que pour l'analogique donc inefficace pour ton cas, c'est valable pour le vieux décodeur canal + en analogique.
Et oui, ça me le fait aussi qd on déclare "Décodeur" et non "RGB" on n'a pu l'image, donc je suis aussi en RVB.
J'suis fatigué moi
J'ai fouillé partout dans le menu, et je n'ai pas encore trouvé LA solution.
Je cherche.