Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 16 Nov 2006 22:33

Bonjour,

Je n'arrive pas a copier du HDD vers dvd+rw cela marque toujours pas assez d"espace. Et lorsque je veux inialiser des dvd+rw il ne veux jamais en me marquant opération impossible avec le disque introduit. J'ai des disques Verbatim.
Est-ce que quelqu'un a une idée
Est-ce aussi normale que lorsque l'on sort des menu cela fasse un fondu assez "degeulasse".

Merci
Scottcb
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Fév 2006 15:24
  • offline

Message » 17 Nov 2006 8:31

Le mien est en rade depuis hier (il a 2 mois), message no disc quelque soit le DVD que je mette :cry: :cry:
C'est parti pour un tour de SAV, à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 17 Nov 2006 16:35

Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur de cet enregistreur DVR 545HX depuis une dizaine de jours. Je rencontre hélas un problème mineur avec le Guide Plus. Le sujet a été légèrement abordé ici, mais sans plus de détails.

Je suis abonné à Canal + TNT. Le décodeur est un Thomson DTT TH01, branché sur la prise Péritel du DVR. Et le câble G Link est raccordé comme il se doit.
Je capte sans difficulté le Guide Plus (antenne intérieure branché sur tuner ana puis relayée sur tuner numérique) et même les programmes des chaînes de mon abonnement sont listées : C+, C+ Sport, C+ Cinéma. Tout marche impec' pour la programmation des enregistrements de la TNT gratuite. Le hic, c'est que je ne parviens pas à installer le décodeur Thomson pour que le DVR puisse le piloter, et donc m'épargner d'enregistrer manuellement les chaînes précitées. J'indique bien Thomson dans la rubrique "Terrestre", puis qu'il est branché sur la prise péritel (L1), mais aucun des codes envoyés ne réussit à basculer le décodeur sur le canal 12 (c'est le n° de canal testé).

- Y aurait-il un décodeur avec des codes identiques infrarouges dans la liste proposée par Guide Plus, dans la rubrique Terrestre ou ailleurs ?

- Dois-je attendre une hypothétique mise à jour du Guide Plus ?

- Est-ce sans espoir ? ou alors ai-je fait fausse route depuis le début ? Dois-je me rabattre sur le module CAM de Neotion, dont j'ai entendu parler, et qui permettrait de décrypter les chaînes TNT payantes Mpeg 4 puis de les convertir en Mpeg 2 ?

Merci
fredo93
 
Messages: 5
Inscription Forum: 13 Nov 2006 18:29
  • offline

Message » 17 Nov 2006 19:11

Je voudrais savoir si la prise HDMI upscaling 1080i; 720p, 576i ou p
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 17 Nov 2006 21:31

bernny a écrit:Je voudrais savoir si la prise HDMI upscaling 1080i; 720p, 576i ou p


Les 3 :wink:
e.big
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 18 Nov 2006 1:45

fredo93 a écrit:Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur de cet enregistreur DVR 545HX depuis une dizaine de jours. Je rencontre hélas un problème mineur avec le Guide Plus. Le sujet a été légèrement abordé ici, mais sans plus de détails.

Je suis abonné à Canal + TNT. Le décodeur est un Thomson DTT TH01, branché sur la prise Péritel du DVR. Et le câble G Link est raccordé comme il se doit.
Je capte sans difficulté le Guide Plus (antenne intérieure branché sur tuner ana puis relayée sur tuner numérique) et même les programmes des chaînes de mon abonnement sont listées : C+, C+ Sport, C+ Cinéma. Tout marche impec' pour la programmation des enregistrements de la TNT gratuite. Le hic, c'est que je ne parviens pas à installer le décodeur Thomson pour que le DVR puisse le piloter, et donc m'épargner d'enregistrer manuellement les chaînes précitées. J'indique bien Thomson dans la rubrique "Terrestre", puis qu'il est branché sur la prise péritel (L1), mais aucun des codes envoyés ne réussit à basculer le décodeur sur le canal 12 (c'est le n° de canal testé).

- Y aurait-il un décodeur avec des codes identiques infrarouges dans la liste proposée par Guide Plus, dans la rubrique Terrestre ou ailleurs ?

- Dois-je attendre une hypothétique mise à jour du Guide Plus ?

- Est-ce sans espoir ? ou alors ai-je fait fausse route depuis le début ? Dois-je me rabattre sur le module CAM de Neotion, dont j'ai entendu parler, et qui permettrait de décrypter les chaînes TNT payantes Mpeg 4 puis de les convertir en Mpeg 2 ?

Merci


Avec un peu de chance, les codes infrarouges sont les mêmes que pour le décodeur de location de Canalsat pour le satellite. Tu devrais donc tenter de sélectionner ce décodeur là.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 18 Nov 2006 15:56

N'ayant aucune réponse, je voudrais savoir de quels marques de DVD+RW, les possesseurs de 545 utilisent.
Merci
Scottcb
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Fév 2006 15:24
  • offline

Message » 18 Nov 2006 16:35

Scottcb a écrit:N'ayant aucune réponse, je voudrais savoir de quels marques de DVD+RW, les possesseurs de 545 utilisent.
Merci


Je n'ai pas encore gravé de RW, mais pour l'instant, aucun problème avec des DVD+R Verbatim :wink:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 18 Nov 2006 16:38

Avant d'utiliser vos DVD+RW vous n'oubliez pas de les formater ?

Un DVD+RW doit être formaté au moins une fois.

Dans le Pio cela doit être Initialiser un disque et on choisit normalement Video Mode.
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Nov 2006 16:41

Je n'arrive pas a le formater, le lecteur refuse
Scottcb
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Fév 2006 15:24
  • offline

Message » 18 Nov 2006 16:42

eleger91 a écrit:confirmez vous que les dd externes format 2.5" (qui fonctionnent donc sans alim) ne sont pas reconnus alors qu'une cle usb l'est ?

je vous remercie

up et reup :wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 18 Nov 2006 17:03

[quote="vovesber"]Bonsoir.
Aux possesseurs du pilotime: cet appareil fait-il bon ménage avec le disque dur du pioneer?
Peut-on aller du disque dur du pilotime au disque dur du pioneer?
Début décembre, sur canalsat, on pourra avoir la une et la six.
Quel avantage d'avoir le 545 avec tnt plutôt que le 545 ou 645 sans tnt?
Merci de vos réponses avant un achat très proche.[/quote]

545 hs et 645 hs ou 545 hx s
merci de vos precieux conseils
vovesber
 
Messages: 15
Inscription Forum: 20 Oct 2006 11:27
  • offline

Message » 18 Nov 2006 18:21

Vous utilisez bien la fonction spéciale du menu Disc Setup -> Initialize ->Initialize DVD+RW ?

Et vos disques ont déjà servis sur un PC ? Ou ils sont neufs ?

S'ils ont servis sur un PC je les formaterai d'abord sur le PC pour voir.
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 18 Nov 2006 18:21

abalon a écrit:
fredjm31 a écrit:
chrysante a écrit:les point négatifs :
on ne peux pas regarder un dvd lorsque l'on enregistre sur le hdd


Nonnnnnnn ???????????

Passe encore pour les DVDs de DIVx, mais est-ce que ça s'applique aussi aux DVD vidéos ?

Si oui, c'est trés nul !


Mais SI! On peut lire un DVD en enregistrant une émission TV. Chez moi pas de Pb.


Mais NON, pas pour moi, non plus
J'avais déja passé un message dans ce sens il y a quelque temps, j'ai également le problème de ne pas pouvoir enregistrer sur HD et regarder en même temps un DVD, à priori je ne suis pas le seul.
Liaison tele / pionner 545 hx avec prise peritiel.
Si j'enregistre sur le disque dur et que je veux regarder un DVD, un message apparait: " lecture bloquée, le systeme TV est différent de celui de l'enregistrement"

Merci à plus
squaleton
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mai 2006 15:45
  • offline

Message » 18 Nov 2006 18:49

Pour répondre a adminskynet ce sont des dvd+rw deja utilisé sur PC mais comment les réformater sur PC (est-ce comme effacer en version long). Sinon on fait comment
Scottcb
 
Messages: 24
Inscription Forum: 15 Fév 2006 15:24
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message