Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 15 Nov 2006 14:49

sacegate a écrit:
ermar a écrit:A la première installation de celui ci, tout fonctionnait correctement pendant 2 jours. chaine analogique et chaine numerique correcte, reception du signal TNT correcte. rien à redire.

Or du jour au lendemain sans explication logique, l'ensemble des chaines numériques ont disparu - avec comme message "No signal" et dans la section TV Numerique, verification du signal : 0% de réception ! sur tous les canaux !


Eric


Salut, je ne sais pas si çà peut venir de là mais la petite phrase en dessous me parait épineuse :-? dans quelle position tu l'à mise ?

Image

Page 139 du manuel :wink:



oui effectivement je l'avais lu, j'ai dépioté le bouquin du début jusqu à la fin du manuel, je l'ai toujours laissé à Non, sauf lorsque j ai essayé de mettre une antenne interieure pour qu'elle soit alimentée. Et vraiment rien en signal !!!
C 'est désopilant , je me demande si le fait de mettre pourquoi pas un cable HF blindée pourrait changer cela ???? mais bon mon décodeur tnt philips voit tres bien les chaines TNT !!! Le tuner de magnéto serait trop sensible ou pas assez sensible ? Je trouve cela étrange et rageant !!!
ermar
 
Messages: 6
Inscription Forum: 24 Aoû 2005 11:38
  • offline

Message » 15 Nov 2006 16:52

fac0879 a écrit:
abalon a écrit:
fac0879 a écrit:Petite question, qui je pense en intéresse plus d'un.

J’ai mon 545HX-S depuis maintenant 1 semaine, mais je n'arrive toujours pas à copier mes divx d'un cd ou dvd vers HDD du pio.

Quelqu’un arrive t'il à le faire ?

Si oui, avec quel support (CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R, DVD-/+RW) ?

Merci pour vos retours


Je ne pense pas que ça soit possible (Protection contre la copie illégale). De toutes façons ça n’a pas grand intérêt car il est bien spécifié dans la notice que le HDD est déconseillé en tant qu'unité de sauvegarde. Il vaut mieux faire l'inverse (HDD ---> Disque). D'autre part on peut directement lire les disques sans avoir à les copier. :wink:


alors quel est l'interet du bouton "one touch copy" ??


Milles excuses :oops: ! Après re-lecture de la page 111, il semble possible de copier DVD--->HDD aussi. (Mais je ne vois tjrs pas l'intérêt vu que la conservation sur HDD est déconseillée...?)
abalon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Oct 2006 15:53
Localisation: Paris
  • offline

jai un probleme avec guide plus

Message » 15 Nov 2006 17:17

cela fait 15j que jai mon 545HX, mais impossible d'avoir guide plus.

jai pourtant une config tout ce qu il y a de plus simple, un decodeur analogique c+ sur le premier port peritel. antenne interieure sur antenna in, et cordon de antenne anal vers numerique.
Je recois assez bien canal.

Le mieux que jai eu, c'est les chaines sans les programmes.

Dans la config, jai mis aucun a decodeur externe.

Qq 1 a t il une idee, jai tout lu relu, je vois pas :/

merci pr votre aide
Jeff
jeffou33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Nov 2006 5:01
  • offline

Pb tuner TNT du 545HX-S

Message » 15 Nov 2006 17:46

Bonjour,

DVR 545HX-S
Après auto-installation des chaines, je constate que je n'ai pas de son sur la seule FR3 en TNT ; l'image est OK. Les chaines analogiques sont OK.
J'ai refais la manip plusieurs fois : meme pb ; c'est étrange.
Sur le tuner du tv plasma, pas de pb : toutes les chaines analogiques et Tnt sont OK(y compris FR3).

J'ai donc fait jouer la garantie et en ai obtenu un neuf.
Même problème !!!

Que faire ?
Merci de vos réponses!
mrenaud1246
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2006 19:14
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:04

eleger91 a écrit:
eleger91 a écrit:1. question certainement basique pour certains :oops: mais je la pose quand même... :wink:
Est-il possible de transférer des films d'un camescope video8 (via peritel ?) vers le lecteur pour les graver sur des dvd (sans devoir passer par le pc via une carte d'acquisition) ?

2. confirmez vous que les dd externes format 2.5" (qui fonctionnent donc sans alim) ne sont pas reconnus alors qu'une cle usb l'est ?

je vous remercie

up pour mes chtites questions
merci :wink:

1- et pourquoi ce ne serait pas possible?
2- jnsp
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:19

nagadef a écrit:
eleger91 a écrit:
eleger91 a écrit:1. question certainement basique pour certains :oops: mais je la pose quand même... :wink:
Est-il possible de transférer des films d'un camescope video8 (via peritel ?) vers le lecteur pour les graver sur des dvd (sans devoir passer par le pc via une carte d'acquisition) ?

2. confirmez vous que les dd externes format 2.5" (qui fonctionnent donc sans alim) ne sont pas reconnus alors qu'une cle usb l'est ?

je vous remercie

up pour mes chtites questions
merci :wink:

1- et pourquoi ce ne serait pas possible?
2- jnsp

1- ben sur le principe ca fonctionne, dans la réalité (puisque je n'ai pas le pio entre les mains) je souhaite avoir un retour utilisateur concret
2- merci quand même :wink:
eleger91
 
Messages: 650
Inscription Forum: 04 Juil 2003 11:59
Localisation: IDF
  • offline

Message » 15 Nov 2006 18:42

fac0879 a écrit:Petite question, qui je pense en intéresse plus d'un.

J’ai mon 545HX-S depuis maintenant 1 semaine, mais je n'arrive toujours pas à copier mes divx d'un cd ou dvd vers HDD du pio.

Quelqu’un arrive t'il à le faire ?

Si oui, avec quel support (CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R, DVD-/+RW) ?

Merci pour vos retours


un petit up pour ma question!!
fac0879
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Sep 2006 10:50
  • offline

Message » 15 Nov 2006 19:08

abgone a écrit:Après une nuit de téléchargement, elles devraient apparaître.


:o :o :o UNE NUIT de téléchargement ??? çà fait au moins 6h çà (pour les petits dormeurs :mdr: ) non sans dec j'attends le mien qui ne devrait pas tarder à arriver, mais que doit il télécharger pour que çà lui prenne toute une nuit ?
sacegate
 
Messages: 398
Inscription Forum: 17 Jan 2005 19:20
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Nov 2006 20:34

ermar a écrit:bonjour,
J'espere être assez clair pour expliquer le soucis que je rencontre sur le 545HX depuis plus d'une semaine.
A la première installation de celui ci, tout fonctionnait correctement pendant 2 jours. chaine analogique et chaine numerique correcte, reception du signal TNT correcte. rien à redire.

Or du jour au lendemain sans explication logique, l'ensemble des chaines numériques ont disparu - avec comme message "No signal" et dans la section TV Numerique, verification du signal : 0% de réception ! sur tous les canaux !

Or mon décodeur TNT (Philips DTR 320) capte l'ensemble des chaines TNT !

- L'antenne collective est branchée en entrée sur Antenne digitale IN
- L'antenne digitale OUT est reliée à l'antenne analogique en Entrée et la sortie d'antenne analogique est reliée à l'entrée du decodeur TNT - Donc le signal est en théorie correcte tout le long de la chaîne.

J'ai essayé de réinitialiser de 545HX, rien n'y a fait. Je ne peux obtenir que les chaines analogiques, on a l'impression qu'il ne tient pas compte de la partie TNT !

Je l'ai prêté à une personne qui possède le 545HX, il a reussi à avoir la TNT et elles étaient donc mémorisées sur le DVR . . Quand je l'ai repris, j'avais donc les chaines TNT, un signal de réception parfait un signal de réception parfait dans le signal check .
et Le lendemain, plus de signals, plus de chaînes !

J'ai même branché une antenne TNT sur ce magnetoscope, et tjrs pas de signal et donc impossible de récupérer les canaux TNT (pour information je me trouve à moins de 5km de la tour de télévision du Val de Marne).

Je ne sais vraiment plus quoi faire comme test, si vous avez une idée, toutes aides sera grandement appréciées. merci encore d'avance.

Eric


Je viens d'avoir un pb un peu similaire et voici comment je l'ai résolu.
Après l'installation des chaines TNT, seule FR3 était sans son (image Ok);toutes les autres (ana et digitales) Ok. Réinstall ; idem.
J'ai eu l'idée de supprimer le strap (digital out - ana In) et de connecter le tv directement sur digi out (donc me passer du tuner analogique) . Et là, miracle, je récupère le son ! C'est donc la traversée du tuner ana qui affaiblit le signal suufisamment pour provoquer ce disfonctionnement.
Solution définitive : j'ai remis le strap mais en plaçant un simple Té sur digi out et tout est Ok.

PS : je suis moi aussi proche de l'emetteur (Fourvière), habitant Lyon-centre. D'ailleurs le niveau de signal était annoncé comme excellent.

Si cela peut résoudre ton pb.....
mrenaud1246
 
Messages: 2
Inscription Forum: 10 Nov 2006 19:14
  • offline

Message » 15 Nov 2006 22:04

:wink:
Bonsoir à tous, je lis le sujet depuis quelques temps et j'avoue que vous avez guidé mon achat. eh oui, j'ai acheté le 545 HXS cette semaine. Mon vendeur est venu l'installer mais stupeur le lendemain, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le programme satellite de canal +. Je l'ai bien sûr rappelé mais il ne revient pas avant samedi. Ma question: un de vous a t'il un shéma d'installation pour un home ciné : téléviseur loewe HD (1 sortie HDMI), décodeur canal + HD, un ampli HARMAN KARDON, enceintes BOSE acoustimass 10, lecteur CD HARMAN KARDON. J'ai l'impression que mon installateur a du mal à maîtriser l'ensemble depuis que j'ai inclus le 545 HXS. Pour profiter pleinement de mon installation (1 seule sortie HDMI sur le LCD), j'envisage d'acheter un commutateur pour pouvoir raccorder le décodeur et le 545, quand pensez-vous ?
j'oubliais, le guideplus + ne fonctionne pas non plus... et je ne sais comment en profiter.
merci pour vos réponses.
:D
frede290
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Oct 2005 21:45
  • offline

Message » 15 Nov 2006 22:24

Bonsoir, moi mon Home Cinéma est raccordé au 545 par un Coax. J'ai 2 HDMI sur mon Plasma, une reliée au 545 et l'autre au décodeur TPS HD, plus une péritel de TPS au 545. J'arrive très bien à enregistrer TPS, mais moi non plus je n'ai pas le Guide +, juste l'EPG (je n'arrive pas à avoir une seule chaine analogique avec les divers branchements d'antenne, je suppose que c'est à cause de ça que je n'ai pas de Guide+... :evil: ).
ARKENCIEL1
 
Messages: 33
Inscription Forum: 29 Oct 2006 14:51
Localisation: POISSY 78
  • offline

Message » 15 Nov 2006 22:53

sacegate a écrit:
abgone a écrit:Après une nuit de téléchargement, elles devraient apparaître.


:o :o :o UNE NUIT de téléchargement ??? çà fait au moins 6h çà (pour les petits dormeurs :mdr: ) non sans dec j'attends le mien qui ne devrait pas tarder à arriver, mais que doit il télécharger pour que çà lui prenne toute une nuit ?


En fait, le téléchargement ne dure pas toute la nuit. Il a lieu aux environs de trois heures du matin et dure quelques minutes.
N'oublies pas de mettre ton appareil en veille pour que le téléchargement se fasse.

frede290 a écrit::wink:
Bonsoir à tous, je lis le sujet depuis quelques temps et j'avoue que vous avez guidé mon achat. eh oui, j'ai acheté le 545 HXS cette semaine. Mon vendeur est venu l'installer mais stupeur le lendemain, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas enregistrer le programme satellite de canal +. Je l'ai bien sûr rappelé mais il ne revient pas avant samedi. Ma question: un de vous a t'il un shéma d'installation pour un home ciné : téléviseur loewe HD (1 sortie HDMI), décodeur canal + HD, un ampli HARMAN KARDON, enceintes BOSE acoustimass 10, lecteur CD HARMAN KARDON. J'ai l'impression que mon installateur a du mal à maîtriser l'ensemble depuis que j'ai inclus le 545 HXS. Pour profiter pleinement de mon installation (1 seule sortie HDMI sur le LCD), j'envisage d'acheter un commutateur pour pouvoir raccorder le décodeur et le 545, quand pensez-vous ?
j'oubliais, le guideplus + ne fonctionne pas non plus... et je ne sais comment en profiter.
merci pour vos réponses.
:D


Comment sont reliés entre eux le graveur et le décodeur Canal + ?

Pour ce qui est du GUIDE PLUS+, les donnés sont récupérées via Canal + ANALOGIQUE uniquement.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 15 Nov 2006 23:08

abgone a écrit:Toutes les chaînes de Canal + sont inclues dans le GUIDE PLUS+.

Après une nuit de téléchargement, elles devraient apparaître.


Ben non, Canal+ est activé depuis samedi sur mon 545-HXS et je ne reçois que :

- Canal +
- Canal+ Cinéma
- Canal+ Sport

sur mon Guide+ :cry:

J'ai peut-être loupé quelque chose :roll:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 15 Nov 2006 23:11

Mon décodeur et mon 545 sont reliés par une péritel, normal ?.
Si je comprends bien, je ne peux pas bénéficier du guide plus + avec canal + satellite ?
merci abgone pour ta réponse.
frede290
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Oct 2005 21:45
  • offline

Message » 15 Nov 2006 23:54

macandnews a écrit:Ben non, Canal+ est activé depuis samedi sur mon 545-HXS et je ne reçois que :

- Canal +
- Canal+ Cinéma
- Canal+ Sport

sur mon Guide+ :cry:

J'ai peut-être loupé quelque chose :roll:


Reprenons depuis le début : As-tu fait la manip suivante :
Aller dans la rubrique "chaînes" du GUIDE PLUS+ (A partir de l'écran d'accueil, flèche haut pour accéder à la barre des menus, puis 5x touche droite) puis se positionner sur chaque chaîne que tu souhaites rajouter avec les flèches haut et bas, puis activer la chaîne avec la touche rouge (oui/non) en sélectionnant OUI. Ne pas oublier de sélectionner le mode de réception (entrée péritel correspondante) puis de spécifier le numéro de canal dans la numérotation TPS (canaux 111 à 115).

frede290 a écrit:Mon décodeur et mon 545 sont reliés par une péritel, normal ?.
Si je comprends bien, je ne peux pas bénéficier du guide plus + avec canal + satellite ?
merci abgone pour ta réponse.


Tu peux en bénéficier si ton graveur a mémorisé Canal + Analogique (satellite, câble ou hertzien, peu importe) grâce à son tuner analogique intégré (est-ce le cas ?), même si tu es abonné à Canal + numérique par satellite.

Pour enregistrer Canal + numérique, tu as semble-t'il effectué le branchement qu'il fallait entre l'entrée péritel du graveur et la sortie TV (plutôt que magnétoscope car seule la sortie TV délivre un signal RVB) du décodeur.
Je suppose que tu t'es bien positionné sur l'entrée péritel du graveur AV 2 et mis ton décodeur Canal + sur le bon canal (Canal 2 pour Canal + 4/3 ou 6 pour la version 16/9) ?
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message