Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 26 Oct 2006 12:25

salut mosquito69,

au début j'ai laissé en auto, ensuite vu que cela ne fonctionnait pas (au bout de deux ou trois jours) j'ai mis manuellement le canal.
mon signal analogique canal+ est assez faible, cela doit perturber la réception du guide. :cry:
est-ce que la reception numérique peut faire fonctionner le guide + ?

La configuration dans mon profil


ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
Avatar de l’utilisateur
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3431
Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53
Localisation: 91
  • online

Message » 26 Oct 2006 12:33

Question : quand on enregistre en mode XP sur le disque dur, c'est du 15Mbits ou du 10Mbits ? :o
Cedric Gibbons
 
Messages: 285
Inscription Forum: 08 Aoû 2004 9:16
Localisation: "Une ville où il y a 37 cinémas"
  • offline

Message » 26 Oct 2006 13:09

Pour le guide + j'ai mis un lien qui explique pas mal de truc dans la rubrique AIDE...
...................
http://www.europe.guideplus.com/fr/getting_started.html
...................

Mais c('est UNIQUEMENT AVEC CANAL + ANALOGIQUE même si on est pas Abonné comme moi....
pour le format d'image en mettant sur FULL l'image reste constamment pleine...
moi je veux que l'image 4/3 soit 4/3 et le 16/9 du 16/9....
mais je crois que j'ai réussi en baissant la résolution d'écran....
Dernière édition par mosquito69 le 27 Oct 2006 8:05, édité 1 fois.
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 26 Oct 2006 18:41

1000 euros les 300 Go, ils sont chers les DD chez pioneer.
Mais c'est surtout un vrai USB qui m'intéresse, mais ça doit faire au moins 300 euros chez pioneer. :D
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 26 Oct 2006 19:04

Une précision SVP

Doit-on impérativement branché le petit câble antenne pour relier le tuner analogique en même temps que l'antenne TNT ou peut-on laisser que le câble antenne TNT pour la TNT ???

Je n'arrive pas à avoir le Guide+... :evil:

Mon branchement actuellement est celui-ci :

- Câble antenne relié à l'entrée IN du graveur entrée numérique
- Sortie OUT antenne numérique du graveur directement branché sur mon terminal TNT externe. Comme cela je peux recevoir la TNT sur mon terminal TNT externe. Je peut également regarder le TNT via mon terminal TNT externe et enregistrer la TNT via mon graveur 545.
Je n'ai pas branché le petit câble !!!!
Merci d'avance.

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:08

62david13 a écrit:Une précision SVP

Doit-on impérativement branché le petit câble antenne pour relier le tuner analogique en même temps que l'antenne TNT ou peut-on laisser que le câble antenne TNT pour la TNT ???

Je n'arrive pas à avoir le Guide+... :evil:

Mon branchement actuellement est celui-ci :

- Câble antenne relié à l'entrée IN du graveur entrée numérique
- Sortie OUT antenne numérique du graveur directement branché sur mon terminal TNT externe. Comme cela je peux recevoir la TNT sur mon terminal TNT externe. Je peut également regarder le TNT via mon terminal TNT externe et enregistrer la TNT via mon graveur 545.
Je n'ai pas branché le petit câble !!!!
Merci d'avance.

Tch@o :wink:



Ce serai quand même bien de lire la notice ainsi que les messages qui précèdent, je viens de dire que pour le guide+ il fallait impérativement que le tuner analogique soit connecté et que canal+ soit bien prise en compte même sans décodeur ............
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:21

A mon avis il faudrait rappeler certaines réponses dans le premier post, c'est vrai que cherchait l'info dans 20 pages c'est pas la mort mais quand il y aura 120 pages...

enfin j'dis ça j'dis rien :lol:
lsp_sebboss
 
Messages: 69
Inscription Forum: 14 Jan 2006 18:58
Localisation: 13
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:42

mosquito69 a écrit:
62david13 a écrit:Une précision SVP

Doit-on impérativement branché le petit câble antenne pour relier le tuner analogique en même temps que l'antenne TNT ou peut-on laisser que le câble antenne TNT pour la TNT ???

Je n'arrive pas à avoir le Guide+... :evil:

Mon branchement actuellement est celui-ci :

- Câble antenne relié à l'entrée IN du graveur entrée numérique
- Sortie OUT antenne numérique du graveur directement branché sur mon terminal TNT externe. Comme cela je peux recevoir la TNT sur mon terminal TNT externe. Je peut également regarder le TNT via mon terminal TNT externe et enregistrer la TNT via mon graveur 545.
Je n'ai pas branché le petit câble !!!!
Merci d'avance.

Tch@o :wink:



Ce serai quand même bien de lire la notice ainsi que les messages qui précèdent, je viens de dire que pour le guide+ il fallait impérativement que le tuner analogique soit connecté et que canal+ soit bien prise en compte même sans décodeur ............




Merci Mosqui...

oui j'ai lu les autres pages et la notice mais au bout d'un moment j'ai l'impression de sauter qqles paragraphes... La fatigue sûrement... :roll:

Tch@o :wink:
LCDavid
 
Messages: 617
Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33
Localisation: Pas trés loin de la Sainte-Victoire...
  • offline

Message » 26 Oct 2006 20:47

Pas grave....
Ça arrive à tous...
:mdr:
mosquito69
 
Messages: 2051
Inscription Forum: 20 Avr 2006 23:00
  • offline

Menu DVD

Message » 27 Oct 2006 9:59

Bonjour à tous,

je viens d'acheter le 545 HX-S et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir un DVD avec menu ?

Voilà, quand on fait un enregistrement sur le disque dur, on a 2 possibilités ensuite pour le montage :
1. on divise cet enregistrement en plusieurs parties
2. on insère des chapitres dans cet enregistrement

L'avantage de la première solution est que lorsqu'on grave ensuite un DVD avec ces différentes parties, au moment où on le lit, on voit la liste des différentes parties apparaitre sous forme de vignettes ce qui est bien paratique pour repérer tout de suite la partie qu'on désire visualiser. L'inconvénient est que si on lit ce DVD sur un autre lecteur (j'ai essayé avec un kiss DP450), on n'a aucune possibilité de navigation. Le DVD commence avec la première partie et enchaine automatiquement sur les autres et aucun moyen de visualiser des vignettes ou des titres ou d'acceder directement à une partie donnée. On n'a même pas la possibilité de sauter d'une partie à une autre.

Par contre pour la deuxième solution, si on lit le DVD sur le pioneer, alors pas de vignettes, donc on ne peut pas voir la liste des chapitres, même si on peut sauter directement d'un chapitre à un autre. Sur le kiss également, même si je ne vois pas la liste des chapitres, je peux directement sauter d'un chapitre au suivant.

N'y aurait-il pas un moyen de rajouter un menu au DVD ainsi gravé de manière à ce que la navigation soit directe sur n'importe quel lecteur quitte à continuer le travail sur le PC une fois le DVD gravé ? je veux dire est-ce qu'il n'existe pas de logiciel qui permetterait de rajouter un menu à un DVD déjà gravé ?

L'idéal serait d'avoir un menu à 2 niveaux avec des vignettes qui apparaissent pour chaque partie et chaque chapitre et ce quelque soit le lecteur sur lequel on lit le DVD.

Si quelqu'un à une idée ?
zizou98
 
Messages: 43
Inscription Forum: 25 Oct 2006 0:49
  • offline

Message » 27 Oct 2006 17:05

s'agissaient-ils de DVD inscriptibles (+R -R) ou réinscriptibles (+RW -RW)

car les réinscriptibles peuvent être formatés de 2 façons différentes, en mode VR ou en mode Vidéo, ce qui change le mode de fonctionnement des menus

le mode VR est génial par rapport justement aux vignettes et tout et tout... mais n'est lisible en l'état que par un lecteur compatibles VR ! ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 27 Oct 2006 18:13

Bonsoir,

Voilà une semaine que j'ai mon 545-HXS et bien que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé, je sèche sur deux problèmes auxquels je n'arrive pas à trouver de solution !! :cry:

- Je n'arrive pas à utiliser le "Pause Live TV" avec mon récepteur satellite (TPS) branché sur AV1.

- Si je programme un enregistrement avec le Guide+ sur une chaîne de TPS; "TF6" par exemple, ça fonctionne très bien, le 545-HXS sélectionne tout seul la chaîne et débute l'enregistrement :P
Par contre, si je veux enregistrer TF1, toujours avec le Guide+, il enregistre bien, mais à partir de son tuner interne au lieu de mon récepteur satellite !! :cry:
Comment le forcer à enregistrer les chaînes nationales avec mon récepteur satellite au lieu de son tuner interne en utilisant le Guide+ :idee:

Merci de votre aide :wink:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 27 Oct 2006 18:22

macandnews a écrit:Bonsoir,

- Je n'arrive pas à utiliser le "Pause Live TV" avec mon récepteur satellite (TPS) branché sur AV1.


Merci de votre aide :wink:


on est d'accord : pour le pause live tv tu te mets bien sur la sortie de ton 545 pas sur la sortie de ton demo tps ?
sait on jamais ;)
Alfoo
 
Messages: 232
Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2006 18:39

macandnews a écrit:Bonsoir,

Par contre, si je veux enregistrer TF1, toujours avec le Guide+, il enregistre bien, mais à partir de son tuner interne au lieu de mon récepteur satellite !! :cry:
Comment le forcer à enregistrer les chaînes nationales avec mon récepteur satellite au lieu de son tuner interne en utilisant le Guide+ :idee:

Merci de votre aide :wink:


tu vas dans le guide +, dans l'onglet chaine tu peux choisir la source pour chaque chaine : tuner ana, tuner tnt ou deco externe. par défaut le guide + mets les chaines tps sur deco ext mais laisse les chianes hertziennes classiques sur tuner analogique, à toi de modifier tout ça
michaelM86
 
Messages: 1061
Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00
Localisation: poitiers
  • offline

Message » 27 Oct 2006 18:43

Alfoo a écrit:
macandnews a écrit:Bonsoir,

- Je n'arrive pas à utiliser le "Pause Live TV" avec mon récepteur satellite (TPS) branché sur AV1.


Merci de votre aide :wink:


on est d'accord : pour le pause live tv tu te mets bien sur la sortie de ton 545 pas sur la sortie de ton demo tps ?
sait on jamais ;)


Comment ça :roll:
Le 545-HXS est sur AV1 pour qu'il puisse recevoir les chaînes de TPS et quand j'appuie sur "Pause Live TV", il m'affiche : "CAN'T REC" :x
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message