Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 31 Oct 2006 0:22

mosquito69 a écrit:
coyotte51 a écrit:Pour info le pio est testé dans ccs de ce moi ci et il a de super notes......



c'est quoi ça...? :mdr:


Le magazine Cinéma Chez Soi :wink:
e.big
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 31 Oct 2006 0:46

la revue cinema chez soi

:wink:
lobri53fr
 
Messages: 275
Inscription Forum: 26 Nov 2005 21:04
  • offline

Message » 31 Oct 2006 2:36

passion a écrit:
left_behind a écrit:Bonjour,

J'hésite depuis plusieurs semaines entre le Pana DMR-EX75EC1S et le Pioneer DVR-545HX-S...

Quelqu'un aurait-t-il quelque chose pour m'aider à prendre ma décision ?

Merci d'avance


Bonjour,

Pour moi les prinicipales différences ( à toi de mettre tes priorités) techniques:

Les +
-le pio a une entrée USB
-le pio possède une sortie G-Link pour piloter en IR une autre source
-le pio a la possibilité de programmer en manuel 32 niveaux de qualité d'enregistrement
en plus des modes classiques ( XP,LP.....)
-le pio a un lecteur pour carte à puce pour abonnements payants
-le pana a un lecteur de carte SDCARD

Les -

-quelques commandes sur la télécommande du pio se font en appuyant sur SHIFT et une
autre touche en même temps
-le pio est très cher

Maintenant à toi de mettre tes priorités en fonction du matériel que tu as déjà
et ce que tu attends d'un tel appareil.
Je te conseille de bucher les notices d'utilisation afin de te faire une idée de ce qui t'attends et voir si tu sens mieux un produit plutot qu'un autre ( je parle ergonomie).
Le reste en qualité vidéo et audio on ne prend pas trop de risque avec ces 2 produits.
Essayes de faire le point sur la façon dont tu utiliseras l'appareil; ton choix se fera instinctivement.

A+


Merci pour vos réponses.
J'avoue encore hésité même si mon choix se porte plutôt vers le Pioneer qui me parait un peu plus complet. Je vais essayer de me procurer le test du magazine...
Dans le même temps, je suis à la recherche d'un (bon) écran en 40", bref.
left_behind
 
Messages: 91
Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00
  • offline

Message » 31 Oct 2006 14:08

Je poste ici la suite des comparatifs entammés dans le post du PT-AX100

Comparaison cette fois-ci entre le DVR-545H et mon PCHC avec POWERDVD 7

Roulement de tambour...

PCHC Battu !
- L'image du PIO est plus nette, plus vivante. Cela fourmille moins.
- Certains travellings sont plus fuides sur le PCHC, mais ce cas est très rare, est c'est au prix d'une image plus molle (j'ai regardé à 50cm pour voir les différences). J'ai bien dit certains. Dans la majorité des cas c'est le PIO qui est plus rapide. Sur Taxi qui est de qualité moyenne le PIO sort devant.
- A distance de projection il n'y a pas photo. L'écart POWERDVD 7-PIO est le même que POWERDVD 3-POWERDVD 7


On peut certainement faire mieux avec d'autres players et un PROC + costaud (SEMPRON 2800+), mais franchement là je ne vois plus l'intérêt de passer mon temps à debugger la config à chaque changement de release...

Donc en résumé une bonne alternative Lecteur de Salon, avec le gravage en prime.

François
francois5700
 
Messages: 17
Inscription Forum: 18 Mar 2006 21:34
Localisation: METZ
  • offline

Message » 31 Oct 2006 17:39

Bonjour à tous et nouveau venu,

Je suis aussi dans cette perspective du 545 HXS.
Je me suis tapé les 23 pages, et oui :lol:
Mon choix est fait grace à vous.
Merci.
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 31 Oct 2006 17:57

Bonjour,

est il possible d'enregister directement sur un DVD sans passer par le DD?
Si oui est il possible d'enregister une chaine TNT par exemple sur le DVD et une chaine satelitte sur le DD?

Merci

:lol:

olivier
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:09

Bon, par acquis de conscience, en cas de crise de bontée de pioneer, je vais attendre de voir le prix du 940 qui me conviendrait encore mieux, mais encore faudrait-il que son prix ne soit pas déraisonnable.
Dans le cas contraire, je prendrais ce petit pioneer qui a presque tout ce que je souhaite.

Par contre, est ce que quelqu'un a des informations sur la date de sortie du 940 ? Je n'en ai trouvé nulle part sur le net.
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:12

OHe a écrit:est il possible d'enregister directement sur un DVD sans passer par le DD?


Oui

OHe a écrit:Si oui est il possible d'enregister une chaine TNT par exemple sur le DVD et une chaine satelitte sur le DD?


Je ne sais pas :oops:

Jumper
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • online

Message » 31 Oct 2006 18:21

Jumper a écrit:
OHe a écrit:est il possible d'enregister directement sur un DVD sans passer par le DD?


Oui

OHe a écrit:Si oui est il possible d'enregister une chaine TNT par exemple sur le DVD et une chaine satelitte sur le DD?


Je ne sais pas :oops:

Jumper


Ma question n etait pas aussi idiote que je le pensais alors......... :oops: :wink:
OHe
 
Messages: 748
Inscription Forum: 12 Jan 2001 2:00
Localisation: 91
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:23

Omegaloop a écrit:Bon, par acquis de conscience, en cas de crise de bontée de pioneer, je vais attendre de voir le prix du 940 qui me conviendrait encore mieux, mais encore faudrait-il que son prix ne soit pas déraisonnable.
Dans le cas contraire, je prendrais ce petit pioneer qui a presque tout ce que je souhaite.

Par contre, est ce que quelqu'un a des informations sur la date de sortie du 940 ? Je n'en ai trouvé nulle part sur le net.


Bonjour, le 940 arrive dans environ 2 à 3 semaines.
Le prix "tarif" public devrait se situer au moins dans les 1500 - 1800 €.
Si, Si, je vous assure.
:wink:
jourferie
 
Messages: 424
Inscription Forum: 26 Sep 2006 10:53
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:55

OHe a écrit:
Jumper a écrit:
OHe a écrit:est il possible d'enregister directement sur un DVD sans passer par le DD?


Oui

OHe a écrit:Si oui est il possible d'enregister une chaine TNT par exemple sur le DVD et une chaine satelitte sur le DD?


Je ne sais pas :oops:

Jumper


Ma question n etait pas aussi idiote que je le pensais alors......... :oops: :wink:


Il me semble qu'il n'est pas possible d'enregistrer deux choses à la fois
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 31 Oct 2006 18:57

Non car il n'y a qu'un encodeur, donc pas possible d'enregistrer en même temps sur DVD et sur HDD deux entrées différentes.
e.big
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 21 Déc 2002 19:22
Localisation: Blois
  • online

Message » 31 Oct 2006 21:14

Omegaloop a écrit:Bon, par acquis de conscience, en cas de crise de bontée de pioneer, je vais attendre de voir le prix du 940 qui me conviendrait encore mieux, mais encore faudrait-il que son prix ne soit pas déraisonnable.
Dans le cas contraire, je prendrais ce petit pioneer qui a presque tout ce que je souhaite.

Par contre, est ce que quelqu'un a des informations sur la date de sortie du 940 ? Je n'en ai trouvé nulle part sur le net.


Bonsoir,

Le 940 est annoncé sur hifissimo
http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=29228
A+
passion
 
Messages: 242
Inscription Forum: 16 Oct 2006 15:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 31 Oct 2006 21:28

Parfait, je vends un rein et je l'achète :D .
Inutile de demander si un constructeur n'aurait pas dans l'idée de sortir un modèle moins high end avec les mêmes capacités au niveau de l'usb ?
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 31 Oct 2006 22:11

La commande groupée pour le 545hx sur plasmareview et sur commandes-groupees.fr se termine ce soir ;)

Avis aux amateurs :mdr:
christmike
 
Messages: 2913
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message