Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Test du Philips HDRW720 + Disque dur : décevant!!

Message » 11 Oct 2004 14:18

Merci DUFFY je pensais tester ca prochainement, :D
j'attends le cd de mise a jour, celui que j'ai grave ne fonctionne pas... :cry:

a+ Wouargla
wouargla

Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00

Message » 11 Oct 2004 16:05

wouargla a écrit:Merci DUFFY je pensais tester ca prochainement, :D
j'attends le cd de mise a jour, celui que j'ai grave ne fonctionne pas... :cry:

a+ Wouargla

L'as-tu gravé comme image disque tel que spécifié sur la notice jointe à ce fichier ?
C'est indispensable.

Dk
DUFFY

Inscription Forum: 29 Aoû 2002 21:38

Message » 11 Oct 2004 16:28

Oui, il me semble bien avoir suivi toutes les indications.
j'ai pris contact avec le service clientelle ils m'envoient la MAJ...
Lorque je mettait le disque dans le lecteur il se bloquait en indiquant cdRom... :o
mais il se peut que j'ai fait une mauvaise manip je retente ce soir merci DUFFY

je demanderait bien a monsieur philips de nous faire une option "fusionner deux titres", histoire de pallier a la non diffusion du signal PDC en france... :wink: on peu toujours rever !

A+ Wouargla

pendant que j'y pense, vous avez vu une amelioration dans le classement chronologique des titre dans le HDD
car le classement par ordre alphabetique est :-?

A+ Wouargla.
wouargla

Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00

Message » 11 Oct 2004 21:04

wouargla a écrit:pendant que j'y pense, vous avez vu une amelioration dans le classement chronologique des titre dans le HDD
car le classement par ordre alphabetique est :-?

A+ Wouargla.

Pas fait gaffe.
J'ai toujours classé par ordre chronologique d'enregistrement inversé ( le dernier en premier ) et je n'ai jamais remarqué de problème ?

Dk.
DUFFY

Message » 15 Oct 2004 15:08

quelqu'un aurait testé la qualité de ce lecteur en lecture de CD audio ?
je ne cherche pas une qualité Hi-Fi de-la-mort-qui-tue-sa-mère-la-dinde mais quelque chose de mieux que mon actuel lecteur DVD/Divx bon marché (WILSON de chez Auchan).

Et en qualité lecteur DVD "du commerce" ? ça donne quoi ?

Autre question, est-ce le seul graveur/HDD toutes marques confondues qui possède la souris IR pour piloter un décodeur (Noos par exemple) ?
Ainsi que la fonction Guide Plus ?
mabouya

Inscription Forum: 14 Sep 2004 10:12

Message » 18 Oct 2004 10:06

Pour le transmetteur IR, toshiba le fait. Pour le guide + je n'en connais pas d'autre.
Tiker

Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00

Message » 23 Oct 2004 12:21

J'ai un 720 depuis 3 mois. Je ne fais pas de montage. Complexe au fonctionnement mais efficace. Quant à la qualité d'image, elle est parfaite en M2 et le volume du disque dur est suffisant pour mon usage (visionner des films). J'utilise un TV Pana 100 hz de 92 cm diagonale 16/9. En bref, très content du Philips 720. :lol:
Patfol

Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29

Message » 25 Oct 2004 11:17

Peut-on enregistrer sur Disque dur une émission et en même temps regarder un DVD / écouter un CD ?
Peut on graver à vitesse rapide sur DVD à partir du disque dur tout en regardant la TV ? à quelle vitesse ?
mabouya

Message » 25 Oct 2004 15:54

mabouya a écrit:Peut-on enregistrer sur Disque dur une émission et en même temps regarder un DVD / écouter un CD ?
Peut on graver à vitesse rapide sur DVD à partir du disque dur tout en regardant la TV ? à quelle vitesse ?

Pour la 1 Oui.
Pour la 2 Oui aussi mais je n'ai pas remarqué qu'il te demande une vitesse de gravure.
Il doit calculer ça tout seul comme un grand.
J'ai gravé un seul film, c'était du M2x, ça a pris environ 15-20 minutes pour 1h45.

Dk
DUFFY

Message » 25 Oct 2004 16:03

Autre précision, le DVDR HD de Philips comporte 2 ventilos. Il arrive qu'il fassent un peu de bruit en cas de chaleur...l'avez-vous remarqué ? Ce n'est pas trop génant.
Patfol

Inscription Forum: 22 Sep 2004 12:29

Message » 25 Oct 2004 20:58

Patfol a écrit:Autre précision, le DVDR HD de Philips comporte 2 ventilos. Il arrive qu'il fassent un peu de bruit en cas de chaleur...l'avez-vous remarqué ? Ce n'est pas trop génant.

Effectivement, parfois, il fait plus ou moins de bruit, en particulier après arrêt.
Ce doit être un problème de vibration car si on le bouge un peu ( penché en arrière ), on l'entend moins.
Si je n'avais pas peur de faire sauter la garantie ( ces appareils sont assez fragiles il me semble ), je lui ouvrirai bien le ventre pour voir si on peut faire quelque chise.

Dk.
DUFFY

Message » 26 Oct 2004 11:50

merci pour vos réponses ! ;)
mabouya

Message » 26 Oct 2004 14:46

Oyé,

j'ai acheté ce produit la semaine dernière et pour le moment c'est du pur régal.
Mais attention, je ne souhaite m'en servir que pour du prêt-à-enregistrer-et-à
jeter, pas pour du montage. Encore moins pour graver des DVD. J'ai pour cela
depuis 2 ans un graveur Plextor dans mon PC qui fait très bien l'affaire...et qui
reproduit correctement tout ce que je lui demande...

Le scope cassé, j'avais besoin d'un appareil pour enregistrer des séries, reportages,
mais sans vouloir les conserver.
Et avec ce Philips c trop simple. Le guide plus est un bonheur pour programmer.
Je rappelle au passage qu'on peut décider d'une durée d'enregistrement à prendre en
compte avant l'émission et après l'émission (max 5 mn je crois) pour justement ne
rien perdre à cause des horaires très laxistes des chaine de TV.

De plus, cet appareil réveille mon démodulateur au bon moment et change la chaîne.
Et inversement quand j'allume le démo, le philips s'allume (option désactivé d'origine).
Que demander de plus ?

La qualité d'enregistrement est au maxi chez moi, vu que je ne transfèrerai pas sur DVD.
Et elle est très bonne.

Cependant j'ai hésité avec le Pioneer DVR-520HS, qui était au même prix. Mais j'adore la
gamme match line de pilips, et j'ai un lecteur DVD Q50 alors...

Pour finir, je dirais quand même que c'est un engin compliqué à prendre en main (pourtant
mon métier c'est l'informatique, et je bidouille tout ce qui est électronique), mais une fois
que c'est fait, c'est intuitif.

Je conseille ce produit pour ceux qui ne souhaitent pas faire de montage, mais qui veulent
un scope évolué prêt à tout moment à enregistrer, et sans avoir à stoker des boîtes....
sur lesquelles on marque jamais rien, car on est sûr de les retrouver !!!!
perced

Inscription Forum: 14 Mai 2003 14:53

Message » 26 Oct 2004 15:18

Que pensez-vous de l'intérêt des versions MZ ? S'agit-il d'une manip faite par le revendeur ou par constructeur ?

:o
MU

Inscription Forum: 27 Juil 2003 12:26

Message » 26 Oct 2004 16:32

J'ai trouvé les infos concernant le firmware :

Le lien vers la page d'accueil : Page accueil firmware HDRW720

Le lien direct du firmware (.zip de 11 mo) :Firmware HDRW720

Le lien direct vers la doc pour le mettre à jour (.pdf) : Doc pour mise à jour Firmware HDRW720

J'ai pas encore essayé. Qui l'a fait ?

Et au passage, comment trouver la version firmware installé s'origine ?
perced

Inscription Forum: 14 Mai 2003 14:53

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message