salut a tous, je viens d'installer mon dernier bijou, le DVR545HS (sans tuner tnt)
Je suis relié exclusivement en HDMI sur mon pio 427xd.
J'ai config la sortie
HDMI sur 1080i.
Je suis en mode
PLEIN ECRAN sur mon 427xd
Quelques compte rendu :
- la qualité d'image est somptueuse, testé avec Star Wars III en 1080i (j'essaierai en 720p demain, mais a mon avis la difference ne doit pas etre visible...)
- Lorsque je switch de DVD à HDD (avec télécommande), l'image passe de pleine sur l'ecran à une image reformaté : une partie de l'image a droite et a gauche est noire. Comment faire pour que l'image se reformate automatiquement en PLEIN ECRAN ?
réponse : suffira de mettre l'image de l'ecran e n mode utilisateur et utiliser un mode memory du DVR
- Sinon je trouve l'image du tuner analogique (en passant par le DVR545) moins bonne qu'en passant directement par le tuner analmogique du 427xd. Existe t il des moyens d'avoir une image en hertzien avec le graveur au moins aussi bonne que le plasma ?
pas primordial du fait que 95% de mes enregistrements proviendront de numericable
-¨Pour l'audio comment selectionner juste la sortie coax (+ vidéo HDMI mais sans audio) sur la lecture DVD ? ou bien juste la sotie HDMI (audio+video) ?
solution trouvée : je coupe le son du plasma
Voila pour mes tests de c soir.
Je continue demain, partie audio, divx, guide+, glink,...
bonne nuit !