Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Topic dédié_Pioneer DV-696 AV

Message » 19 Nov 2006 16:11

BCA a écrit:Bonsoir à tous,

Bon, je viens d'avoir un 868 en test et j'ai enfin pu comparer avec mon 696.

Résultats ( image et son ) sans équivoque, il y a un monde d'écart :o ... et quelques centaines d'euros aussi !


Intéressant comme post ! Un matériel à 900 € c’est mieux qu’à 200… L’eau ça mouille et le feu ça brûle… :wink:
Merci de faire avancer le débat :idee:
HcPaTou
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juin 2002 13:57
Localisation: Clemont-Ferrand
  • offline

Message » 19 Nov 2006 17:00

pour info avec un projo de 1280x 720 ne pas dépassé 2 m de base afin d avoir une image de qualitée optimale!! ca compte pour tout les projos dans cette def
hollywoodjack
 
Messages: 439
Inscription Forum: 30 Sep 2005 16:04
  • offline

Message » 19 Nov 2006 20:03

Bonsoir Hcpatou,

Je pense que mon post fait plus avancer le débat que le tien !

Si tu regardes un peu les messages précédents je pense que j'ai fait avancer le débat.

3 message en 2 ans..... ,toi tu fais avancer le débat c'est certain.

Je pense égalament que si depuis le début, j'avais su ( par un message de ce genre ) qu'il y avait un tel écart entre les lecteurs de DVD, j'aurai économiser de l'argent.

Si ton seul but sur ce forum et de chercher à te foutre des posts des autres en ne sélectionnant qu'une partie des messages d'origine d'ailleur, tu peux passer ton chemin ......

Pour ton info car tu n'as pas vraiment l'air au courant du marché, les prix que tu donnes ne correspondent absolument pas au prix du marché.

Bonne soirée
BCA
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Déc 2005 18:55
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Nov 2006 21:10

BCA a écrit:Bonsoir Hcpatou,

Je pense que mon post fait plus avancer le débat que le tien !

Si tu regardes un peu les messages précédents je pense que j'ai fait avancer le débat.

3 message en 2 ans..... ,toi tu fais avancer le débat c'est certain.

Je pense égalament que si depuis le début, j'avais su ( par un message de ce genre ) qu'il y avait un tel écart entre les lecteurs de DVD, j'aurai économiser de l'argent.

Si ton seul but sur ce forum et de chercher à te foutre des posts des autres en ne sélectionnant qu'une partie des messages d'origine d'ailleur, tu peux passer ton chemin ......

Pour ton info car tu n'as pas vraiment l'air au courant du marché, les prix que tu donnes ne correspondent absolument pas au prix du marché.

Bonne soirée






Play again..............ou game over .
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 19 Nov 2006 22:07

nicoplanet a écrit:Je me suis justement renseigné il y a deux jours sur les tarifs à Lyon : Pio 868 ---> 900 euros et Pio 668 ---> 600 euros ...neufs !

BCA a écrit:Pour ton info car tu n'as pas vraiment l'air au courant du marché, les prix que tu donnes ne correspondent absolument pas au prix du marché.


Niveau tarif, ça veut dire que c'est "l'arnaque totale" à Lyon du coup ?

Tu dirais combien pour ces deux appareils avec les "prix du marché" ?

Merci ! :wink:
nicoplanet
 
Messages: 90
Inscription Forum: 02 Juil 2006 1:10
Localisation: Dark Side of the Moon
  • offline

Message » 19 Nov 2006 22:49

Salut,

Le but de ce post n'est pas de discuter du prix ! Je pense même que le règlement du site l'interdit.

Je voulais juste réagir par rapport au message d'origine qui en plus d'être déplaisant donnait le 696 à 200 EUR :o

Pour ma part, ce sera un 868 d'occasion. Il y en a régulièrement sur le site. :wink:

Chapitre clos.

Retour aux performances et réglages du 696......

Bonne soirée.
BCA
 
Messages: 198
Inscription Forum: 19 Déc 2005 18:55
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 19 Nov 2006 22:55

le 696 est à 160€ dézonné : j'en ai acheté 2 ce week-end :)
melahel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 30 Déc 1999 2:00
Localisation: 94
  • offline

Message » 20 Nov 2006 14:26

jmarcprod a écrit:Bonsoir Hcpatou,
Je pense que mon post fait plus avancer le débat que le tien !
Si tu regardes un peu les messages précédents je pense que j'ai fait avancer le débat.
3 message en 2 ans..... ,toi tu fais avancer le débat c'est certain.
Je pense égalament que si depuis le début, j'avais su ( par un message de ce genre ) qu'il y avait un tel écart entre les lecteurs de DVD, j'aurai économiser de l'argent.
Si ton seul but sur ce forum et de chercher à te foutre des posts des autres en ne sélectionnant qu'une partie des messages d'origine d'ailleur, tu peux passer ton chemin ......
Pour ton info car tu n'as pas vraiment l'air au courant du marché, les prix que tu donnes ne correspondent absolument pas au prix du marché.
Bonne soirée.


Bonjour BCA,

Non mon post n’était pas pour me foutre (selon ton expression) du tien. Accepte mes excuses si j’ai oublié d’être politiquement correct avec un membre HCFR. :(
Je voulais simplement faire remarquer que les comparaisons d’un tel niveau à un autre ne signifient pas grand-chose. Je veux dire par là que se sont des évidences. Même si sur le fond tu as raison nous ne cessons de comparer dans notre passion du HC.
Ta remarque sur ma connaissance des prix, m’indique que tu n’as pas saisi que je n’indiquais pas des prix précis, mais juste des niveaux prix. Quant à mon nombre de messages… Oui ta as raison je ne fais pas la course au posts (je ne dis pas ça pour toi, n’y vois la aucune polémique).
Bien, pour revenir au 696, il est certain encore une fois qu’il n’est pas exceptionnel. Mais bon il ne coûte que (-200€), on ne pas vraiment parler d’un investissement lourd. Je l’utilise avec un Z4 sur une base de +2m et en 720p. Le plaisir est tout de même au RDV. C’est mon premier lecteur HDMI et pas le dernier, je sais que le prochain sera meilleur.

Au plaisir :wink:


jmarcprod a écrit:Play again..............ou game over .


Same playeur play again!
HcPaTou
 
Messages: 150
Inscription Forum: 07 Juin 2002 13:57
Localisation: Clemont-Ferrand
  • offline

Gentlemen

Message » 20 Nov 2006 15:03

Bravo c'est réagir en donnant des critiques constructives qui font avancer ce post .
Bonne réaction entre Gentlemens..............

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 20 Nov 2006 15:20

jmarcprod a écrit:Bravo c'est réagir en donnant des critiques constructives qui font avancer ce post .
Bonne réaction entre Gentlemens..............

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D




Mon LCD est HD ready avec un entrée HDMI sur lequel est branché le DV696 .
En le mettant sous tension le signal lumineux rouge clignote et impossible d'avoir l'image alors qu'il fonctionnait auparavent c'est a dire hier !!

Erreur de manipulation ou de réglages ??


En le mettant hors tension et le r'allumant idem !!

Que puis je faire ??



:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 20 Nov 2006 15:26

slt
c'est un probleme que l'on rencontre avec ce lecteur. Tu doit eteindre ton lcd, allumer le 696 et rallumer la tv pour que cela fonctionne en hdmi.
C'est exteremement chiant :(
bye
vince
wrastaman
 
Messages: 70
Inscription Forum: 10 Nov 2003 16:57
  • offline

Message » 20 Nov 2006 16:25

wrastaman a écrit:slt
c'est un probleme que l'on rencontre avec ce lecteur. Tu doit eteindre ton lcd, allumer le 696 et rallumer la tv pour que cela fonctionne en hdmi.
C'est exteremement chiant :(
bye
vince




OK comme dit comme fait et le signal passe ........... :lol: :lol: :lol:
Mais est ce une sécurité ou une question de selection automatique du signal ?
Bizarre vous avez dit Bizarre !! Tous les pioneer (DV490 ) sont ils pareils ?


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
jmarcprod
 
Messages: 55
Inscription Forum: 20 Sep 2006 22:16
Localisation: Martinique ( 972 )
  • offline

Message » 20 Nov 2006 16:26

Salut !!
Quelques nouveaux problèmes rencontrés pour ma part ces derniers jours :
- Changement de couches du DVD Road to perdition : arrêt total du lecteur qui reste bloqué (obligé de revenir au menu et de choisir le chapitre suivant...)
- je regarde mes films en 720p, lors du visionnage de certains DVD (age de glace par ex), automatiquement, le lecteur rebascule en 576p !?!?!? obligé de repasser par le menu du lecteur et de resélectionner 720 p et là ça marche !!! :o
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline

Message » 20 Nov 2006 16:49

Sébio a écrit:- je regarde mes films en 720p, lors du visionnage de certains DVD (age de glace par ex), automatiquement, le lecteur rebascule en 576p !?!?!? obligé de repasser par le menu du lecteur et de resélectionner 720 p et là ça marche !!! :o


Le mien fait ça régulièrement. Je n'ai pas encore compris quel était le paramètre qui provoquait la perte du réglage. J'ai appelé Pioneer (très sympa), mais les pistes qu'ils m'ont indiquées ne semblent pas être les bonnes... à suivre donc... :-?
anasazi
 
Messages: 51
Inscription Forum: 14 Avr 2005 13:51
  • offline

Message » 20 Nov 2006 17:36

Truc de fou !!! :o :o :o
Sébio
 
Messages: 534
Inscription Forum: 17 Aoû 2003 21:12
Localisation: Vincennes
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque