Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Test Graveur HD Toshiba RD-xs32 (long)

Message » 13 Sep 2004 15:03

Ah, ça, si le Pioneer pouvait piloter le décodeur satellite... :D

Moi je me fais une raison : c'est déjà pas plus long à programmer qu'avec le magnétoscope, on se console comme on peut :D
pdm

Inscription Forum: 08 Jan 2004 17:51

Message » 13 Sep 2004 15:14

Comme le pilotage d'un decodeur cable est important pour moi, cette becane vient de passer devant le pioneer 520.

C'est une des raisons qui fait que je l'ai choisie. Une fois recopié le tableau showview (pris dans tele cable satellite), chaque programmation entraine automatiquement le changement de chaine du decodeur entre qques secondes à une minute (je n'ai pas chronometre) avant le depart de l'enregistrement.

Et l'YUV progressive comme cerise pour le gateau...

Ca, je n'ai pas encore testé car je ne suis pas encore branché en yuv (ca ne saurait tarder, le temps de trouver ce qu'il me faut en cable). Par contre, avec le dcdi de l'epson tw100 derriere, je ne sais pas si dans mon cas ca apporerait quoi que ce soit.
Dernière édition par Tiker le 13 Sep 2004 15:30, édité 1 fois.
Tiker

Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00

Message » 13 Sep 2004 17:16

Pour Jim.ro

A propo du pilotage satellite, qu'est-ce que l'on peut piloter ?
Uniquement les décodeurs officiels ou bien ça peut marcher pour d'autre aussi : Xsat, nokia (apprentissage, code marque ???)
Merci.

D'apres ce que je lis ici (en attendant de verifier sur le manuel)

http://xsat.rtfm.be/forum/viewtopic.php?topic=12078&forum=26&0

[...]est livré avec le Toshiba un cable IR (qui se branche à l'AR du Toshiba)et un petit récepteur IR qui se place devant le décodeur satellite pour le telecommander...
et sur la liste de tous les récepteurs satellite que Toshiba mentionne sur son mode d'emploi, aucun PACE ni XSAT n'existe !!
Tiker

Message » 14 Sep 2004 11:06

Est-ce que l'on trouve dans le manuel le code de commande pour le terminal numérique Technisat Viacam (ou sous les marques Technibox ou Triax) ?
Dominique DB

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 14 Sep 2004 11:28

Est-ce que l'on trouve dans le manuel le code de commande pour le terminal numérique Technisat Viacam (ou sous les marques Technibox ou Triax) ?

Je regarde ca ce midi et je reponds
Tiker

Message » 14 Sep 2004 14:42

Uniquement les décodeurs officiels ou bien ça peut marcher pour d'autre aussi : Xsat, nokia (apprentissage, code marque ???)

Apres avoir lu la notice, sur ces marques j'ai :

Nokia :
..... 9470 s mediamaster
..... D-Box
..... Sat 800
..... Sat 820s

Technisat :

..... Dresden 1
Tiker

Message » 14 Sep 2004 14:47

merci beaucoup... :D
Dominique DB

Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00

Message » 14 Sep 2004 16:43

Merci beaucoup aussi
jim.ro

Inscription Forum: 14 Jan 2003 14:57

dvd dd

Message » 25 Sep 2004 11:04

veut aussi commander deco satelitte triax
baladeur

Inscription Forum: 05 Aoû 2002 21:04

Message » 28 Sep 2004 20:07

Tiker, j'ai une petite question. Est-ce qu'avec ce Toshiba, on peut par exemple enregistrer le début d'une émission (sans la voir), puis arriver, regarder le début de l'émission 30/45 mns après que l'enregistrement ait commencé et continuer à la voir jusqu'à la fin ?
johndoeuf

Inscription Forum: 30 Avr 2004 19:37

Message » 29 Sep 2004 9:25

Est-ce qu'avec ce Toshiba, on peut par exemple enregistrer le début d'une émission (sans la voir), puis arriver, regarder le début de l'émission 30/45 mns après que l'enregistrement ait commencé et continuer à la voir jusqu'à la fin ?

Si une emission est en cours d'enregistrement, tu la vois dans le menu des contenus comme toute autre video enregistrée. Tu la selectionnes (meme si en cours d'enregistement) et tu la vois depuis le debut.

Pour la personne qui m'a demande pour noos, j'ai personnellement france telecom cable mais je vais regarder la liste des decodeurs thomson geres.
Tiker

et y a t il un guide des programmes ?

Message » 29 Sep 2004 14:40

salut et merci pour ton CR. je cherche à acheter un produit de ce type et il y a encore très peu de cr sur ce sujet.

Question : y a t il un guide des programmes comme sur le Philips HDRW 720 ? comment fais tu pour enregister (c'est quoi showview + ?) ? et dois tu manuellement rentrer la chaine du cable ?

merci !

ps : je cherche un produit avec guide des programmes, pilotage d'un decodeur externe et avec progressive scan. Je ne crois pas que ca existe encore ??! :cry: le Philips HDRW 720 s'en rapproche mais sans progressive scan... si quelqu'un a des idées ?
Nicolas12

Inscription Forum: 04 Sep 2002 17:34

Message » 29 Sep 2004 18:01

y a t il un guide des programmes comme sur le Philips HDRW 720 ? comment fais tu pour enregister (c'est quoi showview + ?) ? et dois tu manuellement rentrer la chaine du cable ?

Je rentre le code showview, je recule de 5mn le depart et de x minutes la fin de l'enregistrement et il s'occupe de changer le decodeur.

Pas de guide de programmes type philips. Je marche a Tele Cable Satellite plus showview.

Le hdrw720 ne permet pas de recompresser une video pour la mettre sur un dvd si trop longue et n'est pas progressive scan. Regarde de ce cote la les autes philips au cas ou, je ne sais pas :

http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=4028
Tiker

Message » 02 Oct 2004 10:53

Pour les decodeurs Thomson, je sais que tous ou presque utilisent les memes codes. En tout cas dans le manuel, un seul decodeur thomson est déclaré :

. thomson ASR51TG

et pour les sagem :

. sagem ITD602
. sagem D-box
Tiker

programmation toshiba

Message » 04 Oct 2004 15:09

merci...j'ai pour ma part un decodeur cable thomson dci 40 N .....

si tout les thomson utilisent le meme code pensez vous que celui ci est de grande chance d'etre compatible avec le toshiba ? Ou se renseigner?
leopoldo

Inscription Forum: 09 Avr 2004 20:35

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message