Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Styxis et 30 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 18 Déc 2006 13:04

ouh la il aurait plus simplifier le bouton :B

Merci
nico_val
 
Messages: 339
Inscription Forum: 05 Sep 2006 11:02
  • offline

Message » 18 Déc 2006 13:33

Ouaip, pas très pratique cette télécommande.
On s'habitue, et puis également je n'utilise pas l'analogique.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 18 Déc 2006 16:50

J'ai un décodeur TPS HD mais je suis ennuyé car la grille des programmes du pioneer 545 ne reconnais pas toutes les chaines cinéma de TPS (exemple canal 22, 23,25 etc...), exist(il une combine pour les référencer à la main ?
ycaz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Déc 2006 13:08
  • offline

Message » 18 Déc 2006 16:57

Bonjour,

Tu déclares un autre décodeur externe (style câble) qui propose la totalité des chaînes cinéma de TPS (à vérifier)
Qd tu reviens dans grille les nouvelles chaines sont présentes et tu n'as plus qu'à supprimer ce nouveau décodeur.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 19 Déc 2006 20:11

bonjour a tous jai un petit probleme je n'arrive pas a voir en passant par le pioneer les chaines de canalsat canal+ sport etc.. :cry: tout les cables sont bien brancher je pense jarrive a avoir la tnt. je présise que c'est canal+ le bouquet et c'est un décodeur terrestre. merci d'avance pour vos reponses :wink:
bowser
 
Messages: 3
Inscription Forum: 02 Avr 2006 18:48
Localisation: paris
  • offline

Message » 19 Déc 2006 23:09

Merci jourferie pour la réponse mais ça ne marche pas. De plus, un autre problème vient d'apparaître. TPS a été remis à jour. Depuis, les chaines retransmises via le décodeur ou enregistrées sont en noir et blanc. J'ai pas encore trouvé la panne...
ycaz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Déc 2006 13:08
  • offline

Message » 20 Déc 2006 9:11

ycaz a écrit:Merci jourferie pour la réponse mais ça ne marche pas. De plus, un autre problème vient d'apparaître. TPS a été remis à jour. Depuis, les chaines retransmises via le décodeur ou enregistrées sont en noir et blanc. J'ai pas encore trouvé la panne...


C'est ce que j'ai fait chez moi, mais par contre je ne sais plus si j'ai supprimé le nouveau décodeur ou si j'ai laissé jusqu'à la prochaine mise à jour (10h - 14- et 3h).
Je pense que j'ai du faire ça.
J'ai bien le guide + avec toutes les chaines de TPS.

Pour ton souci de Noir et blanc, ben, si c'est depuis la mise à jour c'est assez étrange.
A tout hasard vérifies si les péritels sont biens enfoncées.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 20 Déc 2006 9:16

bowser a écrit:bonjour a tous jai un petit probleme je n'arrive pas a voir en passant par le pioneer les chaines de canalsat canal+ sport etc.. :cry: tout les cables sont bien brancher je pense jarrive a avoir la tnt. je présise que c'est canal+ le bouquet et c'est un décodeur terrestre. merci d'avance pour vos reponses :wink:


Bonjour,
Qd tu sélectionnes l'entrée du DVR sur ton écran, et que le DVR est éteint, ce dernier est passtrough. Les signaux véhiculés de la source raccordée passe par le DVR sans problème.

En parralèle, une liaison direct de canalsat sur l'écran pour vérifier son bon fonctionnement (de canalsat).
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 20 Déc 2006 11:27

merci pour ta réponse. La couleur est revenue ce matin...je vais essayer encore de déclarer un autre décodeur.
ycaz
 
Messages: 10
Inscription Forum: 09 Déc 2006 13:08
  • offline

Message » 20 Déc 2006 11:33

Dans le doute, comme tu as dépassé les 10h, laisses le pour celle de 14h.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 20 Déc 2006 11:43

Salut,

J'ai le PIONEER DVR-545HX depuis hier.
Les chaînes numériques ne sont pas reconnues au cours du balayage.
Pas de problème pour le hertzien ( sans tnt non couvert dans ma région )

Je suis pas certain du branchement
La peritel principale du mediasat que l'on branche sur la tv doit-elle être branchée en AV2 du graveur ou faut-il utiliser la sortie magnétoscope du mediasat ? et la sortie AV1 du pioneer par une autre peritel se branchera sur la tv ?
Puis dans la config, le signal vidéo doit-il être configuré " décodeur " sur AV2 ou RVB, Video je sais pas ?
Pouvez-vous m'aider. merci
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 20 Déc 2006 12:01

Gustav43 a écrit:Salut,

J'ai le PIONEER DVR-545HX depuis hier.
Les chaînes numériques ne sont pas reconnues au cours du balayage.
Pas de problème pour le hertzien ( sans tnt non couvert dans ma région )

Je suis pas certain du branchement
La peritel principale du mediasat que l'on branche sur la tv doit-elle être branchée en AV2 du graveur ou faut-il utiliser la sortie magnétoscope du mediasat ? et la sortie AV1 du pioneer par une autre peritel se branchera sur la tv ?
Puis dans la config, le signal vidéo doit-il être configuré " décodeur " sur AV2 ou RVB, Video je sais pas ?
Pouvez-vous m'aider. merci


Bonjour,
Et oui si tu es dans la zone non couverte il ne trouvera pas les chaînes TNT. C'est dommage qd même.
Le médiasat en péritel sur l'entrée "décodeur" du DVR.
Le DVR (AV1/TV) en péritel sur l'écran.

:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 20 Déc 2006 12:14

je me pose également quelques questions sur la connexion du terminal mediasat+ (canal+ le bouquet) , du 545 HX et de la télé.

Au début j'étais parti sur
TV <-> 545HX <-> mediasat+

Maitenant j'hésite entre
TV <-> 545HX <-> mediasat+
| |
|--------------------------|


ou
TV <-> mediasat+ <-> 545HX
delphilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2004 11:23
  • offline

Message » 20 Déc 2006 12:23

Bonjour ,
Pour la liaison TV-Media-DVR, tu seras obligé d'avoir un câble supplémentaire pour pouvoir enregistrer le média sur le DVR.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 20 Déc 2006 12:34

Qd tu sélectionnes l'entrée du DVR sur ton écran, et que le DVR est éteint, ce dernier est passtrough. Les signaux véhiculés de la source raccordée passe par le DVR sans problème.


hello jourferie :)

le passtrough ne marche pas pour l'HDMI n'est ce pas ?

car pour visualiser Numericable je suis obligé d'allumer le DVR545.
ce qui est bien dommage !
Alfoo
 
Messages: 232
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message