Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Thomson DTH8664E ou Sony HX825S ?

Message » 03 Aoû 2007 13:30

Salut, voilà j'hésite entre deux graveurs HDD à savoir le Thomson DTH 8664E et le Sony HX825S, j'ai commandé le Thomson que je vais recevoir aujourd'hui, mais j'ai voulu changer au dernier moment mais trop tard, chez Pix ils sont trop rapides.

Du coup je vais voir si le Thomson est bien ou pas, par contre mon hésitation vient du fait que j'ai actuellement un Thomson HDD 40 Go, les tout premiers modèles et que j'en suis satisfait depuis 4 ans maintenant, à part des petits bugs de temps à autre ou il me zappe des programmations que j'avais fait, du coup pas d'enregistrement d'où une certaine frustration, mis à part ça tout va bien.

D'un autre côté j'ai vu que les possesseurs de Sony connaissaient pas mal de problèmes aussi, don c je me demande si je conserve le Thomson si tant est que pendant les 7 jours de rétractation tout se passe bien ou bien si je ne devrais pas tester quand même le Thomson mais le renvoyer pour l'échanger contre le Sony quoi qu'il se passe ?

Si quelqu'un peut m'aider dans mes doutes il est le bienvenu, merci par avance. Salut.
Kadou13
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Mai 2005 4:14
  • offline

Message » 03 Aoû 2007 20:39

Bon je l'ai reçu, branché en 5 mns, j'avais qu'à débrancher mon ancien Thomson et branché celui-là, image meilleure que l'ancien en péritel, menu rapide et quasiment identique à l'ancien, facilité et rapidité pour résumer, je vais le garder s'il ne buggue pour les programmations d'enregistrement.

J'ai deux enregistrements ce dimanche, on verra ce que cela donne, le time shifting est réglable de 60 à 120 mns, 45 mns maxi sur l'ancien, les divx passent nickel pour l'instant l'image plus que correcte et pas décalage son image.

Bon quand j'aurai fini de tester la bête, je verrai si je le garde ou pas, en attendant s'il ne buggue pas pour les programmations, je pense que je vais le garder, mon ancien Thomson m'ayant donner entière satisfaction hormis les bugs pré-cités.

M'enfin, s'il y a des commentaires je me ferait un plaisir de vous lire. A tchao !
Kadou13
 
Messages: 157
Inscription Forum: 18 Mai 2005 4:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message