Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic du Pioneer 545 HX-S

Message » 17 Oct 2006 6:25

nagadef a écrit:pour les distinctions dvd-r/+r il faut se référer à la page 8 de la notice.

J'avais lu, mais ils ne disent pas ce qu'il en est des DVDs données (photos, MP3, DIVx). Sur le Pana, ces DVDs ne peuvent (bizarrrement) être lus que si ce sont des DVD-R/-RW.
fredjm31

Inscription Forum: 23 Mai 2005 20:02

Message » 17 Oct 2006 8:26

et la je suis vert!!
je voulais ce pio 545 mais j'etais persuadé qu'il n'avait que le tuner tnt et pas d'analogique
et comme je n'aurais pa la tnt avant fin 07 ca m'embetait d'acheter un graveur avec le quel je ne pouvais pas enregistrer alors je me suis dis je vais acheter un graveur pas trop cher le temps que je chope la tnt et ensuite j'essaierais de le revendre et j'ai pris le 725 sony samedi
et la je tombe sur ce topic p.......je suis degouter :cry: :cry: en plus partout ou j'ai consulter
c'est marquer nul part :evil:
bon je m'en vais je vais me mettre dans un coin pour pleurer toute les larmes de mon corps !
erp@73

Inscription Forum: 13 Mar 2003 19:51

Message » 17 Oct 2006 9:16

erp@73 a écrit:et la je suis vert!!
je voulais ce pio 545 mais j'etais persuadé qu'il n'avait que le tuner tnt et pas d'analogique
et comme je n'aurais pa la tnt avant fin 07 ca m'embetait d'acheter un graveur avec le quel je ne pouvais pas enregistrer alors je me suis dis je vais acheter un graveur pas trop cher le temps que je chope la tnt et ensuite j'essaierais de le revendre et j'ai pris le 725 sony samedi
et la je tombe sur ce topic p.......je suis degouter :cry: :cry: en plus partout ou j'ai consulter
bon je m'en vais je vais me mettre dans un coin pour pleurer toute les larmes de mon corps !

tu peux peut être le rendre si cela fait moins d'1 semaine que tu l'as !
easycure

Inscription Forum: 11 Oct 2006 15:42

Message » 17 Oct 2006 11:13

erp@73 a écrit:et la je suis vert!!

effectivement c'est balo!

il suffisait de demander :wink:
comme le dit easycure, tu peux p-e le rapporter
nagadef

Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00

lecture sur rw (+/-)

Message » 17 Oct 2006 14:29

hf206 a écrit:Tu fais de la multi-session ? Tu fermes les session ?

Sans multi-session ou avec multi-session, le résultat est le même: "can't read".

A plus :cry:
squaleton

Inscription Forum: 18 Mai 2006 15:45

Message » 17 Oct 2006 14:52

ça y est j'ai acheté un 545 aujourd'hui, si j'ai le temps je le branche ce soir et je vous fait un cr dès que possible
michaelM86

Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00

Pioneer DVR 545HX -S

Message » 17 Oct 2006 16:04

Bonjour,je viens de revendre mon Pio540HX-S a un pote pour commander le 545HX-S pour l'hdmi , la prise usb et aussi pour quelque chose que personne n'evoque : c'est sur le catalogue Pio 2006 2007, c'est un slot pour la carte a puce pour decoder la TNT payante!!!!!! ce qui m'eviterais d'avoir a payer un decodeur C+ a 8€/ mois en plus ..., il existe aussi sur le plasma 507 XDE voir le 407..... quelqu'un a des infos sur si ça fonctionne??????
vallie

Inscription Forum: 05 Sep 2002 17:55

Message » 17 Oct 2006 16:27

squaleton a écrit:
hf206 a écrit:Tu fais de la multi-session ? Tu fermes les session ?

Sans multi-session ou avec multi-session, le résultat est le même: "can't read".

A plus :cry:

rectificaton: en fait le 545 hx ne sait pas lire les fichiers avec l'extension mpeg, il faut les ripper avec l'extension AVI pour qu'il soit reconnu par le lecteur ... dommage mon ancien lecteur pionner lisait cette extension. :evil:

A plus
squaleton

Inscription Forum: 18 Mai 2006 15:45

Message » 17 Oct 2006 17:04

fredjm31 a écrit:
nico37 a écrit:Le pb en N&B est tjrs present sur le 545HX, pioneer n'a pas eu le temps de faire le correctif à temps pour le 545HX ( c'est ce que m'avait repondu le service client de Pioneer ).

Ah... Et ils t'ont dit si ils comptaient le faire un jour ? Ou il faut attendre le modèle suivant ?

Je viens de contacter le service client par téléphone (soit dit en passant, ils n'ont pas d'@ mail). Réponse vaseuse d'un incompétent du genre : "Mais bien sûr, si il y a un problème, on vous enverra une mise à jour". Alors que les possesseurs du 540 n'ont eu aucune mise à jour.

Comme réponse du genre "on s'en fout", ya pas mieux.

Pioneer est en train de tomber en chute libre dans mon estime.

Je suis pas maso au point d'acheter d'entrée des produits beugués pour lesquels le constructeur traine (énormément) des pieds pour faire des mises à jour.

Pour moi, c'est pas Pioneer, mais Pio niet.

Point barre.
fredjm31

Message » 17 Oct 2006 18:06

fredjm31 a écrit:
nagadef a écrit:pour les distinctions dvd-r/+r il faut se référer à la page 8 de la notice.

J'avais lu, mais ils ne disent pas ce qu'il en est des DVDs données (photos, MP3, DIVx). Sur le Pana, ces DVDs ne peuvent (bizarrrement) être lus que si ce sont des DVD-R/-RW.

Est-tu sûr que le Pana EX85 lit les photos, mp3 et DivX sur les DVD-RW.
Dans le manuel il indiquent que "You can playback data in DviX, MP3 and JPEG/TIFF formats from a finalized CD-R, CD-RW or DVD-R" (page 23 du manuel anglais)
dviegas

Inscription Forum: 05 Sep 2006 16:25

Message » 17 Oct 2006 18:35

Pour ceux qui ont déjà acheté le 545HX-S, vous l'avez achetez où et à combien ?

Merci de vos réponses.
left_behind

Inscription Forum: 06 Oct 2006 23:00

Message » 17 Oct 2006 21:54

nico37 a écrit:
62david13 a écrit:Bonsoir,

- Enregistrement sur DD de la TNT et lecture d'un DVD Divx en même temps ==>> OK. Pas de probléme de lecture et enregistrement trés propre. "Pas de noir et blanc"...

Tch@o :wink:

Le pb en N&B est tjrs present sur le 545HX, pioneer n'a pas eu le temps de faire le correctif à temps pour le 545HX ( c'est ce que m'avait repondu le service client de Pioneer ).
Dans ton cas que tu cites, tu ne le verras pas , car tu enregistres sur la TNT et non pas sur l'analogique.
ca a lieu lorsque tu programmes un enregistrement sur un chaine analogique.Au moment où l'enregistrement demarre, si tu es entrain de regarder un DVD ou une emission du disque dur et que ton pioneer etait restée sur une chaine numerique TNT, alors tout enregistrement sur une chaine analogique est en N&B. Pour ceux qui n'ont pas très bien la TNT et qui zappent entre des chaines analogiques et la TNT, c'est pas cool....

appararement c'est le tuner Analogique qui ne synthonise pas correctement lorsque l'appareil lit un DVD ou un enregistrement du disque Dur.

Bonsoir,

Pour le probléme du "noir et blanc", je ne peut pas y être confronté : pourquoi ???

J'ai juste branché mon câble antenne sur l'entrée IN antenne du 545 puis
la sortie antenne OUT du 545 sur l'entrée antenne IN de mon terminal TNT externe. Puis
la péritel OUT du terminal TNT sur la TV IN péritel.

Cela me permet d'enregistrer avec le 545 via le tuner TNT interne du lecteur et regarder la TNT avec mon terminal TNT externe sur ma TV.

Je n'ai pas branché le petit câble pour l'antenne analogique...

Le ventilo n'est pas audible sur les films et la musique. Ca ne me gêne pas...

Lecture d'un DVD-R avec des petites vidéos téléchargées sur le Net et il me lit que les vidéo et pas les fichiers MPEG, d'aprés ce que j'ai constaté dans les proprietés des vidéos...

Assez difficile à maitriser ce 545. Plein de possibilité que je n'est pas eut le temps de tester...

Je n'ai pas branché le cordon infrarouge pour les décodeurs externe ==>> pas l'utilié pour le moment.

Tch@o :wink:
LCDavid

Inscription Forum: 30 Sep 2004 23:33

Message » 17 Oct 2006 23:06

left_behind a écrit:Pour ceux qui ont déjà acheté le 545HX-S, vous l'avez achetez où et à combien ?.....

bienvenue sur le forum :wink:

un petit rappel concernant les prix, seuls les prix publics peuvent être cités sur le forum, cf article 5.13 de la Charte
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

DVR 545HS recu ce jour

Message » 18 Oct 2006 0:00

salut a tous, je viens d'installer mon dernier bijou, le DVR545HS (sans tuner tnt)

Je suis relié exclusivement en HDMI sur mon pio 427xd.
J'ai config la sortie HDMI sur 1080i.
Je suis en mode PLEIN ECRAN sur mon 427xd

Quelques compte rendu :

- la qualité d'image est somptueuse, testé avec Star Wars III en 1080i (j'essaierai en 720p demain, mais a mon avis la difference ne doit pas etre visible...)

- Lorsque je switch de DVD à HDD (avec télécommande), l'image passe de pleine sur l'ecran à une image reformaté : une partie de l'image a droite et a gauche est noire. Comment faire pour que l'image se reformate automatiquement en PLEIN ECRAN ?
réponse : suffira de mettre l'image de l'ecran e n mode utilisateur et utiliser un mode memory du DVR

- Sinon je trouve l'image du tuner analogique (en passant par le DVR545) moins bonne qu'en passant directement par le tuner analmogique du 427xd. Existe t il des moyens d'avoir une image en hertzien avec le graveur au moins aussi bonne que le plasma ?
pas primordial du fait que 95% de mes enregistrements proviendront de numericable

-¨Pour l'audio comment selectionner juste la sortie coax (+ vidéo HDMI mais sans audio) sur la lecture DVD ? ou bien juste la sotie HDMI (audio+video) ?
solution trouvée : je coupe le son du plasma

Voila pour mes tests de c soir.
Je continue demain, partie audio, divx, guide+, glink,...

bonne nuit ! :mdr:
Dernière édition par Alfoo le 18 Oct 2006 9:18, édité 2 fois.
Alfoo

Inscription Forum: 25 Fév 2006 12:39

Message » 18 Oct 2006 5:16

dviegas a écrit:Est-tu sûr que le Pana EX85 lit les photos, mp3 et DivX sur les DVD-RW.
Dans le manuel il indiquent que "You can playback data in DviX, MP3 and JPEG/TIFF formats from a finalized CD-R, CD-RW or DVD-R" (page 23 du manuel anglais)

Exact. J'ai relu la doc : c'est limité aux CD-R CD-RW et DVD-R (c'est un peu pénible).
fredjm31

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message